Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ornicar a dit:C'est pourquoi j'ai proposé à Grivois de continue en Mp![]()
Le temps d'enlever la paille de son nez. Donc autant plugger pour fumer en même temps.PsychoMantis a dit:Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quel est le délai à attendre pour prendre du Kanna après une prise de MXE ?
piou piou a dit:Le temps d'enlever la paille de son nez. Donc autant plugger pour fumer en même temps.
Si tu veux dire "fumer du canna sans altérer ou relancer le trip" euh, attends de n'avoir plus aucun effet.
hatsu a dit:Mr. Crusta, tu veux dire que tu confirmes ce que j'ai dit?
Et psychomantis tu peux en fumer directement ça va juste grave potentialiser le trip quoi... Effet réservés aux gens qui ont le coeur bien accroché.
Bijord a dit:A la fin d'une session MXE j'ai envie de méditer pour canalyser l'énergie. Et par ce que ma concentration est grande. Mais je me sent partir et a chaque fois je me bloque, je ne sais pas quoi faire. J'ai l'impression de ne pas être a ma place, un jeune con en train de méditer profondément, j'ai le sentiment de tricher... Ma "branche" auquel je me sent rattachée, la méditation vipassana, prône de ne pas prendre de substances. Qu'est-ce que je dois faire dans ce cas là?
Bijord a dit:A la fin d'une session MXE j'ai envie de méditer pour canalyser l'énergie. Et par ce que ma concentration est grande. Mais je me sent partir et a chaque fois je me bloque, je ne sais pas quoi faire. J'ai l'impression de ne pas être a ma place, un jeune con en train de méditer profondément, j'ai le sentiment de tricher... Ma "branche" auquel je me sent rattachée, la méditation vipassana, prône de ne pas prendre de substances. Qu'est-ce que je dois faire dans ce cas là?
Bijord a dit:Ma "branche" auquel je me sent rattachée, la méditation vipassana, prône de ne pas prendre de substances. Qu'est-ce que je dois faire dans ce cas là?