Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Joyeux Bicycle Day !

Methoxetamine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NeoNono
  • Date de début Date de début
Bon, j'ai repris de la methox hier après ne plus en avoir tapé depuis juillet dernier grosso modo. Et waou... j'ai vraiment rien compris à ce qui m'est arrivé, je comptais en faire une TR au départ mais là impossible. Déjà je suis monté qu'à 40 mg nasal et ça m'a beaucoup plus chamboulé que quand je prenais 70 avec l'ancienne, elle devait être bien mois pure.

En fait j'ai vécu ma première vraie dissociation je crois, parce que ça ressemblait plus vraiment à ce que j'avais pu vivre avant avec mixie. Je comprends mieux, je comprends mieux ... Je me suis retrouvé à 20H complétement dissocié alors que je comptais attendre encore quelques heures pour ça, y aller plus progressivement.

J'avais commencé par un rien du tout pour vérifier que c'était bien de la MXE, ok, 30 min plus tard 5mg et puis encore 30 min plus tard 10 mg. Je me fume un premier pet devant le live à Pompei de Pink Floyd puis à la fin (1H-1H30 depuis dernier drop) je fais le point sur mon état : j'ai pris 15mg de MXE, je le sens tranquillou et je décide de rentrer un peu plus dedans donc je redrop 25mg nasal. C'est parti, je prends mon casque avec la playlist que je m'étais préparée (Tangerine Dream, Klaus Schulze, Solar Fields, Popol Vuh entre autres), j'éteins la lumière et je me cale dans mon lit. C'est là que progressivement j'ai commencé à ne plus rien comprendre, plus aucune notion du temps/chronologie et surtout c'est bizarre je faisais que me demander : mais qu'est-ce que l'instant présent ?

Ça s'est bien passé mais j'ai pris ma petite claque quand même, dommage que ça soit aussi brouillon, je pense que je ne fumerai que pendant la descente la prochaine fois aussi. J'ai l'impression de pas en avoir assez profité, pourtant j'avais bien soigné mon set and setting à la base, mais j'aurai dû faire encore plus gaffe aux doses vu que c'était un nouveau batch.
Coquine de Mixie va :rolleyes: !

Aha. Il m'est arrivé exactement la même chose hier. Même si moi c'était pas la plus forte et que j'comprenais parfaitement le chaos intégral dans lequel j'allais me retrouver.
Sale histoire tout ça je dis.

edit : j'm'étais remis en mode mixie/séries, je relis mes notes et ouais, c'est assez fou la combinaison des deux. Comment se dégage automatiquement l'intrigue principale de l'intrigue secondaire, de par les liens entre les personnages -qui tiennent plus ou moins bien selon l'importance de l'intrigue-. Comment les intrigues secondaires ne sont qu'un prétexte pour appuyer l'intrigue principale. Les jeux de manipulation mentaux -de la parole de la parole-. C'est peut-être ça en fait, dont j'essaye de m'éloigner petit à petit au fur et à mesure de mes "avancées" avec la drogue, les psychés. Les jeux de manipulation par la parole et les actes -forcer quelqu'un à adopter le même point de vue que soi, le retourner dans ses convictions. Frisson.
Voir la place de chaque chose selon le Grand Général et non selon le petit acte, je ne sais comment expliquer ça. Les grandes lignes.

Laura Zerty a dit:
Toujours pas reçu ma commande d'il y a deux semaines...c'est vraiment la merde en décembre putain !!

Je plussoie.

Sinon, as t-on une idée quelconque de la toxicité de la mxe sur un relatif long terme avec des prises quasi quotidiennes ? J'entends, comme la Kétamine par exemple, c'est a dire problèmes rénaux ?

Putain les psychopains, je crois que Miss Mixie est tombée amoureuse de moi! Mais Chuuuuut, faut pas le dire!:Oo:

Ca c'est un post utile...

ambulance a dit:
Je plussoie.

Sinon, as t-on une idée quelconque de la toxicité de la mxe sur un relatif long terme avec des prises quasi quotidiennes ? J'entends, comme la Kétamine par exemple, c'est a dire problèmes rénaux ?

Justement, je me demandais. Et vu comme c'est parti, je vais être un de ces "consommateur quasi quotidien" sur une période indéterminée (jusqu'à ce que je constate des effets délétères d'une façon ou d'une autre), vraiment parce que jpeux me le permettre et que tout roule dans cette saison de ma vie et de l'année.

Vu que je commence ce régime des plus original, et que cette histoire de reins me trotte dans la tête, jme suis dis que j'irais bien voir mon médecin, pour en parler avec lui (on sait jamais, il aura peut être des infos ou des examens plus poussés à me proposer ^^) pour faire une prise de sang dans les prochains jours, et avoir une base de ma fonction rénale actuelle ("quasi clean de tout prod à part THC et la MXE de ces derniers jours), et refaire le point le jour où j'arrête, ou dans 3-6 mois si c'est pas fait d'ici là. Histoire d'avoir des données, que je partagerai sur le fofo bien sur.

Je préciserai aussi mes habitudes alimentaires et mes apports hydriques (en moyenne hein, jvais pas tenir un carnet de rat de labo non plus) quotidiens durant ce laps de temps.

Je crois qu'on a tous des périodes comme ça avec les Arylcyclohexylamine (Ké, pcp et les dérivés). Le plaisir est vraiment physique et l'esprit se 'repose', tout est trop parfait qu'on y resterait bien dans ce monde. Vraiment très addictif j'ai arrêté d'en buy quand le prod m'a suivi jusqu'au travail...

Oui t'as pas tort Light My Fire, le genre de post qui ne sert à rien... J'aurais pu m'abstenir, mais j'étais bien allumé:rolleyes:! All apologies...
Ceci dit pour apporter ma pierre à l'édifice, j'ai constaté des douleurs aigües dans la région inguinale qui me semble clairement liées à l'usage de MXE (quasi quotidien ces derniers jours, pas RdR du tout...). Malheureusement je n'ai pas suffisamment de connaissances en anatomie pour savoir quel organe (canal?) est affecté.

Mushin a dit:
Justement, je me demandais. Et vu comme c'est parti, je vais être un de ces "consommateur quasi quotidien" sur une période indéterminée (jusqu'à ce que je constate des effets délétères d'une façon ou d'une autre), vraiment parce que jpeux me le permettre et que tout roule dans cette saison de ma vie et de l'année.

Vu que je commence ce régime des plus original, et que cette histoire de reins me trotte dans la tête, jme suis dis que j'irais bien voir mon médecin, pour en parler avec lui (on sait jamais, il aura peut être des infos ou des examens plus poussés à me proposer ^^) pour faire une prise de sang dans les prochains jours, et avoir une base de ma fonction rénale actuelle ("quasi clean de tout prod à part THC et la MXE de ces derniers jours), et refaire le point le jour où j'arrête, ou dans 3-6 mois si c'est pas fait d'ici là. Histoire d'avoir des données, que je partagerai sur le fofo bien sur.

Je préciserai aussi mes habitudes alimentaires et mes apports hydriques (en moyenne hein, jvais pas tenir un carnet de rat de labo non plus) quotidiens durant ce laps de temps.

Toi t'es un vrai pionners =)

Enfin je pense qu'au bout d'un mois tu devrais déjà être fixé...et comme ça au moins avec tes analyses on pourra comparer la MxE à la bouffe du MacDo arf !

---> SUPER HIGH ME <---

Je me disais justement qu'on manquait de ce genre de personnes sur psychonaut. Merci, faudrait initier une vague de consommations "contrôlées" (dans ce sens là).

Eu c'est une très mauvaise idée mushlin! Consommer un RC de manière quotidienne est totalement contraire à la réduction des risques. D'ailleurs consommer n'importe quelle drogue de manière quotidienne craint, mais encore plus quand ladite drogue est inconnue. Cela dit je ne te juge ni ne te critique pas, je précise pour les autres. Mais c'est bizzarre de la façon dont tu le dit, si tu est dans une période de ta vie ou tu peux te le permettre, alors permet toi de faire attention a ta santé et a ton corps! On s'en fou des "données" que tu pourrai recueillir, c'est ta santé et ton équilibre qui est important! Franchement laisse ça aux rats de labo! (c'est sincèrement dit sans vouloir te faire chier, après tu fais ce que tu veux de ton propre corps) Peace :)

Ah mais à coté je fais du sport, je sors, je lis, j'apprends à bidouiller un peu le piano, je trippe bien sur la tablette, je mange mieux que ces 5 dernières années etc, au contraire j'ai jamais été aussi actif et créatif depuis que j'ai commencé ma vie post études (mais spirituellement, et bidouillage cérébral perso, ça a ses ptits effets les disso, jfais vraiment un travail à mes yeux). Jvais pas m'étaler ici au nom de la RDR globale, là je parle de RdR personnalisée (après en MP je reste ouvert t'inquiète Bijord, je ne me sens pas agressé, je sais que c'est au nom d'une bienveillance que tu me rappelles tout ça). La réduction des risques, c'est pas "zéro risque" on est bien d'accord, mais une réduction des risques, à ce titre, ma démarche est clairement RdR POUR MON CAS.

Là je parle de faire analyser mon prod, de faire un check santé avant/aprés, pour moi, avant tout, parce que je veux peser le bénéfice/risque de cette fenêtre ouverte dans mon existence que sont les disso (avantages personnels que je ne développerais pas sur la partie publique). Mais une nouvelle fois, au nom de la santé publique, mon cas n'est pas un exemple, on est bien d'accord.

Je disais juste que dans ce cas là, je partagerai surement le résultat des investigations, pour justement avoir un meilleur recul, rien de plus =)

Si je puis me permettre, faire au moins une semaine sans dissos avant l'examen censé te donner l'état normal de ton corps me semble préférable, histoire de ne pas fausser les résultats.

Quoi qu'il en soit, je salue ta démarche.

Juste une précision: si tu compte en taper 6 mois quasi-quotidiennement (même moins longtemps), n'oublie pas qu'il semble y avoir une accumulation des métabolites actifs, et avec la tolérance d'ici là tu risque fort d'être en pleine phase mystique...(Parrallel parlait aussi d'un truc similaire récemment avec le 3-meo-pcp)

Je suis content que je galère toujours avec ma commande, j'ai contacté en anglais très correct, simple et concis et pas de réponse, ça sent la carotte !!!!

[hs]Mais c'est un mal pour un bien, plus tard je goûte mieux c'est, niveau clarté d'esprit, je dois encore me remettre un peu avant : c'est réel je vous confirme que le sub, c'est pas une partie de plaisir meme 2 mois après, des "remontée de syndrome de manque..." en quelque sorte... Mais j'tiens bon ![/hs]

Poser le pied où ça "plaît" un peu trop c'est pas rien de résister devant l' "irrésistible", c'est ce que je constate en lisant !

SoK a dit:
Si je puis me permettre, faire au moins une semaine sans dissos avant l'examen censé te donner l'état normal de ton corps me semble préférable, histoire de ne pas fausser les résultats.

Quoi qu'il en soit, je salue ta démarche.

C'est un très bon point, même plus que très bon, essentiel. Je vais surement la faire cette semaine sans mxe avant les examens que le doc me prescrira, bref.

Une consommation régulière d'un antagoniste NMDA sur une moyenne/longue période c'est pas réputé pour causer une dépression à l'arrêt ?
Il me semble avoir lu ça quelque part mais en cherchant je trouve principalement des sites qui parlent de l'utilisation d'antagoniste NMDA pour lutter contre la dépression.
Quelqu'un a une réponse ?

Je sais pas pour la "dépression" en tant que telle mais une phase dépressive de 2 à 10 jours à l'arrêt du produit> oui clairement pour ma part.

Sinon pour calmer les ardeurs des quelques personnes qui voit que les bons côtés de la MXE, je témoigne de quelques "bad-side" du prod:

> comme dit plus haut phase dépressive à l'arrêt du prod, on ressent vraiment cette dépendance psychologique, même si on est pas en chien comme avec l'héro, on ne pense quasiment qu'à ça les 1ers soirs...

> perte de repère au bout de quelques jours/semaines de prise du à un afterglow très très long, amenant à un sentiment de déréalisation ou dépersonnalisation (j'ai vécu les 2 :puke: pas cool).

> tension musculaire (cou, dos notamment), qui entraîne un mauvais repos, mauvais nuit... au bout de 2 mois ça use le corps, l'esprit, la santé un peu tout quoi...

> blackout, et autre pétage de plomb en mélange avec l'alcool en soirée

> brûlure d'estomac assez violente à long terme

Voilà quelque retour sur la MXE après environ 2 ans de conso (par période de 1 à 4 mois) toujours 2 mois de repos entre chaque période de conso. Un prod sympa certes à multiples finalités mais terriblement addictif et pas si safe que ça je pense.

Mode de conso : sniff entre 30 et 150 mg /jour

Take care ;)

pums a dit:
> perte de repère au bout de quelques jours/semaines de prise du à un afterglow très très long, amenant à un sentiment de déréalisation ou dépersonnalisation (j'ai vécu les 2 :puke: pas cool).

Ouais c'est exactement à ça que je pensais quand je parlais des métabolites qui (peut-être) s'accumulent.

Retour