Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de Jah

Methoxetamine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NeoNono
  • Date de début Date de début
Bonjours, A TOUS ET A TOUTES,

Excuser moi pour l'orthographe ! mais je fait pas exprès je suis vraiment une bille parce-que j'ai jamais voulu apprendre, ce que je regrette aujourd'hui. lol

Je viens partagé un peu ce que je sais sur cette molécule.

Premièrement je trouve que le trip a la mxe na rien a voir selon le contexte, quand je prend et que je reste dehors ou avec des amis, ou une situation sociale, ca se passe plutôt bien, je trouve la lumière incroyablement belle, et j'ai une confiance en moi incroyable, surtout quand je fume une clope ou un joint j'ai vraiment l'impression d'être l'acteur d'un film, mais aussi beaucoup de parano, les yeux sur le coté, ca me fait un vieux regard de pervers, bref je trouve ca pas tres intéressant.
parcontre, si je me pose dans un endroit seul sans bruit sans musique ( la musique gâche tout le trip ) et sans la moindre lumière la je part directe dans une autre galaxie, lol
Plus précisément je ferme les yeux, donc classique des phosphène mais ca c rien du tout ( même sans drogue on vois des phosphène les yeux fermé ), puis le véritable noir commence a s'installer plus aucun phosphène l'impression que le noir m'envahi, j'adore !!! quand le véritable noir s'installe, je sait que ce ne sont pas mes yeux qui voi ce noir, mais mon cerveaux. C'est complètement différent, l'impression de baigné dans un noir totale! et c'est la que je sait, que c'est le début d'un long chemin.
Une fois dans ce noir, ma pensé et toujours claire, je sait qui je suis ou je suis ce que je fait ect.. mais les pensés ont tendance a toujours vouloir migré vers des questionnement sur moi même ce que je suis, ce qu'est le monde ect... et a partir de la je pense que le trip et vraiment propre a chacun comme toute les drogues, mais selon ou on veut aller on ira plus ou moin loin, quand je trip sous mxe, je part dans une pensé qui viens d'elle même ou que je choisi, mais il y'a toujours une tres grande lucidité puisque je c'est exactement ce que je fait. ( je sait ou je suis, mais je c que tout mon corps et comme tétaniser ( il et anesthésier je pense) l'impression que toute l'énergie de mon corps et concentré dans ma téte et que je suis prét a etre propulser ou je suis propulser comme une fussé.
( aussi le sensation physique que mon corps ce recrokvi ( ? ) que mon visage subit des étirement franche mais agreable )

Donc pour revenir o trip, je suis dans une idée une pensé ect ... pour allé au font de cette penser je decide de suivre les formes qui apparaissent dans mon trip, exemple: donc je suis dans le noir totale, et d'un coup j'ai l'impression de voir une forme dans ce noir, assez loin donc petit, cette forme et a peine visible mais dé que je la percoi et que je cherche a m'en n'approche elle viens toute seule, s'approche doucement puis accéléré de maniere exponentielle, jusqu'a ce stabiliser face a moi de coté et glisé lentement tout en ce rapprochant, une fois qu'elle et 0 plus pret de moi (impression d'avoir une grosse masse noir sur le coté mais distinguable malgré le noir) j'aimerais rentré dedans mais je ni arrive pas, me frolle et continu a défiler comme si c'était un énorme mur sur ma gauche qui se déplacé trés vite, un peut comme un train , je rapelle que ce n'est pas un mur, mais seulement une forme qui contiens très peu de lumière, mais suffisamment pour être discerné dans le noire.
puis en générale j'ai du mal a me rapelé exactement de ce qui ce passe, mais l'impression que les reponces a mes question ou pensé deviennent image ou je suis dans ces image, ou des scène symbolique ect... enfin très complexe.
souvent l'impression qu'il y'a un personnage qui me coupe la voie de mon chemin ( c'est pas un chemin avec de la pelouse et tout ), ou une autre fois une personne que je présume mon ennemie, alors a ce moment, ce personnage et encore tout petit, pour ne pas le laisser prendre de l'importance dans mon esprit, j'essaie de le détruire temps qu'il et petit pour éviter qu'il ne deviennent trop grand et s'empare de moi, bref ça peut mené a des bad trip tout ca, mais bon, moi je me dit que ce n'est que la drogue et que çà vas redescendre, mais après je repense a des amis qui sont reste perché (pas sur mxe) , et je me dit qui faut se battre dans son trip pour évite d'y rester, mais resté en confiance, être sur de soi, ne pas être stresser et se laisser envahir par les craintes les peurs et s'enfoncé dedans, limite on peut renté dedans mais dans l'optique d'être au dessus de tout ça et pas en dessous, subir. puis beaucoup d'autre histoire de ce genre, des délires etc... dans le même trip mais difficile a se rappeler c'est comme dans un rêve, au réveille les souvenirs ce dégrade jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien, ou ne retenir que l'émotion associer a ce rêve, c'est pareil pour la methoXx.
donc voila, quand je suis a fond dans mon trip je fait tout pour m'en rappeler mais c'est presque impossible, en plus, en faisant l'effort de me le rapeler, le trip perd en qualité (faudrait ecrit en meme temps) alors ca gache tout.

le cannabis se marie merveilleusement bien avec mixie ca s'en-brick et çà la pulse, j'associe toujours les deux, jamais testé mixie toute seule, le bedo ca me permet de partir directe en hole. bien sûr jamais de musique ni lumière.

pour le réveil enfin la descente perso c'est vraiment le seul truk que je reproche a la molécule descente tres tres tres tres tres tres très longue, les dent sont ravagé, les os je c'est pas ce qui ont, enfin bref du coup quand je tip avec mixie tj un bon littre de lait avant et après! la descente c vraiment la merde ca gâche tout, parce-que c vrais avec 100mg 150mg ca c'est du vrai dosages pour hole, bref tu trip bien 4h voir 5h, mais après c bien 7 ou 8h ou tu peut pas dormir, les oreilles qui siffles, a moitié dissocier bref hyper relou quoi !

aussi j'ai remarque quand je sniff mon truque 30min après le temps que ca monte, la peau et toute fripé toute bizard (une impression d'écaille de poisson beurk), juste pour dire que le corps prend beaucoup beaucoup trop ! a mon avis quelqu'un qui en tape tout les jours de maniéré addictives, je crois que son esperance de vie et de 2 ou 3 ans !

un bon film a voir sur les drogues et tout ca. au delà du réel avec Ken Russell.
c pa de la pub je men péte c du partage.

Une pote à moi voudrait essayer la mxe mais elle veut la prendre uniquement en para (et sublingual ça la ferait vomir selon elle)
J'ai trouvé peu de renseignements sur cette ROA, je ne connais que le sniff et le plug.
Si c'est faisable, est-ce que la bidispo en usage oral est équivalente à l'usage en sublingual ?

Mais non fait comme moi, tu tapes des petites trace de 20mg toutes les 30min. (Donc 3-4 trace, ça fait 60-80mg)

D'un coup tu commences à monté et schbim c'est parti pour toute la soirée!

Craps a dit:
Une pote à moi voudrait essayer la mxe mais elle veut la prendre uniquement en para (et sublingual ça la ferait vomir selon elle)
J'ai trouvé peu de renseignements sur cette ROA, je ne connais que le sniff et le plug.
Si c'est faisable, est-ce que la bidispo en usage oral est équivalente à l'usage en sublingual ?

En oral c'est plus puissant je trouve, toujours lucide mais carrément dans une autre réalité, sans doute parce que niveau physique ça créé un bodyload plus intense qu'en trace (pour ma part).

Niveau dosage un para équivaut à une trace à peu près, faut voir ce que l'on préfère comme type de high ou ROA..

Il me semble que c'est bien plus mauvais en para, notamment pour les reins. Enfin, à vérifier.

C'est ce que j'avais cru comprendre mais je n'en étais pas sur, même pour des petits dosages ? (genre 15-20mg).
Personne n'a testé cette ROA, juste pour la science ?
Vu que je n'ai pas moi-même testé, je vais essayer de la convaincre de la prendre en trace.

Moi j'ai déjà mis genre 50mg si c'est pas 60-70 dans ma teille en soirée, j'ai bien senti que ça montait mais comme j'étais bourré j'y pensais pas trop, j'ai le souvenir qu'à un moment je me suis rendu compte que j'étais défoncé et plus dans la réalité, pas d'hallu mais je résonnais comme si j'étais défoncé quoi.

Au final à part ce petit pic de high rien de bien méchant, disons que j'étais arraché mais rien d'inhabituel vue la dose, ça ne m'a pas empêché de tracer par dessus. Bon j'ai finis dans un état digne du passage de l'éther dans Las Vegas Parano, mon esprit était réduit à la pièce dans laquelle j'étais et mon inconscient avait plus d'emprise sur moi que ma conscience, bref je faisais ou disais ce qu'il me passait par la tête (ça part vite dans le pitoyable avec l'alcool...).

En gros en para c'est puissant dans le sens où on est (très) loin sans s'en rendre compte. Pour les reins chepa, je bois toujours la masse d'eau après mes soirées MxE, et là pour le coup j'ai pas remarqué avoir eu plus mal aux reins les jours d'après.

Faudrait voir si les reins filtrent plus ce qui passent par le système digestif que par le nez...

Il est encore trop tôt pour savoir si c'est dangereux pour les reins, mais ont verra bien par la suite.

Ba si à court terme on ressent déjà des douleurs au niveau des reins, logique qu'à long terme ça soit vraiment pas bon..

ambulance a dit:
Il me semble que c'est bien plus mauvais en para, notamment pour les reins. Enfin, à vérifier.

Laura Zerty a dit:
Faudrait voir si les reins filtrent plus ce qui passent par le système digestif que par le nez...

Un mec de Médecin du monde (pharmacologue) m'avait dit que c'était de la connerie:
la substance se retrouve dans le sang et passe quand même par les reins.

Les métabolites peuvent ne pas être les mêmes par voie orale/nasale.

Anal ou nasal ça passe quand même par les reins.

Au niveau des douleurs maintenant que je suis clean je peux quand même vous dire que quand j'en prenais à mort j'avais du mal à pisser quand ça se dégageait (ça a été horrible en festival un lendemain de fonce dé MXE et sous MD). Genre blocage et brulure. Donc ouais pas bon faites gaffe je suis de plus en plus content de m'être débarassé de ce truc et encore plus content que les deux shops où je la commandais ne prennent plus les CB.

Ça me fait bien flipper sachant que pendant mon adolescence j'ai été pas mal sujet à des pyélonéphrites.
De toute façon je suis loin d'en abuser, ça fait 3 semaines que j'ai mon sample (250mg) et une fois fini, j'espère ne pas recommander.

Je vois que vous parlez des reins, un petit message pour vous dire que oui c'est tres dangereux, un ami a une soirée on lui a proposé de la MXE, le type lui a fait un dosage de porc, il a tappé environ 700 mg(ptet +) au total sur 6 traces en l'espace de 8h(il est partit dans un genre de k-hole des la premiere) et maintenant il a une infection urinaire et reinale et apparement c'est mal barré ...

Sinon niveau effet il se voyait comme une cellule a l'interieur de son corp(avec mort de l'ego), il pouvait voir les yeux fermé en HD, il voyait les gens sous forme d'energie, il a fait un trip mega violent, je crois que bientot il va faire un trip report

et pourtant je lui avait dis que ca se dosé pas comme la ké :(

MadDog a dit:
un petit message pour vous dire que oui c'est tres dangereux, un ami a une soirée on lui a proposé de la MXE, le type lui a fait un dosage de porc, il a tappé environ 700 mg(ptet +) au total sur 6 traces en l'espace de 8h(il est partit dans un genre de k-hole des la premiere) et maintenant il a une infection urinaire et reinale et apparement c'est mal barré ...
Alors si on récapitule il a tartiné Quelque chose comme 6 traces de 120mg (ce qui est déjà énorme en une trace).
Il est parti en k-hole apres la première (mais il a réussi à en retaper avant qu'elle ait descendu (?)) puis a assumé d'en taper encore une dose de poney enragé en quelques heures.
En quoi ça démontre que ce prod est "très dangereux" (à dosage normal en tous cas) ?
Vu le ratio dose tapé/dose "normale", tu peux pas affirmer que c'est un prod "très dangereux". Au niveau des reins, tu peux pas savoir si l'infection viens directement de la methoxetamine (et je ne sais pas si c'est possible) ou d'une infection urinaire qui s'est étendue aux reins. La question quand aux dégats sur les reins concerne une nephrotoxicité potentielle, pas une infection urinaire qui remonte aux reins...
Tu nous apprend rien si tu nous dit qu'un prod x est dangereux si tu tape une grosse quantité à plusieurs reprises sur un laps de temps assez court et sans tolérance.

C'étais juste pour dire que ca peux faire quelques degats :o (oui les dosent etait BIG) Aujourd'hui il doit aller a l'hopital

MadDog a dit:
(...)
un ami a une soirée on lui a proposé de la MXE, le type lui a fait un dosage de porc, il a tappé environ 700 mg(ptet +) au total sur 6 traces en l'espace de 8h
(...)
et pourtant je lui avait dis que ca se dosé pas comme la ké :(

Quand je file un prod à quelqu'un, je lui indique les dosages a respecter, je me la joue rdr: si c'est flagrant que la personne nuit à sa santé en consommant 10x trop, j'aurai été toi je lui aurai repris le pochon...
Enfin je suppose que tu lui faisait confiance, mais le voir taper un hole à la première ligne, faut pas laisser faire s'il veux redrop.
Enfin c'est ce qu'il faudrai faire, c'est sur que si on est autant déchiré à côté on ne voit pas grand chose.

J'étais pas avec lui ce soir la, il ete avec un "pote" a lui sur qui la methox ne fait aucun effet alors il lui a dosé ca comme un sale et lui en a fais reprendre tout au long de la soirée. Un connard ce mec.

Moi je lui avait conseillé 20 mg ...

Retour