Bonjour,
Comme je ne peux pas créer de topic je post ici en espérant que ça se verra...
Je viens vers vous car j'aimerai tester la MDMA dans le cadre d'une thérapie.
Je vais essayer de faire cours pour raconter mon histoire de dingue:
il y a 6 ans j'ai pris ce qu' on appelle un traumatisme sonore en répétition de musique (perte d'audition brutale due au son trop fort) . Ce qui a déclenché par la suite des sifflements persistant dans les oreilles (acouphènes) et de l'hyperacousie, une hypersensibilité douloureuse aux son aigue. Un an plus tard j'ai repris un trauma en concert (je suis pas teufeur mais j'aime les concerts). La les acouphènes et l'hyperacousie on explosés, je ne supportais même plus le son de ma voix le bruit des voitures. Je suis donc resté environ 3 ans et demi enfermé dans ma chambre, coupé du son. ma vie ressemblait à ça
Une vie en enfer pour un concert - Acouphènes + hyperacousie = l'enfer sur terre (mon cas était même pire)
Jusqu'a trouver une solution pour m'en sortir. Je me suis mis à pratiquer la méditation. J'ai pratiqué pendant une semaine de plus en plus longtemps chaque jour, et la méditation est devenue de plus en plus profonde, ce qui a fortement atténué les douleurs et m'a permis de me reexposer au son. Surtout la méditation a entrainé des phénomère de dingue, probablement favorisée par mes trois années d'emprisonnement et de solitude extrème j'ai eu ce qu'on appelle une montée brutale de kundalini. Qui a clairement agit de manière miraculeuse sur mes problèmes auditifs
Kundalini (yoga)
Syndrome de la Kundalinî
En fait je suis resté perché pendant 1 mois et demi, ultrasensible, hyper speed, heureux comme pas possible. D'après mon frere qui en a déjà pris c'est comme si j'avais pris plusieurs grosse ligne de coke tout les jours pendant plus d'un mois. Sans doute un truc plus puissant que n'importe quel drogue, assez dangereux d'ailleurs.
Hélas on a coupé cours à mon trip j'ai fait diverses conneries, la première je suis rentré chez des gens en petant une vitre et me suis installé dans leur canapé a fumer des clopes tranquillou la mère quand elle est rentré a haluciné. Le lendemain j'ai fait des conneries sur la voie publique et me suis retrouvé face à un mec armé d'une hache (moi j'avais des club de golf à la main mais je suis pas du tout un gars violent). Garde à vue> hopital psychiatrique. On m'a fait redescendre avec des neuroleptiques, excès de sérotonine dans le cerveau je crois.
L'important était que mes prob d'oreille allaient beaucoup mieux.
Hélas j'ai rejoué un peu fort de la guitare electrique depuis et ça a un peu rechuté. Je suis donc pas mal handicapé dans ma vie professionnelle. C'est la qu'on va commencer à parler de MDMA
Suite à la lecture de cette article (désolé c'est en anglais tinnitus veux dire acouphènes) je me suis dit que je testerai bien la MDMA.
Party drug link to tinnitus 'cure' | Stuff.co.nz
Ya aussi cet article
L'ecstasy pourrait soigner les victimes de traumatismes - Le nouvel Observateur
Qui dit que ça peut aider au niveau du syndrome de stress post traumatique. D'après mon ORL les acouphène et l'hyperacousie qui se sont déclenchés après le trauma sonore sont due à un problème de stress post traumatique. Apparemment comme les traumatisés de guerre (par exemple ) il y aurait un problème, un blocage emotionnel au niveau du système limbique (siège des émotions dans le cerveau). Et la MDMA agit sur le système limbique.
En plus c'est assez impressionnant mais les effets de la MDMA sont très similaire aux effets engendrés par la montée de kundalini (et que je n'arrive pas à reproduire)
Je n'ai plus vraiment d'effets positifs de la méditation, ça m'aide juste un peu pour les grosse crises de douleurs auditives. J'aimerai donc coupler méditation et MDMA pour stabiliser et amplifier l'effet guérisseur de la drogue, qu'en pensez vous ? Y a t'il un danger? Est ce que certains d'entre vous ont essayé?
Je souhaiterai vraiment faire ça bien, un truc bien méthodique et sérieux. j'ai lu qq post sur comment prendre la MDMA donc je ne vais pas vous faire répéter ce que vous répétez tout le temps. Dites moi juste svp si il y a des corrections à apporter:
Acheter sous forme de cristaux uniquement, les broyer, diluer dans un verre d'eau.
Apparement il faut espacer les prise de plusieurs semaines, de mon coté comme pour la méditation j'aurai souhaité faire une thérapie courte avec peut être une ou deux prises pas trop chargé par semaine sur 3/4 semaines. Vous pensez que c'est trop?
Je compte commencer à 50 mg et monter à 100 mg ensuite.
Truc important, la je suis en train de le sevrer car je ne suis plus en depression (à cause des oreilles) mais je prends du prozac à faible dose. Et ce que vous savez si il y a une contre indication avec la MDMA. (je me vois pas demander à mon médecin)
Sinon c'est peut être un peu extreme comme thérapie je vous l'accorde mais j'ai essayé un tas de truc déjà sans succés (rivotril, AD, anxiolitiques, Laroxil, antidouleurs, hypnose, acupuncture, osthéo... la liste est longue). et j'ai un bien bon pressentiment pour la MDMA.
Voilà je vous remercie de votre aide et de vos conseil pour réaliser cette thérapie le plus efficacement possible.
:grin: