Y
Yeaushit
Guest
T'as de bonnes initiatives de trollage Paupiiette, faut juste que tu enlèves tes gros sabots et que tu dilues ta provoque sur plusieurs posts, mais sinon on sent le désir de bien faire...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mighty Yo a dit:Totalement d'accord ici c'es "MDP-" pas de politique please,oui Guy c'est juste que les dégats que j'ai cité sont plus haut,sont + lié aux carence majeur (car c'est le pire inhibiteur de sommeil que je connais mais aussi le plus puissant des coupe faim) d'une semaine , moins de 500cal/jours (calorie absorbé en général par les soda,le seul truc qui passe pour moi sous MD-pyro).
Quand a "jenesuispascharlie" (marseilleontencule c'est toi??) tu n'as pas du en fréquenter trop des consommateurs réguliers de PYRO,quand tu me parle de dose a 90mg je suis + que perplexe sur la qualité de tes batch,2 ou 3 fois je suis monté a ces dosages a mes débuts (en start de session of course...) ,n'oublie pas que depuis 2010 la recette du PYRO a changé plusieurs fois pour rester légale et je ne suis jamais retomber depuis sur les mème qualité de batch qu'au début) ,la recette est passé de "1(benzo{d}{1,3}dioxol-5-yl-2(pyrrolidin-1-yl)pentan-1-one"a différentes synthèses comme celle que j'estime ètre la pire en terme d'after éffèct/coming down et est mème un peu moins potente (benzodioxolaceto-propanpyrrollidine) il faut que je remette la main sur ma collec de batch car je doit en posseder 2/3 de + différentes de l'originale.
J'aimerai pas les rencontrer ces gars qui tape presque des 100mg (tu -as bientot me dire qu'ils petent le gramme dans la nuit lol?),je rappèle que les cas de cannibalisme au USA, d'hyperthermie (les mecs a poil qui s'auto-thermo régule dans des fontaines municipale par des 15° celsius) ,les décèts ou la plupart des internements de force sous "bath salts" sont tous lié a des gars qui tapait la pyro comme ci c'était de la coke...
-Le but c'est de s'amuser en réduisant les risques,pas de foutre ça life en l'air (ou celle des autres...) en 2 jours sous PYRO,déja que c'est mission impossible pour produire un minimum de RDR quand on parle de pyro,mais alors la...achète un flingue c'est + rapide et moins douloureux...
-Et je t'assure qu'a moins de pas écouter son corps,en général elle te fait comprendre qu'il faut diminuer les dosages après quelques jours...je suis aussi très perplexe dans ton rapport a& cette molécule quand tu dit que tu dors 4/5h tout les jours en pleine session,tes la première personne que je rencontre qui me dit réussir a dormir...
Et les études montrent que la MDPV est environ 50 fois plus dopaminergique que la Coke ! Ce qui prouve que le seul taux de dopamine que va libérer un produit ne suffit pas à en faire un produit récréatif ou non.