Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bijord a dit:Avez vous déjà senti ce petit bourdonnement d'oreille, tel un acouphène, que peut provoquer un dissociatif quand on commence réellement a être dissocié? Ca m'intéresse pasque j'ai ressenti exactement la même sensation de bourdonnement d'oreille le 7ième ou 8ième jour dans une retraite méditative. Mais c'est peut être différent d'un simple accouphène et il n'y a peut être pas lieu de s'inquiéter de ce phénomène, en effet j'ai trouvé ça sur un site :
Donc en gros quand vous êtes graves fonsdés aux disso en pleine montée et que vous croyez avoir un acouphène, non non, vous entendez nada^^
Hahaha
Donc ton prob a été un SS ?
Et il y a eu des conséquence au long terme ?
C'est pas ce que j'avais compris quand on avai discuté par mp !
arff tu mélange les empathos avec des dissos lol
possible ?
Grivois tu peux dire tes doses je vois pas le problème, on sait que t'es allé a l'hosto donc bon ça doit pas forcément donner envie.
Sachant que "un peu" et "beaucoup" est très variable selon les personnes et qu'une erreur peut amener à l'hôpital ou à la morgue, je pense que ce genre de combo est tout simplement à proscrire.Laura Zerty a dit:Ba c'est comme tous les combos, si tu en prends qu'un petit peu des deux ça passe, si t'en prends beaucoup ça casse...
Sludge a dit:Sachant que "un peu" et "beaucoup" est très variable selon les personnes et qu'une erreur peut amener à l'hôpital ou à la morgue, je pense que ce genre de combo est tout simplement à proscrire.
le protocole experimental du methoxetamix sera :
- choisir une 30 aine de disques volontairement chelou et que je ne mix pas forcement habituellement ensemble
- t00:00 30mg de MXE dans la narine droite
- t00:30 TOP debut du mix selection live + enregistrement, apres avoir vaqué a des occupations diverses pour se mettre dans l'ambiance + ptit bonus 15mg sniff
- t01:00 redrop 15mg pdt le mix
- t01:30 redrop 30mg pdt le mix
- t02:00 bam jserai twat je saurai surement plus ou je suis faudra que je gere
- t02:30 fin mix