Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

mecanique quantique

grand-schtroumpf a dit:
Les cristaux d'une même eau exposée à différentes prières ou dont le bocal aura été marqué par un mot (amour / haine) seront complètement différents et beaucoup plus beaux et gros avec "amour" bien sûr...
:lol:
Désolé, mais j'suis vraiment pas croyant du tout, la méditation ok, la prière non merci.

bon, c'est pas de l'amour qu'ils ont donné, mais apparament cette histoire d'harmonie des plantes et des gouttes d'eau, ça marche aussi avec la musique
http://www.b-harmony.com/biomusic.htm

a priori, vu que l'eau est quand meme super bon propagateur de son, ça me choque pas qu'une goutte ait une forme plus harmonieuse si on diffuse un son homogene que si on met un truc super erratique (genre cracked de venetian snares...)
apres je sais pas trop ce qu'on peut faire de cette découverte mais bon

Je ne fais que suivre les infos que j'ai vu, il faudrait refaire les expériences de ce Emoto pour en avoir le coeur net, mais ses travaux sont assez connus et semblent plutôt sérieux! J'ai marqué amour pour bien marquer la dichotomie mais je crois que le mot qui marche le mieux est "merci" et qu'il y a en effet différentes expériences avec de la musique etc..

Mouais, pareil, septique sur l'histoire de la plante...

Ma grand mere qui s'occupe de plante depuis des années elle y crois et vois la difference depuis qu'elle ne fais que les aroser, m'enfin c'est peut etre juste qu'elle a plus la motive et qu'inconsciamment elle s'en occupe juste moins bien ...

Je serais curieux de lire des etudes a propos de ca.

d'apres tom cruise il faut beaucoup de body thetans pour pouvoir transmettre ses ondes de bonheur aux plantes...

désolé, ce n'etait pas sympa

Retour