Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Joyeux Bicycle Day !

Methoxetamine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NeoNono
  • Date de début Date de début
NeoNono a dit:
J'ai cherché un peu les dosages sur le net et j'ai trouvé quelques petits trucs mais erowid ne semble pas avoir de fiche (Ou alors, je ne l'ai pas trouvé).

Erowid Methoxetamine Vault
Ca y est depuis un bout de temps

Edit, j'ai dis de la merde, j'avais pas fait gaffe a la date du message.

matcrews a dit:
Je dis + 20 (au moins) pour la perte de réalité.
Mais finalement, ça vaut pas un peu pour la plupart des drogues non ? ;)

Loin de moi l'idée de faire l'apologie de cette drogue, mais durant la période ou j'en consommais régulièrement, ça m'a permis de reprendre confiance en moi et de sortir la tête de la merde (= trouver un taff et y rester).
J'ai arrêté d'en consommer régulièrement depuis, mais c'est bien la seule molécule qui m'a fait ré-avancer la vie. *mode 3615 ma Life off*

Marrant ça, j'ai eu exactement la meme chose avec le DXM. Le lendemain, j'avais fait mes CV et j'avais repris le gout a la vie + confiance
.

Bon, je valide la synergie LSD/MXE, je ne l'ai pas vu dans le topic, mais c'est assez dingue. Sur une goutte toute légère les visus sont arrivés toutes en même temps, 4h après le drop LSD, +-20/40mins après la mixie (petite dose orale, <30mg). Niveau mental pas grand chose ne change par rapport à l'état lysergique, c'est vraiment une machine à visu. Par contre ça peut rendre "loque" à haut dosage. Niveau interactions pas de risque avec ce combo ?

Il vaut mieux éviter de mélanger les substances ayant une action sérotoninergiques, enfin tant que tu fais pas le gros porc sur les dosages ça devrait aller...

matcrews a dit:
La MXE, c'est un peu la roulette russe niveau dosage des fois.
Avec le meme batch ?
J'ai l'impression qu'il y a des mxe différentes en ce moment, et je suis pas le seul a le pensé.
Avec la derniere que j'ai eu j'ai choppé un bon bad a 50mg, elle etait beaucoup plus psychédélique que la "traditionelle" où je pouvais au moins allez jusqu'au hole (150mg) sans probleme .

Quand au combo LSD/MXE devrait pas y avoir de problème, ça se mélane très bien avec le 2C-E.

Ma première expérience valide au LSD, c'était en combo avec une petite dose de MXE (moins de 30 mg je pense). Ça s'est très bien passé, mais je ne sais pas si on peut en faire, je suis même sûr qu'on ne peut pas en faire, une généralité.

Alors moi j'avais remarqué que la MXE potentialisait les effets des psychés. Genre une dose de 30 mg de MXE h+4 une dose de 4-ho-met et là BOOM ! Grosse remontée !!

Par contre, les hallus étaient un peu différentes, genre plus cartoon !! C'était pas déplaisant.

Tu me rappelle que en faite ça va pas du tout avec le 6-apb, 20mg de mxe sur 150mg de 6-apb = gros rush psyché crasseux et le 'vais-je allez a l'hopital' ?

J'trouve qu'elle "appuie" très bien les autres substances, en leur donnant un coté disso bien prononcé, encore plus "en dehors"/
Une sorte de liaison étrange, mais en fait comme les autres dissos jtrouve -au final-, une exacerbation du moment/produit..

Une chose que j'ai retenu durant mes derniers trips (et toutes mes excuses à Supervixen et Strato pour le coup de téléphone complètement nawak), c'est qu'à chaque fois, j'avais cette impression persistente que toute ma vie n'était qu'un mensonge, une illusion, que rien n'existait, même pas moi, c'est donc ça qu'on appelle la dépersonnalisation?

Sinon, je revois toujours les mêmes motifs, très art-déco, début 19ème, ça ne change jamais.

J'ai également réussi à modifier avec mes mains (ou ce que je croyais être mes mains, hum..) les images que mon cerveau envoyait, c'était chouette.

La dépersonnalisation est une anomalie du mécanisme cognitif. C'est un sentiment de perte de sens de la réalité, dans lequel un individu ne possède aucun contrôle de la situation[SUP]1[/SUP]. Les patients sentent qu'ils ont changé, et leur perception de la réalité est devenue vague, floue, ou manque de sens. Cela peut être une expérience choquante pour les individus qui, comme ils le disent, vivent dans un « rêve ».

Source : Dépersonnalisation - Wikipédia

Mais ouai, sous dissociatifs, ou hauts dosages d'hallucinogènes, voir de stim (mais là on parle de cas à part), y'a bien moyen de se taper ce genre de phase. Le tout c'est de pas flipper, se dire que ça va passer. Monter des scénarios par dessus cette impression c'est le pire ! Après, chacun gère comme il peut, mais quand on tape dans des drogues qui perturbent fortement la cognition, faut s'attendre à aller vers ce genre d'effet un jour ou l'autre. Bref, flippez pas trop hein !!

Ca m'est arrivé plusieurs fois la dépers' à la MXE, c'est spécial mais je l'ai plutôt bien vécu, en fait c'est même assez tranquille pour moi, j'aime bien. L'impression d'être dans un doux tunnel lumineux qui me pousse dans tous les sens, je comprends plus rien ni ce que je suis ni ce qui m'entoure.

Mais c'est clair que ça doit être assez perturbant pour quelqu'un qui ne s'y attend pas ou n'a pas les "mécanismes de défenses" d'un droguay un peu expérimenté, comme quand on se défend d'un bad, on sait qu'il faut éviter les pensées en boucle etc.

Ha sinon j'ai découvert un truc marrant, quand je tape de bonnes doses après avoir passé quelques temps sur un jeu vidéo, mes CEV me donnent l'impression d'être dans le jeu vidéo. Ca m'est arrivé avec Halo 4 y a quelques jours, assez fun !

tartopom a dit:
Ha sinon j'ai découvert un truc marrant, quand je tape de bonnes doses après avoir passé quelques temps sur un jeu vidéo, mes CEV me donnent l'impression d'être dans le jeu vidéo. Ca m'est arrivé avec Halo 4 y a quelques jours, assez fun !

J'ai aussi remarqué ça, et le plus flagrant et lorsque tu vas te coucher dans le noir pour dormir mais que t'es pas encore tout à fait redescendu, tu vois clairement des screen du jeu.

J'aurai une théorie haha (si vous supportez encore mes élucubrations biensur) Les dissociatifs antagonistes des récepteurs NMDA bloquent la formation de la mémoire à long terme en jouant sur je ne sais plus quel expression d'une protéine. Donc ce qu'on doit expérimenter comme visuels que vous décrivez, c'est peut être ce qui était en attente de stockage par les mécanismes de stockage de la mémoire à long terme, qui auraient été encodés correctement si au lieu de vous gaver de Ké vous étiez aller vous reposer tranquillement comme des bons citoyens lamba!

J'y est pensé car moi mon dernier trip à la MXE je me suis senti presque tout du long comme une putain de cellule (en thalasso <3 , avec formation d'un organisme multicellulaire avec des potos, très fun haha), et ça avait directement rapport avec les cours que j'avais bossé juste avant. Donc ça pourrai être une explication haha.

Bien joué bijord pour le trip au cours de biocell.

Perso pour ma prochaine MXE je pense taper le soir en ayant passé la journée à étudier les récepteurs NMDA, histoire d'avoir une bonne petite mise en abime \o/

Yop camarades pyschonauts,

J'aurais une petite question quelqu'un aurais des infos sur les problèmes de vessie par rapport a Ketty?? Et si une methode plus safe que le nasal existais??

Me reste un bon meuge en stock et vos histoires de Portal et Crysis m'ont donnés envie de geeker avec, pourquoi pas redécouvrir le premier bioshock (dans l'noir niveau ambiance y'a pas mieux) sans doute un TR en live des profondeurs dans la semaine.

Pour l'instant j'ai pas recensé de problème de vessie à la MXE, si tu veux une méthode plus safe, je suppose que les pluggers te donneront le plug largement gagnant sur tous les plans. Prends en sublingual si t'en as marre de te péter le pif !

Bioshock sous MXE ça doit être quelque chose... Dommage que mon vieux pc portable le fait plus tourner (il fait plus tourner grand chose d'ailleurs).

Tatropom je me permet de nuancer un peu tes propos. Ouais le plug de MXE est génial dans une optique de rentabiliser ton produit, augmenter les effets positifs et limitter les effets négatifs (comme par exemple la difficulté a s'endormir après une session, même si c'est pas non plus miracle) et en avoir pour ton argent, par contre je suis pas persuadé que ça protège plus des problèmes des reins après une utilisation intensive! Et de plus, la tolérance aux effets augmentent plus vite par cette voie là que par voie orale/sublinguale ou nasale. Voilà 'étais pour préciser un eu ;)

tartopom a dit:

Ca m'étonne pas, quand je joue longtemps à un jeu vraiment coloré et que je ferme les yeux après avoir terminé, je peux voir les couleurs du jeu sous forme de phosphènes et parfois une image entière :)

Retour