Je me permets de "upper" ce topic pour révéler avec joie (et un peu de fatigue aussi, car toussant encore comme un vieux clodo, j'ai pas pu faire de grasse mat') que j'ai hier découvert le "M-Hole", ou "X-Hole" ou je sais pas comment vous appelez ça par chez vous. Après une petite soirée chez Valork (qui s'est transformé en gentille chenille humaine après deux petites traçounettes, huhuh) et sa charmante copine (qui n'a pas l'air d'avoir été écrasée par un rouleau-compresseur, elle, hem, bref), nous sommes rentrés avec Stradius qui est allé se coucher relativement tôt pendant que je me mettais en tête de faire un dessin (je commence des cours dans deux semaines, quoi, faut s'entrainer), en écoutant Crocodiles et les Thee Oh See. Au fil du dessin, je me suis fait -je pense- trois traces d'environ 25mg (c'est vraiment une estimation, hein), s'ajoutant donc à celle que j'avais prise chez les époux Pokemon. Et avant de terminer mon "œuvre" (je vous rassure rien de sensas, la drogue n'étant toujours pas un moyen de devenir talentueux), paf, un flash : je me mets à tournoyer doucement dans le monde entier, un monde plein de couleur, en Asie, en Amérique du Sud (ça me fait mal de le dire mais je crois que ce trip a été inspiré par un doc regardé sur arte dans l'aprème -____-' )... Quand je suis revenue, en douceur (j'avais les yeux fermés par contre, par d'OEV comme avec les autres dissos), j'ai fini mon dessin pleine "d'amour pour le monde", extrêmement émue (oui ça m'arrive, bande de rats), pi je suis allée me couchée. Bluffée.
edit : en gros, c'était les images de la kéta, avec le feeling doux que j'ai sous dxm, et les couleurs du 4-meo-PCP. Nice.