Guigz a dit:
Spaulding a dit:
.
Des agents de coupe? Des produits parasites? Des mélanges volontaires avec des trucs moins chères?
Tous ça en même temps+les précurseurs utilisés, la méthode, la fraicheur du produit...
La popularisation des RCs n'a apporté que shop douteux, produits douteux, concurrences acharnés avec tout ce que ça implique ( baisse des prix=>baisse de qualités).
Et pour couronner le tout, une attention toute particulières des autorités sur ce phénomène. Ca ne va pas durer...
Une chose est sûr à la vue des effets physiques néfastes qu'on eu ces produits sur plein de personnes ( dont moi ) j'pense que s'abstenir ( du moins pour la plupart des produits et des shops ) est une bonne ligne de conduite...
+1 pour la conclusion .
pour l' aspect des prods , en effet , cela depend des precurseurs (generallement les meme .. synthese la plus rentable loie du marché oblige) mais surtout , des moyens techniques du labo , et meme des materiaux utilisés, aussi du nombre de "rincage" , cela depend aussi de la quantitée et methode de transformation: ex:
pour oxyder de la $$$$$ avec du KMNO4 , on peut
soit metre la quantité de KMNO exacte en reaction avec la $$$$$
soit , de maniere a pas perdre de (petits labos petits moyens) $$$$$, on met du KMNO en Exces ,etre sur que TOUT le prod reagisse, et ensuite on neutralise le KMNO par l' ajout d' ethanol jusqua stabilitée (le KMNO4 est un oxydant de la fonction ethylique en priorité)
bref et c' est juste un bout d' exemple d' une seule phase , d' une seule methode ...
tout ca pour dire que l' apparence et meme la forme des cristaux (sauf quand Hcl) ne veut "rien dire" de la qualitée , enfin du potentiel du produit ..
perso , j' ai un site qui vend de la MMC , limite jaune , avec un putain de sale gout de permanganate (KMNO) probablement faite de synthese plus courte ou lavée avec un solvant moins efficace , elle est je pense plus toxique , elle est plus chere (donc petit labo je pense) .... et je l' adorre
je prefere ca que la HCL blanche courrante (pure evidement) alors qu' elles ont exactement le meme potentiel ...
mais certaines sont plus toxiques que d' autre (quoi que le prod deja toxique par lui meme) c' est evident , faite gaffe aux shops "que vous frequentez"
et apres , OUI , putain j' en ai vu un paquet des produyits coupés , coupés a mort , ou mal fini (genre reste 30% de precurseurs dedans oO) ou "sales" avec des traces d' agents oxydants ou reducteurs dedans (OMG toxique !!) , et meme de la methylone ..... je sais pas du tout quel etait le produit ...pure a (je peux pas etre aussi precis qun labo avec mes moyens) environ plus de 95/96% .... mais c' etait pas de la M1 et j' ai foutre aucune idée encore aujourdhui de ce que ca peut etre ^^
bref .
précautions les amis .... quand il s' agit d' argent , votre santé n'interesse plus grand monde ....
edit pour Guigz :
pas d' accord du tout avec prix bas = mauvaise qualité .
par exemple la mephedrone que je kiffe autant est "de mauvaise qualitée" (pure , mais .. on s' est compris) et coute 2 fois plus cher , car surement faite par petit labo ...
elle est donc plus toxique et "sale" , et 2 fois plus chere.
et g deja acheté de la MMC a 9euros le gramme HCL , pure et blanche , genre "rare" ....
et pour allonger ... g enormement tourné dans .. le secteur de la "pasta fresca" , et elle etait toujours entre 55 et presque 70% pure, et coutait a l' unité 45/50 euro le g
alors que en me balladant dans le pays , j' en ai jamais vu une a plus de .. ? 30? 35% pure , et jamais en dessous de 60/g ....
donc rapport qualité prix que tu donnes .... perso pas d'accord .
mais je taime ko meme mon pirate hein