Ouai, y'a pas de vrai Hole, dans le sens où t'as pas le choix quel que soit l'endroit/condition (genre 120mg de K dans la rue*sniffff* et tu te retrouve dans le même état qu'un plateau 3 de DXM, allongé dans ton lit, dans le noir, sauf que t'es pas dans ta chambre.. Que tu le veuille ou non).
Mais ce soir, sans tolérance (4 mois sans AUCUN disso), et avec un dosage de 110mg pluggé (35+35+40), allongé dans le noir avec de l'ambiant, bah sa envoi dans le trou quand même. Et bien profond pendant une heure. Et avec la sensation en prime -PUTAIN JAI TOUT COMPRIS DANS MA VIE-. Euh, par contre, j'annonce mes dosages, sans tolérance OK (vite dit, ça.. j'sais pas trop), donc pas létale, mais gaffe, sa secoue physiquement ! J'imagine même pas le petit con qui me lit et qui fait pareil, comment il va voir Jésus en 3D dans sa chambre ! (ouai enfin j'ai pas 18ans quoi, mon cerveau est pas neuf, les disques sont un peu rayés.... Et habitué des dissos).
Donc pour résumer ma partie de jambe en l'air avec Mixie, les premiers 35mg m'ont SALEMENT perturbé, les suivants ont glissés sur ma paroi, et les 40 derniers milligrammes m'ont envoyé dans un matelas écouter de la musique (entièrement redécouvert ce putain d'album que j'ai déjà redécouvert des centaines de fois sous dissos... Vraiment, quand sa tape dans la cale basse -pour de vrai- on entend plus les sons pareils, et généralement c'est Là que ça devient psyché, le "HOLE"). Le tout à une heure d'intervalle -environ-.
Question de set pour le coup... J'irais pas taper plus haut sans tolérance, vu comment je reprenais ma respiration entre deux hallus, vraiment l'impression qu'il fallait "y penser" (comme sous DXM quand tu te dis : "putain j'vais crever, mon corps respire plus tout seul, et moi j'suis trop pété pour y penser........)
Si sa peut servir d'étalon à certains pour le plug (par contre, faut vraiment avoir envie de lâcher prise, sa fait effet condensateur, au bout de 5 à 10 minutes BAM *plus haut pic plasmatique atteint*-bien pour sa qu's'est addictif d'ailleurs..-)