Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Mephedrone, description des effets

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion tekpak
  • Date de début Date de début
DocteurGlobule a dit:
Je sais pas si ce sera très pertinent mais... Si on prend donc un produit tel que la méphédrone, durant combien de temps nos vaisseaux subissent-ils l'action vasoconstructrice? J'imagine que ça doit dépendre de la dose. Admettons que nous consommions du cannabis (ou de l'ail :mrgreen: ) les jours suivant, cela peut-il alors rétablir un certain équilibre?

De l'ail, ça donne une sale haleine.

Sans parler des vampires qui eux ne peuvent carrément pas y toucher...
 
Rétablir l'équilibre en fumant des pétards ? Ben, nan. Trouve-toi une autre bonne excuse. Pour l'ail, ça dépend, tu souhaite poursuivre, entamer ou recommencer une vie sexuelle/amoureuse dans les prochaines semaines ?
 
fab4598 a dit:
Sans parler des vampires qui eux ne peuvent carrément pas y toucher...

Scheisse! J'ai justement des tendances vampire en ce moment...
 
Bon, bah fume des pétards ^-^
 
A Montréal, le Roi Heenok en tartine encore pas mal dans sa berline de luxe, mais faut bien avouer que par ici c'est devenu introuvable. RIP Sal*pe ! miaou...
 
Une petite question au autre membre j'ai remarquer qu'à chaque fois que je prend de la meph j'ai comme des changement de contrast dans ma vison (un coup je vois tous très claire et un coup tous devient foncer) donc est-que vous avez remarquer ca vous aussi? et si oui et que ce n'est pas seulement moi qui délire pourquoi penser vous que la meph fasse cet effet?
 
Retour
Haut