Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ezechiel a dit:La poudre est légèrement beige-jaune-clair
CookiezSlayer a dit:Perso a 15mg chez les astro aussi (commandé fin juin / début juillet 100mg offert en guise de sample) un effet légé comme si j'étais bourré, deux potes a 10 mg, rien du tout
c'était a tous nos premières prises (mis a part test d'allergie)
A number of reports indicate that oral dosages are similar to insufflated and buccal (sublingual). Oral dosages for most drugs are normally higher (requiring more material to achieve the same effect), so this is an unusual result that will need to be confirmed over time and a larger number of uses.
Ouais. Je ne veux pas prendre de psychos autrement. :?Doulite a dit:Ah oe avec seulement 45mg!!
Tu l'as pris oralement?
Je ne le savais pas du tout, je pensais même que c'était le contraire.Sludge a dit:Oralement la substance est plus puissante qu'en sniff, attention à adapter les dosages.
Effectivement, je l'ai pas pris en sub, mais bien par voie orale. A confirmer donc.Tissu a dit:>
Mais Sludge voulait surement dire sublingual au lieu de oral.
- Samedi soir, S et R veulent faire une soirée entre couilles, ce que nous convenons comme de rigueur. Je décide de prendre une bouteille de Jager, 1g de mxe reçu le jour même et ma mdma obtenue quelques jours plus tôt.
S ne veux rien et préfère boire, R se tâte pas mal mais décide d'en rester à l'alcool, du coup j'prends un petit para de 80mg de mdma, l'ambiance est bonne la musique particulièrement agréable (faut dire R est équipé, chez lui c'est Focal only).
Je bois quelques bières, ils jouent à la PS3 on discute et la soirée se passe pépère.
Arrivé 00h, les effets de la mdma estompés, j'décide de goûter cette mxe, que je trouve au final plus douce dans le nez que certaines déjà testée sur d'autres shops. Agréable surprise quand à l'effet discret (40mg) mais bien présent, pas trop de mindfuck et de confusion dans les conversation, ça tient la route. Une heure passe, on commence à matter un porno sur canal (ouai, premier samedi du mois) tranquillou on rigole bien sur les mimiques de Katsumi durant l'action, bref on décide de passer à autre chose. Nous atterrissons sur une chaine qui rediffusent des X-files. J'en profite pour me relancer à hauteur de 60mg. Ayant l'habitude de ces dosages, j'me dis aucun souci ça passe. Sauf qu'une fois remonté comme un coucou suisse (hellow MrGeorge) je perche complet sur l'épisode d'X-files gros WTF dans ce qui me sert de cerveau, j'arrive plus à suivre la conversation et reste absorbé par la série avec des vagues intenses et répétées de déjà-vu. Cela fini par se calmer vers 2H40 et à 3h00 je confie les clés de ma caisse à S qui avait arrêté de boire quelques heures plus tôt. Du coup, on rentre.
Rentrés sans problème on discute deux minutes et chacun rentre chez soi. Là, une fois pieuté, c'est là que le cirque commence. Tout d'abord en essayant de m'endormir je m’aperçois de quelques étrangetés dans mon champs de vision (yeux fermés)... je me concentre et là je vois des choses , mais oui... c'est ça, j'suis en train de me taper des CEV, enchanté par la chose j'décide de faire le noir complet dans ma chambre. Une fois fait, je retente de retrouver ces visions, qui ne se font pas prier longtemps. C'est un véritable feu d'artifice des cascades de couleurs, de la musique (oh, j'ai oublié de précisé Neversaydie Vol24 m'a permis d'aller si loin...) que je peux toucher des yeux (oui oui j'ai dis toucher et pas voir, c'était bien le cas). Une immense sensation de bien être... à tel point que j'ai commencé à ouvrir les yeux pour qu'à nouveau une explosion se produise, j'ai l'impression que les astres jouent avec moi et me transportent vers autre chose. A ce moment là je ne suis pas dans la capacité de penser réellement. Je suis ébahi par ce spectacle. Je suis si bien que lorsqu'une pensée vient enfin se présenter elle n'est autre que "si maman et papa voyaient ça". Puis de cette pensée en découle une autre: "me jugeraient-ils?" c'est à ce moment que j'ai envie de pisser et que je me déconnecte si facilement de ce monde merveilleux.
Une fois recouché, ça repart comme m'était venue l'envie de pisser, des couleurs inconnues, un mauve avec des reflets cuivrés, somptueux. Chaque changement de couleur amène de nouvelles textures, jusqu'à finalement former des paysages célestes. Chaque grain de l'univers semble s'être posé devant moi, cascade, dégringolade, tourbillons, et même parfois des statues. D'ailleurs, une statue revient souvent, et je la connais. C'est une statue de bois qu'avait taillé mon père, la vierge. Et à ce moment là, je sens quelques chose de "matériel" en moi, j'ai l'impression que mon corps m'est revenu et il s'est manifesté par une érection. A ce moment, je ne m'y attendais pas et il n'a pas fallu longtemps pour que le désir s'empare de mon esprit encore perché.
Bon soyons honnête, MXE et sexe ne vont pas ensemble, même et surtout seul.
Je sors de cet état d'halluciné au bout de 2h environ, j'ai en quelque sorte mémorisé chaque instant de ce trip magnifique. Au début je n'ai pas vraiment compris ce qu'il se passait, mais j'ai fini par me dire que c'était sûrement ce qu'on appelle un M-hole...
schtroumpfette a dit:et la facilité déconcertante avec laquelle je pouvais m'en extraire pour revenir furtivement à un état plus ou moins "normal", le temps d'aller pisser ou me servir un verre d'eau. Après, c'est peut-être une question de dosage : avec de plus fortes doses y a peut-être moins moyen de mettre le bazar sur pause...?