Celon moi quand la redescente se passe mal et que tu es entouré tu as l'impression d'être un boulet ça a peut être eu un effet sur ta conscience.
Je ne sais pas si ton problèmes est vraiment lié a la drogue en elle meme, de ce que j'ai pu comprendre, tu as été élevé dans un milieu ou la drogue est un sujet tabou donc tu ne sais pas vraiment comment abordé le sujet ce qui fait que tu angoisse pour je ne sais quel raison (a toi de trouver).
De plus la jalousie n'arrange rien, je sais que ce que tu peux éprouvé en laissant ta copine aller seul en club, c'est par forcément cool, mais ça fais un an que tu es avec elle, y a un moment ou tu dois lâche prise, ou alors tu va avec elle sinon quitte la parce que tu va te rendre malade a être jaloux.
Si elle s'amuse plus avec ces amis, c'est qu'ils doivent partager de bon délires sûrement du au fait qu'ils se connaissent depuis plus longtemps, essaye de rentrer dans leur délires si ce n'est pas le cas, ne te bloque pas sur la redescente que tu pourrai avoir ou autres idées sous l'effet de drogue, c'est justement en te bloquant comme ça que les choses empires.
Tout ce que je viens de te dire n'est pas sur, je ne te connais ni toi ni ta copine, ni ses amis. Peut être qu'un autre psycho pourrai mieux t'aider