Bonsoir à toutes et tous , voila j'aimerai poser mon avis sur le mdphp ,
ayant commencé à prendre de la 3mmc avec mon copain il y a maintenant bien deux trois ans de plus en plus régulièrement c'est arrivé a tous les weekends puis pour aller bosser parfois car apres nuit blanche , ben faut assurer apres...
bref la 3mmC achetée sur un site se trouve en rupture car bientot interdite ( decembre 2021 ) en france , du coup à la place des 5 gr commandés pour s'excuser ils nous envoient carrément 12 gr de mdphp. Donc on teste mon copain ne trouve pas ça transcendant et mélangé avec de l'éthyl encore pire genre descente dure et limite à devenir agressif bref pour lui pas top, jusque là tout va bien perso petite trace ne m’avait pas derangé puis trace, puis encore trace puis un petit temps de pause de quelques jours.
Je me retrouve seule à la maison, y’a le pochon pas loin alors je me dis beh ça se trouve c'est plus agréable en para... donc je me tente un de 0,50 mg et là génial je me retrouve à être ultra créative, envie de faire plein de choses, alors je continue sur une petite trace quelques heures après, puis un para de 0,80. Bref le hic c'est que les jours passent et que je kiffe ce coté créatif donc tous les jours au moins un para ou quelques traces. Pour préciser on a un enfant ..mon copain grille par mon comportement trop speed et trop créatif si l'on peut dire que je prend seule ce prod.
Enfin bref jusqu ici tout va bien sauf que je pars quelques jours avec mon fils en vacances donc tranquillou j'apporte avec moi .. Ayant pris la veille et ayant au moins 2 nuits de 8 heures en retard à force de taper je prends la voiture et ressent une gêne à conduire, mais je fais pas plus attention étant donné que c'était la veille la derniere prise en para donc je conduis pas rassurée mais je conduis quand meme ça se passe on arrive. Et la pareil chaque soir et en journée un petit truc par ci par là.
Seulement arrive le jour du retour et là d’autres nuits blanches accumulées je fatigue beaucoup mais je ne prend que des cafés pour partir, je mange bien tout ça et là je prend la route. Pendant 1 heure tout va bien et d’un coup comme une putain de grosse remontée me tombe derriere la tete et grosse crise d’angoisse au volant un truc de fou, trouble de la vison et le mental qui commence à angoisser à s'inquiéter... Je fais mine que tout va bien au volant mais je m’arrête à une aire d'autoroute car panique.
Je réfléchis j'essaye de me recentrer, mon fils est dans la voiture il me reste 100 km à faire mais ça me semble une éternité. Je reprend la route après avoir mangé une banane et mandarine, mais pareil ça continue grosse remontée car en même temps la veille un plug en plus. Bref la route est de pire en pire, je stresse tellement au volant que ma main gauche tient le volant comme bloquée, mon pied droit freine parfois je vais à 90 parfois 85 km /h, j'ai peur de nous foutre en l'air je parle un peu plus fort car je sens que je m endors par moment, je bois de l’eau j’essaye de garder le cap.
Péage les flics et l'armée sur le coté, je garde un léger sourire genre tout roule mais je ne l'attarde pas je m’arrête juste après. Je vais aux toilettes, je mange je reprend la voiture et là impression que la route est penchée, du coup j'essaye de compenser avec ma main gauche encore agrippée au volant. Bref encore 60 km à faire les pires de toute ma vie, évidemment je garde le smile pour ne pas que mon fils stresse a me voir ou m’entende trop souvent crier pour rester éveillée... bref toujours à vaciller aux alentours des 85,90 km/h sur autoroute, arrive un dernier péage. Je paye je sors, mon fils lui ne comprend pas pourquoi je ne continue pas sur l’autoroute ça irait plus vite pour rentrer, en effet au lieu de faire d'ordinaire la route de 3 h j'ai mis pas loin de 5h donc il en a marre... Je sors , je me dis que ce sera plus sécurisant pour moi d être sur des petites routes et en effet je me reprend enfin en main remerciant mes anges, mes guides, je sais pas qui mais tout l’univers de m’avoir aidé à finir ce voyage sains et saufs.
Bref ce soir après quelques nuits blanches encore je me suis mise à pleurer tellement je m’en veux d'avoir fait n'importe quoi , j'ai failli nous tuer mon fils et moi à trop faire la fête et de nuits blanches à prendre tous les jours ce prod. Donc pour moi pendant de longs mois ou des semaines bref j en sais rien mais je vais arreter de taper autant...
Tout ça pour dire que prod très addictif et nuits blanches, à quel prix? Pff je suis trop deg d'avoir été à ce point inconsciente et débile de ne pas avoir fait de pauses pour dormir au moins quelques nuits... Voilà j'espere ne pas être jugée ici juste pour alerter... et que les gens pensent à dormir entre chaque soirée de fête.
Lulumomo