Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donny226 a dit:Hey non non je parlais bien de MXE autant pour moi si j'n'ai pas été clair!
Je sais pas si c'est que ça fais deux semaines qu'il va et vient dans mon frigo ou la tolérance qui s'installe déjà mais... ouais en fait sans doute un peu des deux... fin bref bientôt de la toute fraîche donc je pourrais confirmer ou pas que la tolérance à cette molécule augmente à une vitesse très frustrante (ce qui à mon avis augmente les risques d'addiction tout en les réduisant oui je suis frustré donc envie d'en repoutrer le double que la vielle mais aussi frustré genre me fais pas chier j'vais shooter ma douille et t'enfermer dans l'bac a glace).
ambulance a dit:J'ai aussi remarqué ça, et le plus flagrant et lorsque tu vas te coucher dans le noir pour dormir mais que t'es pas encore tout à fait redescendu, tu vois clairement des screen du jeu.
voidmercenary a dit:j'ai l'impression que ça se case partout comme la fumette, bien addictif.
tartopom a dit:Ouaip, heureusement que mon pochon est fini. Sivovoyékeskejvedir...
//ACIDIFIED// a dit:Salut, j'en ai commandé quelques grammes sur un site sur lequel je n'avais jamais commandé ( le précédent bug..) et dans le mail de confirmation, on me demande de leur faire parvenir une photocopie recto/verso de ma visa et de ma carte d'identité. Est-ce une procédure normale ou suis-je entrain de me faire enc**é ??! Help please !
dogrulez a dit:Présente toi et on fera peut être quelque chose !