Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Joyeux Bicycle Day !

Methoxetamine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NeoNono
  • Date de début Date de début
D'un coup c'est genre un rush en 10 secondes ou bien ?

Plug plug plug plug plug plug plug plug plug plug !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit : la monté dans le pif est très longue comparé à ma ROA préféré !

Vapé, mais c'est anti rdr
latté c'es le mieux sans etre trop junkie style

J'ai essayé d'en fumer genre 50 mg et ça m'a fait un rush puis plus rien (de plus que ce que j'avais pris avant).

C'est plus subtil certes, plus vicieux et pas moins fort, mais ca dure moins longtemps.

Perso, j'ai testé que le sniff et une fois ou deux la vap', le premier étant de loin mon préféré. Par contre je trouve la montée lente, longue et progressive, ce qui pour moi constitue un désavantage parce que du coup je ne sais jamais exactement quand j'ai fini de monter, et j'ai tendance à vouloir redroper avant.

Acidbuzz a dit:
J'attends plusieurs nouveautés pour ma part, deux inconnus (2C-X-5ETO et 2-Meo-Ketamine) et un que j'attends depuis des mois (2-FA). Pour les inconnus, ils m'ont dit que c'est pas demain la veille, que ça prenait du temps. Par contre, ils testent constamment leur batch (suite à plusieurs conversations avec eux), donc ils ne produisent pas mais vérifient bien la qualité du produit. Une fois, ils m'ont dit qu'ils avaient rejeté du 2-FA car c'était du 4-FA (tu passes du stim fonctionnel au stim empathogène, dur au taf). Bref, sérieux mais ça reste des dealers, je suis d'accord.

J'attends aussi la 2-FA, j'ai fais une sorte de pré-commande en commandant alors que c'était out of stock (je pensais que c'était possible, je me suis cru sur la redoute.fr). En fait, c'était un bug informatique mais du coup, ils font un geste commercial... Dans tous les cas, j'espère que ça va bientôt revenir cette 2-FA. Bref, hors-sujet.

Parallel : la MXE en plug, combien de mg pour une première fois avec cette ROA ? :-)

J'avais lu entre 10 et 20mg, mais je laisse la parole aux initiés :)

10mg en plug (a renouveller toutes les 1h30-2h) me foutait une bonne euphorie et une légère dissociation au début, mais la tolérance met du temps a descendre, maintenant je le sent presque plus! Le plug c'est vraiment cool pour la MXE mais tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre, faut garder ça en tête ;-)

Je pense que chacun a ses dosages, pour les effets qu'il veut. Il suffit juste de commencer au plus bas et d'augmenter petit à petit.

Ok, je m'étais dit 20/30mg, je vais être raisonnable, ce serait flippant d'attaquer le M-hole en 10 minutes ! :-) 10mg c'est bien. Qui plus est, j'ai aucune tolérance à date (prises très rare et jamais tapé plus que 40mg en deux fois, en sniff). Merci !

"le m-hole, mythe ou réalitée"

A part en mélangeant avec canna et biere j'ai jamais holer ( oléééé) avec de la mx, et pourtant j'ai deja pris de tres grosses doses.

Ouai, y'a pas de vrai Hole, dans le sens où t'as pas le choix quel que soit l'endroit/condition (genre 120mg de K dans la rue*sniffff* et tu te retrouve dans le même état qu'un plateau 3 de DXM, allongé dans ton lit, dans le noir, sauf que t'es pas dans ta chambre.. Que tu le veuille ou non).

Mais ce soir, sans tolérance (4 mois sans AUCUN disso), et avec un dosage de 110mg pluggé (35+35+40), allongé dans le noir avec de l'ambiant, bah sa envoi dans le trou quand même. Et bien profond pendant une heure. Et avec la sensation en prime -PUTAIN JAI TOUT COMPRIS DANS MA VIE-. Euh, par contre, j'annonce mes dosages, sans tolérance OK (vite dit, ça.. j'sais pas trop), donc pas létale, mais gaffe, sa secoue physiquement ! J'imagine même pas le petit con qui me lit et qui fait pareil, comment il va voir Jésus en 3D dans sa chambre ! (ouai enfin j'ai pas 18ans quoi, mon cerveau est pas neuf, les disques sont un peu rayés.... Et habitué des dissos).

Donc pour résumer ma partie de jambe en l'air avec Mixie, les premiers 35mg m'ont SALEMENT perturbé, les suivants ont glissés sur ma paroi, et les 40 derniers milligrammes m'ont envoyé dans un matelas écouter de la musique (entièrement redécouvert ce putain d'album que j'ai déjà redécouvert des centaines de fois sous dissos... Vraiment, quand sa tape dans la cale basse -pour de vrai- on entend plus les sons pareils, et généralement c'est Là que ça devient psyché, le "HOLE"). Le tout à une heure d'intervalle -environ-.

Question de set pour le coup... J'irais pas taper plus haut sans tolérance, vu comment je reprenais ma respiration entre deux hallus, vraiment l'impression qu'il fallait "y penser" (comme sous DXM quand tu te dis : "putain j'vais crever, mon corps respire plus tout seul, et moi j'suis trop pété pour y penser........)

Si sa peut servir d'étalon à certains pour le plug (par contre, faut vraiment avoir envie de lâcher prise, sa fait effet condensateur, au bout de 5 à 10 minutes BAM *plus haut pic plasmatique atteint*-bien pour sa qu's'est addictif d'ailleurs..-)

Haha j'avais pas tapé depuis 1 mois et samedi je me suis retrouvé à boire dans une bouteille de coca transformée en cendar avec mes membres qui bougent tout seul tout en me répétant des phrases absurdes dans ma tête du style "je serais cet indien" (lol?). Avec l'apocalypse mental à la fin, mais toujours dans un bon trip, juste aucune maîtrise du corps.

Sinon l'effet anti-dépresseur omg mais omg quoi. J'avais repris ma déprime habituelle et je chialais comme une merde madeleine depuis 2 semaines sur des questions matérielles de merde je me tape un hole et depuis j'aime la vie. C'est quoi ce truc. 48h sans prise et ça marche encore btw. Et tiens je remarque que je n'interagis avec ce forum que quand j'en prends, STRANGE.

Putain j'adore ce truc et avec ce que j'ai lu sur le PCP c'est vrai que ça a plus l'air d'y ressembler que la kéta (bon j'ai essayé aucun des deux). Je l'adore tellement qu'en raison de la tolérance engendrée et du caractère précieux de l'utilisation thérapeutique que j'en ai je ne veux même pas en abuser. Bientôt en pharmacie?

Ouroboros a dit:
Javoue, abusé.

J'aurais dit
treshold = 10mg
ligth = 10-30mg
common= 30-60mg
strong =60-80mg

Je remonte les dosages proposés par Ouro qui à mon sens sont plus corrects que ceux d'Erowid.

Je tiens à signaler une mésaventure sur le shop des "astronautes" vécue par moi et Guidob.

20 mg en nasal : léger high sensible à l'alcool mais à peine sensible...

3h après, plus d'effets, ça tombe bien, on veut tester "pour de vrai".

Du coup c'est parti pour 50mg en nasal, tout ça pour une légère dissociation (en méditant comme un moine bouddhiste pendant plus d'une heure, j'ai juste réussi à sentir un peu moins mes membres). Guidob lui a à peine senti quelques sensations tactiles, décelables après lui aussi un travail très fort de relaxation.

Cependant en lisant le forum j'avais lu que 30mg ça commençait à bien poutrer (d'où mon premier test à 20), du coup c'est le batch qui craint ?

Je suis le seul à avoir eu le problème avec ce shop ?

J'ai eu 2 batchs, le deuxième venant justement de ce shop.

Ce shop a récemment repris leurs anciens batch de MXE et proposé un refund aux acheteurs (mail en date du 18 juin). Donc si tu as commandé avant ça ne m'étonne pas. Sinon j'ai trouvé une qualité similaire voire un peu meilleure que celle que j'avais commandé avant. 50mg sans tolérance tu aurais du au moins te taper une confusion des familles euphorique et du fun en barres. Par contre si tu veux méditer, la dose hole (qui n'en est pas vraiment un comme expliqué plus haut vu que tu ne perds pas conscience) est à prescrire.

J'ai pourtant commandé début juillet, la méditation c'était surtout pour parvenir à ressentir la dissociation, j'ai un peu réussi, quelques légers visuels les yeux fermés (mouvements de phosphènes) et quelques très léger effets tactiles décelables.

Rien de bien transcendant pour une dose plutôt forte d'un dissociatif :-?

Disso+méditation c'est un peu la roulette russe... Avec les mêmes doses de DXM (600 mg) et de jus de pamplemousse blanc à un mois d'écart, j'ai eu tantôt l'extase complète, spontannée et ultra-lucide, le gros vortex qui se pointait... et l'autre fois, rien du tout.

Quand on combine les dissos avec de la méditation le set devient méga-important. Moi-même j'ai pas encore tout compris de ces mécanismes, mais la conclusion quasi-certaine qui se pointe, c'est: ne rien attendre, ne rien prévoir, ne rien faire. Bref, super dur... Ça vaut le coup de s'entraîner en dehors des trips.

Retour