Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[MDMA] Première expérience et retombées 2 mois après.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dialektik
  • Date de début Date de début
dialektik a dit:
En ce moment je lis un excellent livre, "Flash ou le grand voyage" de Charles Duchaussois. Si vous ne l'avez pas déjà lu je vous le conseille ;)

INCROYABLE ce livre !!! un de mes bouquins préférés !! dans le meme style (ou pas vraiment mais parlant de drogues) tu peux lire "La face cachée de la lune" de Martin Sutter, il est génial.

ps : interessant ton TR, mais je suis un peu d'accord avec Happygirl sur le fait (je trouve) que c'est dommage de prendre de la md seul. Honnetement je n'en vois pas trop l'interet, dumoins pour moi. Moi, j'aime la MD (ou j'aimais..) car le rapport aux autres est totalement différent, mais sans ça, c'est une drogue que je trouve un peu sans interet parce que perso elle ne m'a jamais servie a quelque chose dans ma vie de tous les jours, bien au contraire. Au début ya pas d'effet negatifs, c'est genial etc. Mais au bout de la 5e perche ca commence déja a etre un peu plus dur les lendemains, et les perches un peu moins cool. Et au bout de la 10e fois t'as meme plus envie d'en prendre mais t'en prend qd meme parce que tu n'envisage pas de passer ta soirée sans cela. (Tkt pas j'ai bien compris que c'etait pas dutout ton cas, mais je parle de mon experience).

Un grand classique ce "Flash" je l'ai lu 5 fois (pourtant il est assez gros ^^)

Il y aussi "Au delà de l'avenue D" de Philippe Marcadé à conseiller dans le genre ! Plus Rock'N'Roll que hippie par contre.

Moi je trouve ton Tr bien stylé Dialektik, il montre bien que le prod ne fait pas le psychonaut, mais que c'est bien le psychonaut qui utilise n'importe quel prod :D[h=1][/h]

Ouais super TR, le coup du voisin excellent!!
Pour moi faire un trip report c'est l'exercice le plus chaud. Merci ça m'inspire!

Laura Zerty a dit:
Il y aussi "Au delà de l'avenue D" de Philippe Marcadé à conseiller dans le genre ! Plus Rock'N'Roll que hippie par contre.

Moi je trouve ton Tr bien stylé Dialektik, il montre bien que le prod ne fait pas le psychonaut, mais que c'est bien le psychonaut qui utilise n'importe quel prod :grin:

Merci et oui exactement !

Notre cerveau est vraiment un formidable outil. L'autopersuasion, et je me répète, c'est la base de tout. A force de trop analyser aussi ça peut être badant. D'où le "go with the flow" et l'importance d'un bon S&S. Tout est une question de dosage (c'est un peu la règle de la vie après tout non ?)

Ouais super TR, le coup du voisin excellent!!
Pour moi faire un trip report c'est l'exercice le plus chaud. Merci ça m'inspire!

Haha ouais il a été très utile. Je me souviendrais toujours de la différence qu'il y a eu entre avant de lui avoir parlé et après ! J'attends toujours de le recroiser pour m'excuser, j'ai même jusqu'à été frappé chez lui pour lui offrir une bouteille de vin en apologize mais il a pas ouvert... J'avais une soirée le soir même donc du coup la bouteille y est passée :)

J'ai envie de retester les champi mais j'ai remarqué que dès que je fumais ou dès que j'étais fatigué, j'avais des semblant de visu, en vision périphériques ainsi que des petites CEV.

En gros, j'ai l'impression que la barrière entre mon inconscient et mon subconscient s'est un peu ouverte. Mais bon plus les jours passent moins c'est présent.

D'où ma question : Est ce que la prise en grande quantité de champi ou une prise de LSD ou autres RC's ouvrent des portes mentales qui ne se referment pas ? Ou est ce seulement une question de force mentale et d'autopersuasion ?

Répondez ici ou si le modo le demande je posterai cette question dans la section appropriée.

:)

dialektik a dit:
Est ce que la prise en grande quantité de champi ou une prise de LSD ou autres RC's ouvrent des portes mentales qui ne se referment pas ? Ou est ce seulement une question de force mentale et d'autopersuasion ?

En général, t'oublie pas ce que t'a vu...après, je dirais pas qu'elles se referment jamais, mais ça peut prendre du temps (et dépendre aussi de si tu continues à nourrir ça, en reprenant des psychés par exemple).

Avec le recul, je me dis qu'il ne devait pas y avoir que de la MD dans les pills que j'ai gobé.

Ok j'ai fait fort pour une première avec 400mg+ mais ça ne m'a pas du tout fait les mêmes effets qu'avec des cristaux de bonne qualité.

Bref, testez vos pills quand vous en avez et allez y par palliers, ça peut être assez violent et destabilisant quand on y est pas préparé.

EDIT : en fin de compte, avec le recul et l'expérience, je pense que c'était des bonnes pillules, j'ai juste foiré sur le dosage pour une première fois. C'était une nouvelle expérience pour moi et la perte de mes repères m'a un peu fait paniqué. Voilà :)

Peace & Take Care

dialektik a dit:
Avec le recul, je me dis qu'il ne devait pas y avoir que de la MD dans les pills que j'ai gobé.

Ok j'ai fait fort pour une première avec 400mg+ mais ça ne m'a pas du tout fait les mêmes effets qu'avec des cristaux de bonne qualité.

Bref, testez vos pills quand vous en avez et allez y par palliers, ça peut être assez violent et destabilisant quand on y est pas préparé .

Ahah la progression ! Le mec devient RDR à fond c'est cool :)

Retour