Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Joyeux Bicycle Day !

Methoxetamine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NeoNono
  • Date de début Date de début
K-lu-met a dit:
Je saurais pas dire, une fois une bonne grosse trace en "combo" avec une douille et une autre fois avec une demi diagonale de CD (j'avais une bonne tolérance à ce moment il me semble).
C'est comme si respirer demandait des gros efforts (autant pour inspirer que pour expirer), et "perte du réflexe respiratoire" (je sais pas trop comment dire ça), en gros tu reste concentré sur ta respiration sinon "t'oublie" de respirer. Sur le coup c'était vraiment pas agréable

Ça m'arrive avec presque tout les dissos et les psychés, après je me suis rendu compte que ma cage se gonflait quand même, du coup je respire juste hyper lentement sans m'en rendre compte...

Je poste pas ça pour mettre en doute ta parole, je dis ça au cas où certaines personnes comme moi se tapent des frayeurs qui s'avèrent irraisonnées :P (et pour les gens comme moi, c'est pas rare)

C'est vrai que quand j'en avais parlé a un personnel hospitalier de ça (sans dire de quoi ça viens), penser à respirer porte un nom (mais je m'en rapelle pas), par contre effectivement : lâcher l'affaire (soit arrêter de penser a respirer, ou penser à ne pas penser a respirer) c'est la meilleure solution mais c'est, en pratique, pas évident pour nous Psychonaut émotifs....

Un peu comme la ziq de MICROPOINT: "tu va pas mourir, tu va pas mourir, tu vas bien, tu va bien" ;)

Cleminou a dit:
Ça m'arrive avec presque tout les dissos et les psychés, après je me suis rendu compte que ma cage se gonflait quand même, du coup je respire juste hyper lentement sans m'en rendre compte...

Je poste pas ça pour mettre en doute ta parole, je dis ça au cas où certaines personnes comme moi se tapent des frayeurs qui s'avèrent irraisonnées :P (et pour les gens comme moi, c'est pas rare)

Je veux bien croire pour la "perte du réflexe respiratoire", ça m'arrive de temps en temps même sans drogues.
Mais la difficulté à inspirer et expirer ça ça fait vraiment flipper et ça couplé au fait que t'es complètement perché, ça rend le moment assez ... pénible

Peut-être que c'est lié à une affinité de la methoxétamine pour certains récepteurs opioïdes (concernant la dépression respiratoire) ?
Dans le doute, la combinaison avec d'autres dépresseurs du système nerveux (alcool, benzos, etc) est à éviter...

Normalement, c'est au delà d'une dose anesthésiste que tu peux vraiment arrêter de respirer.
J'ai eu la même chose, d'avoirs l'impression de devoirs penser a respirer pour pas oublier, mais ce n'est qu'une impression, a un moment j'ai arrêter d'y penser 5 minutes, pourtant j'ai quand même respirer.

Sinon je pense qu'il y aurait eu beaucoup de gens morts dans des holes.

Ouais 'fin ça c'est vrai pour la ké, pas forcément pour la mxe...

Je voulais juste placer un gros Big Up pour Psychonaut et pour la grosse majorité des psychonautes. Je trouve ça fantastique de pouvoir parler drogues et de partager ses expériences (bonnes ou mauvaises) avec autant de gens avisés (en général).
J'ai lu l'intégralité des posts avant de tester cette Mixie, et sans vos avis à tous je n'aurais pas tenté le voyage (et oui, on se fait vieux et timoré! Et c'est peut être pas plus mal...).

Pour être précis, j'avait séparé au préalable la mxe en gélules de 0.20. On les divisait en 2 ou en 3, selon les préferences/tolérance de chacun.

Ouais ça m'arrive aussi, pas agréable du tout.. D'ailleurs ça m'est arrivé hier soir, juste défoncé à la weed (mais j'avait pris de la mxe la veille)

Je trouve ça bien lourd 100 mg (ou même 66mg) en une trace... Très lourd, même. Peut-être ta source n'est-elle pas super ?

Le monsieur avais deja précisé avoir une tolerance de poney.

Apres l'un n'empeche pas l'autre.

ambulance a dit:
Je trouve ça bien lourd 100 mg (ou même 66mg) en une trace... Très lourd, même. Peut-être ta source n'est-elle pas super ?

Bienvenu dans le monde très sélect des NMDAantagosaures^^ Ne pas refaire chez vous, a moins de vouloir mourir, spirituellement tout du moins :D (moi j'aurai peur haha :D )

//ACIDIFIED// a dit:
Bon, alors, cette molécule, c'est vraiment un putain de truc de malade !!
Sérieux, elle m'aura bien fais voyager c'est le moins qu'on puisse dire... :grin: J'en avait déjà pris l'année dernière mais j'était sous dxm (ouais pas malin du tout je sais, mais bon..) et ce fut une expérience intense et déroutante,mais je ne m'étalerais point sur cette anecdote.

Ouroboros a dit:
Le monsieur avais deja précisé avoir une tolerance de poney.
Apres l'un n'empeche pas l'autre.

Désolé Ouro, mais moi il me donnait l'impression dans son post qu'il re-testait pour la première fois depuis un moment...?

//ACIDIFIED// a dit:
alors sois on est des bourrins ( je pense).
//ACIDIFIED// a dit:
Et oui on était très déboités mais on l'habitude de taper pas mal de psychés et de K.

C'est pour ca je pensais.

Et snif, j'avais plein d'espoir en voyant le facteur... Pochette - pas pochette ??? Ben rien !!! 8 jours d'attente, est ce normal je m'inquiète des euros donnes ... (Quoi que j'ai mon relevé bancaire mais me retrouver a réclamer la *** aux autorités heuu bof)

ça peut mettre pas mal de temps si je ne me plante pas, et au pire du pire si au bout de quelques semaines tu n'as rien, envoie un mail au shop. à priori certains shop acceptent de te renvoyer ta commande si tu n'as rien reçu/s'il manque un truc dans ta commande.

(Grisatre a reçu sa commande en deux semaines la dernière fois, mais il dit que ça ne sert à rien de s'inquiéter avant un mois/un mois et demi)

Mais était mentionné 2 - 5 days, d'où mon interrogation, ok faut être très patient donc, merci.

Pour te répondre Grivois j'ai fait une commande de MXE en Pologne qui est partie le 11 décembre et arrivée aujourd'hui. Le site où je l'ai prise est assez connu, et il mentionne 2-5 jours pour l'Europe aussi (donc ptetre le même, MP si tu veux qu'on confirme). À mon avis tu as des chances de l'avoir dans la semaine, mais il faut noter qu'on est en période de Noël et que les postes ont tendance à être un peu surchargées ...

C'est pas un site polonais enfin je crois un www.*******.de bien côté safeorscam ... Merci je suppose d'après vos propos que c'est normal donc pas de soucis merci, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ;)

tagomago a dit:
il faut noter qu'on est en période de Noël et que les postes ont tendance à être un peu surchargées ...
:+1:

Exactement !C'est toujours la merde en décembre avec le courrier...

Toujours pas reçu ma commande d'il y a deux semaines...c'est vraiment la merde en décembre putain !!

Retour