Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Mèmes peu spirituels pour drogué désabusé

Elle est dosée de ouf cette macronpointe

Dissolution de l'assemblée nationale de l'ego.jpg
 
The shadow people are just machine elves angry at you for seeing them.jpg



Sorry I have not responded.jpg



PNJ.jpg



Le sens de la vie selon les Psilocybes.jpg



No more pussy worhsipping.jpg
 
zoxz.jpg
hueh.jpg

ujio.jpg
ebf6.jpg

h9ta.jpg
n6bi.jpg

1qqo.jpg
wqwp.jpg
 
1723979866713.jpeg
 
I Lied







 
  • Angry
Les réactions: Beya
HAHAHAHAHAHAHAHAHAH t'es trop dröööööööööööööööööööööööööööööööööööle, @Canin le plus drôle de tos XPDTRRRRRDRRRDRRRRRR MDRRRR. 1725212467306.png:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Merci, tes memes sont trop biens !!!!
 
Je suis au dessus de ce que vous appelez des memes, ce sont uniquement des oeuvres que jjjjjjkDLe regarde et PPPpppoooOpPooopost et produit uniquement de oeuvres et je t'en ferai une avec une BALLLLEIIEIIEIIEIINENENENNE E SI Tu ttUu LE vveueuc x

🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐳🐳🐳🐬🐟🐟🐟🐳🐬🐬🐬🐬🦭🦭🦭🦭🦕🦖🦖🦖🦖🦖🦖🦖🦖🦕🦕🦕🦕🦕🦕🦕🐙🐙🐙🐳🐳🐙🐙🐙🐙:coffee::coffee::coffee::coffee::coffee::coffee::coffee::coffee::coffee::coffee::coffee::coffee::coffee::coffee::coffee:🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿










 
  • Love
Les réactions: Beya
Bon vu qu'on perd pas mal d'images à cause des gens qui choisissent des mauvais hébergeurs, je les ai mis sur mon serveur comme backup pour y dump tous les memes encore présents, je le mettrai à jour de temps en temps.
Si vous voulez y accéder, c'est par ici .
Zéplu acessible :c
 
Ah ui, triste la vie.
J'ai un backup, je me mets sur ma to-do list de mettre ça sur le Nextcloud du serveur de PN.
 
93nw28.jpg
 
Histoire de savoir par où commencer, tu es allé jusqu'à où dans l'archivage ?
 
La dernière ajoutée a été faite en janvier 2023 donc y a encore du boulot à faire oupsi. Après ça va encore plutôt vite de tout télécharger et dump sur le drive.
 
3gwx.jpg

Ambien = zoli pidem 😋
 
4eil.jpg
 
Dernière édition:
@Sorence les dissos quand il fait chaud j'aime plutôt bien, ça donne vraiment une sensation de fraîcheur (et inversement quand il fait froid, en général, mais ça tout le monde est au courant je crois). Mauvais combo avec les risques rénaux en cas de déshydratation, mais bon, pas trop forcer les doses et avoir pris le réflexion conditionné de s'hydrater sous dissos ça aide.
 
Retour
Haut