Hello tout le monde
J'ai fait ma première expérience aux champis du coup, aux truffes plus précisément. J'ai pris environ 8g de Philosopher Stones.
J'avais bu avant, 5 bières dont 2 maximator mais ça avait bien descendu. Je devais les prendre avec un pote mais au final je me suis retrouvé seul car lui était trop bourré.
C'est monté assez vite, en 45min j'avais l'impression d'être vraiment défoncé.
Je me suis callé sous ma couette, dans mon lit bien au chaud (j'avais méga froid par contre, même avec le chauffage à fond). Et là c'est parti !
Mes pensées s'enchainent très vite ! Je me laisse aller, je pense à des choses plus ou moins importantes... C'est vraiment sympa, on réfléchi vraiment d'une autre manière, beaucoup plus clairement.
J'avais prévu mon casque + ipod mais au final ça me faisait + chier qu'autre chose d'écouter de la musique. J'ai aussi essayé de me faire plaisir (si vous voyez ce que je veux dire) mais j'en voyais pas l'intéret.
Niveau visu, pas grand chose, juste de légères distortions, des couleurs et des ombres plus prononcées. Je me suis rendu compte qu'a chaque fois que je regardais un objet, mon cerveau faisait directement le rapprochement avec un élément, une image de mon subconscient. Du coup j'interprétais l'objet avec ce schéma préconçu. J'ai par exemple regardé ma serviette de bain sur ma chaine et elle avait l'air d'une visage de chouette avec la forme elle prenait (du genre Pokemon Légendaire haha). Je ne voyais pas la chouette, mais a chaque fois que je regardais la serviette je pensais direct à la chouette. Ca doit être ça le principe du fonctionnement d'une hallu non ?
J'ai vraiment adoré la sensation. Je me sentais heureux et en sécurité. Je pense que le fait d'avoir bu avant m'a mis dans un good mood et a bien influencé le trip. Aussi, je pense que le fait d'être seul m'a beaucoup aidé a kiffer le trip. Avec une autre personne, je pense que ça aurait été différent. Me connaissant, je me serais focalisé sur elle et sur sa perception.
J'ai donc phasé pendant a peu près deux heures, c'était vraiment génial. Ensuite la descente à été cool, j'ai pu m'endormir 1h plus tard. Par contre, grosse fatigue le lendemain, et le jour d'après ! J'ai remarqué que le temps passait beaucoup plus lentement en cours haha
En résumé, cette expérience m'a prouvé que je me connais vraiment bien, je sais exactement comment je fonctionne. Sous champi, j'ai pu découvrir les schéma qui m'attirent, les personnes qui m'influencent. J'ai aussi pensé à des choses négatives pour essayer de bad tripper mais rien ! J'ai plutot trouvé des solution à mes problemes. L'autopersuasion, j'y reviens, est vraiment la base de la base
Merci à la méditation car elle m'a permis de me connaitre.
J'aimerai beaucoup me tourner vers le lsd à présent mais j'attends de retripper avec de vrais champi plus forts ou les même truffres + citron afin de voir si je peux gérer quand ça devient ingérable (vous voyez ce que je veux dire ^^)
Peace
P.S : les amphet' c'est vraiment de la merde au final.