Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Joyeux Bicycle Day !

Methoxetamine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NeoNono
  • Date de début Date de début
Ah ouai marde j'ai lu MXE moi... Je suis à la ramasse totale.

Hey non non je parlais bien de MXE autant pour moi si j'n'ai pas été clair!

Je sais pas si c'est que ça fais deux semaines qu'il va et vient dans mon frigo ou la tolérance qui s'installe déjà mais... ouais en fait sans doute un peu des deux... fin bref bientôt de la toute fraîche donc je pourrais confirmer ou pas que la tolérance à cette molécule augmente à une vitesse très frustrante (ce qui à mon avis augmente les risques d'addiction tout en les réduisant oui je suis frustré donc envie d'en repoutrer le double que la vielle mais aussi frustré genre me fais pas chier j'vais shooter ma douille et t'enfermer dans l'bac a glace).

Sinon j'ai rencontrés quelques adeptes du 2C-E assaisonné au MXE, et il me reste un peu de 2C-P dans l'bac a glace, pensez vous que ces deux molécules sont "assez" safe à associées (genre "assez" je sais bien que n'importe quelle mélange peut provoquer des risques mais celui ci en provoque-t-ils des importants??)

Donny226 a dit:
Hey non non je parlais bien de MXE autant pour moi si j'n'ai pas été clair!

Je sais pas si c'est que ça fais deux semaines qu'il va et vient dans mon frigo ou la tolérance qui s'installe déjà mais... ouais en fait sans doute un peu des deux... fin bref bientôt de la toute fraîche donc je pourrais confirmer ou pas que la tolérance à cette molécule augmente à une vitesse très frustrante (ce qui à mon avis augmente les risques d'addiction tout en les réduisant oui je suis frustré donc envie d'en repoutrer le double que la vielle mais aussi frustré genre me fais pas chier j'vais shooter ma douille et t'enfermer dans l'bac a glace).

je te confirme c'est la tolérance, tu passe rapidement de 15 a 30/40 mg pour des effets similaires en quelques semaines

et je vois pas trop l'intérêt de la conserver au frigo ??c'est pas comme le speed ou la C...

ambulance a dit:
J'ai aussi remarqué ça, et le plus flagrant et lorsque tu vas te coucher dans le noir pour dormir mais que t'es pas encore tout à fait redescendu, tu vois clairement des screen du jeu.

Un ami fan de dragon age avait tapé de la MXE toute une soirée en jouant a ce jeux, ensuite il s'est pris une bonne ligne (il m'a dit quelque chose comme 60-70) et a ete dans son lit, dans le noire. Ben il m'a raconter qu'il étais dans dragon age, qu'il étais son personnage, qu'il jouait l'histoire et que dragon age c'étais la realitée. (il connais le scenario et le jeux par coeur au fait)

Ca a donc l'aire asser courant comme effet. J'ai hate d'en ravoire pour tester ca, c'est franchement intrigant, et l'idée de pouvoirs me plonger dans un monde que je choisit dans une grosse dose de disso me plait asser ^^

La MXE, c'est la drogue des geeks.

Edit : 500 eme ! et changement d'avatar pour la peine

Mais grave c'est clair, en plus t'as la pêche pour ton boulot d'informaticien le lendemain.

Sinon ça motive à jouer, à faire de la MAO, à mater les torrents que t'as download all night...

La MXE ça aurait jamais pu marcher avant l'invention du PC!

Ah je sais pas, moi je trip archi sous MXE.
Surement parce que j'ai pas mal bossé en tapant de la mxe, du coup, je suis persuadée que je travaille alors qu'en fait je marche juste comme un robot dissocié dans ma piaule, je fais des gestes bizarres et je suis persuadée de dessiner des plans avec les gestes de mon corps.
Je me vois en axono, je me ressens en axono, je ressens l'espace en mode boulot.
Le BORDEEEEL

L'aprem devant le pc au taf sous mxe c'est vrai que c'est fou. Mais en soirée un bon disso ça se combine bien avec la fumette (et d'autres dissos), j'ai l'impression que ça se case partout comme la fumette, bien addictif.

voidmercenary a dit:
j'ai l'impression que ça se case partout comme la fumette, bien addictif.

Ouaip, heureusement que mon pochon est fini. Sivovoyékeskejvedir...

tartopom a dit:
Ouaip, heureusement que mon pochon est fini. Sivovoyékeskejvedir...

Totalement. Mon premier gram a été fini en 1 semaine, j'ai taper non stop. La ça fais 9 jours que j'ai 5 grams, j'ai taper pendant 6 jours 2-3 fois par jours, puis dimanche je me suis dit que je devrais me calmer. J'ai été un peu frustrer toute la journée, j'avais rien a faire, il faisait moche dehors, c'était juste parfait pour disso-musique-glander. Mais je me suis contrôler et hier et aujourd'hui j'ai rien taper non plus.

Bon, j'ai que taper 6 jours d'affiler (c'est pas un exploit de m'être arrêter quoi), mais même si dimanche et hier étaient un peu chiant, avec un peu de volonté et des occupation, on peu se retenir, et après quand t'as fais un break 2-3 jour (surement un peu plus si on a taper sur une plus longue période) on (enfin je) ne sent plus l'envie de drope pour s'occuper. Fin bref, je comprend que c'est difficile de se retenir, surtout si on commence a faire non stop pendant plus d'une semaine, mais un truc que je peux vous conseiller, s'est de s'occuper, ça a l'aire tout con, mais ça passe directement beaucoup mieux. D'ailleurs c'est logique, la mxe étant (ça n'engage que moi bien sur) la drogue de l'ennui ^^

Je sais que je vous apprend rien la avec s'occuper contre le carving, mais j'ai l'impression que beaucoup l'oublient (en tout cas dans mes amis par exemple).

Ou sinon, ayez une copine qui prend pas de prod et qui se fera un plaisir de vous garder le pochon le temps d'une semaine ou deux, c'est ce que j'ai fait hier, et ben j'y ai presque pas pensé de la journée.

Salut, j'en ai commandé quelques grammes sur un site sur lequel je n'avais jamais commandé ( le précédent bug..) et dans le mail de confirmation, on me demande de leur faire parvenir une photocopie recto/verso de ma visa et de ma carte d'identité. Est-ce une procédure normale ou suis-je entrain de me faire enc**é ??! Help please !

//ACIDIFIED// a dit:
Salut, j'en ai commandé quelques grammes sur un site sur lequel je n'avais jamais commandé ( le précédent bug..) et dans le mail de confirmation, on me demande de leur faire parvenir une photocopie recto/verso de ma visa et de ma carte d'identité. Est-ce une procédure normale ou suis-je entrain de me faire enc**é ??! Help please !

Présente toi et on fera peut être quelque chose !

Mouais je ne trouve pas ça réglo comme demande (photocopie de la CB).

Ça me parait être un bon moyen de se faire baiser, mais je ne m'y connais pas assez pour être sûr. Quelqu'un d'autre ?

Tout dépend de la fiabilité de ton site ! Mais je peux te dire que sur un site bien connu, sur lequel j'ai commandé plusieurs fois, on m'as demandé les mêmes informations que toi depuis leur bug pour le payement / carte.

Bon après le truc c'est que j'ai pas passé commande du coup, ça m'fait trop retail' ahah, de donner des infos comme ça... J'ai donc changé de shop...

Tout ça pour dire que je pense pas que ça craigne, mais fait gaffe, et prend tes responsabilités.

Change de shop. Jamais tu donne une photocopie de ta CB à qui que ce soit...

Bon, merci pour vos réponses, c'est bien ce que je me disais.. Du coup, j'imagine que si j'en reste là et que je ne leur envoie pas tout ça, ils ne peuvent pas débiter mon compte et donc considérer ma commande comme annulée ? S'agirait pas qu'ils me prennent mes thunes sans m'envoyer quoi que ce soit... (Parce que j'ai quand même fait les étapes de payement, donné les numéros de ma cartes tout ça)

Nan, ils prennent rien tant que t'as pas filé tes photocop' fils...(si t'es pas tombé sur un escroc de première casse quoi...)

"Bon chance !"

Retour