oceanel
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 2/4/13
dialektik a dit:En ce moment je lis un excellent livre, "Flash ou le grand voyage" de Charles Duchaussois. Si vous ne l'avez pas déjà lu je vous le conseille
INCROYABLE ce livre !!! un de mes bouquins préférés !! dans le meme style (ou pas vraiment mais parlant de drogues) tu peux lire "La face cachée de la lune" de Martin Sutter, il est génial.
ps : interessant ton TR, mais je suis un peu d'accord avec Happygirl sur le fait (je trouve) que c'est dommage de prendre de la md seul. Honnetement je n'en vois pas trop l'interet, dumoins pour moi. Moi, j'aime la MD (ou j'aimais..) car le rapport aux autres est totalement différent, mais sans ça, c'est une drogue que je trouve un peu sans interet parce que perso elle ne m'a jamais servie a quelque chose dans ma vie de tous les jours, bien au contraire. Au début ya pas d'effet negatifs, c'est genial etc. Mais au bout de la 5e perche ca commence déja a etre un peu plus dur les lendemains, et les perches un peu moins cool. Et au bout de la 10e fois t'as meme plus envie d'en prendre mais t'en prend qd meme parce que tu n'envisage pas de passer ta soirée sans cela. (Tkt pas j'ai bien compris que c'etait pas dutout ton cas, mais je parle de mon experience).