Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[MDMA] Première expérience et retombées 2 mois après.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dialektik
  • Date de début Date de début

dialektik

Glandeuse Pinéale
Inscrit
7/1/13
Bonjour à tous !

Je voulais vous faire part de ma première expérience MDMA et des conséquences qui ont suivies.

J'ai commencé à m'intéresser à cette substance car certaines de mes connaissances m'en ont parlé. Elles m'ont dit que c'était vraiment génial, pas dangereux blablabla... J'ai fait ma petite recherche, pesé le pour et le contre puis j'ai décidé de m'en procurer. Je pense n'avoir pas pris de la merde, j'ai pu me procurer des Defqon 200+ (les petits bleus, j'ai pas confiance dans les para, là au moins je sais ce que c'est et ça a été testé par un labo).

Première prise :

Set : Plutot normal, c'était un samedi, pas de pression (je détaillerai ma personnalité plus tard)

Setting : Tout seul dans mon appart ! Pas très bon avec le recul, mais je voulais être seul afin de ne pas faire de conneries (très important pour la suite...)

19h30 : Je m'ouvre une bière et j'en gobe 1
19h50 :toujours rien, je finis tranquillou ma bière devant une émission à la con
20h : toujours rien, je me lève pour aller boire un coup d'eau pétillante et BOUM ! "ah ouais c'est donc ça l'effet !" Je voyais tout en saccadé, les sons étaient différents, certains venaient de plus loins, d'autres étaient plus proches, plus atténués. Quand je me frottais les mains, c'était étrange, d'autant plus que je les voyais plus jaunes que d'habitude ! J'ai chaud, très chaud, je décide de me mettre à l'aise. J'essaye de comprendre ce qu'il m'arrive, d'analyser tous les effets mais ne j'y arrive pas vraiment. Ca monte de plus en plus fort !

20h10 :
c'est les infos à la TV, je décide de me caller devant pour voir ce qu'il se passe. C'était sur TF1, Claire Chazal... La musique du jingle me revenait sans cesse en tete jusqu'au moment ou je me suis rendu compte que je captais vraiment plus rien. Tous les reportages se mellaient dans ma tête, je pouvais limite (avec un peu de concentration), me faire mes propres reportages (du genre : "revenons à cette affaire de blanchimment d'argent, les accusés du Calton de Lille défraient la chronique avec les agriculteurs qui manifestent...). Je pouvais aussi faire continuer à ma guise le moment où cette bonne vieille Claire annonce les noms des personnes qui font les reportages. Bref, du grand n'importe quoi ! J'ai remarqué aussi que ça révélait des éléments d'actualité qui m'avaient frappés plus tot dans l'année. Ca va vraiment dans l'inconscient ce produit ! Ca m'a amusé que ma perception soit modifiée à ce point donc j'ai décidé d'écouter de la musique. LE GRAND KIFFE ! J'écoutais du dubstep et dans ma tête je pensais à des paroles de rap que je pouvais mixer au son, et je les entendais ! Je sais pas combien de temps je suis resté allongé dans mon lit comme ça, mais je transpirait beaucoup, et j'ai bu beaucoup d'eau (c'était ma grande peur, la deshydratation, en rapport avec tout ce que j'ai pu lire).

21h** : Je m'amuse avec mon esprit depuis X temps lorsque tout d'un coup une pensée me vient "et si je faisais n'importe quoi ? et si je perdais connaissance ? et si je me réveillais dans une pièce inconnue, nu, en ayant fait n'importe quoi ? Je me lève, je touche tout ce qui me reconnecter à la réalité (meubles, oreillers, clefs, frigo etc...) mais rien à faire, ce sentiment reste ! J'essaye de me caller sur mon lit et là j'ai des flash d'une pièce inconnue (genre chambre d'hopital) qui me viennent. Je me fais la conclusion suivante : j'ai besoin de parler à quelqu'un que je ne connais pas du tout, qui ne sait pas que j'ai pris de la MD afin de reconnecter à la réalité (car oui, j'étais conscient que je flippais mais rien à faire, je ne voulais pas rester dans ce trip toute la soirée).

J'entends quelqu'un qui descend les escaliers dans mon immeuble, c'est mon voisin du dernier étage, que je n'ai jamais vu. J'ouvre la porte...

- Bonsoir...

- Bonsoir.

- J'ai un probleme...

- Quel genre de probleme...?

- Je suis sous prod.

- Quel genre de prod ?

- MD

- Et...?

- J'ai besoin de parler à quelqu'un que je connais pas... pour me reconnecter à la réalité... Je flippe grave, mais je sais que c'est faux...je sais que c'est le prod, désolé de t'avoir dérangé, bonne soirée...

- Nan nan vas y je t'écoute...

Là, je suis explique mon flip et ça va beaucoup mieux. Il me dit que c'était une connerie de l'avoir pris tout seul. Je lui demande quoi faire pour aller mieux. Il me dit d'aller prendre une douche et d'appeler des potes pour qu'ils viennent ou même au téléphone. Il me conseille aussi de me faire un thé. Je le remercie, lui souhaite bonne soirée et je ferme la porte.

OUF, je suis sorti de ce bad, je vais beaucoup mieux. Cela a duré 20 minutes environ (je crois que j'ai atteint le plateau). Je ressens comme une grande envie d'appeler des gens au téléphone (j'avais pas vraiment envie de voir les gens en vrai, vu ma mydriase !). Du coup j'appelle des personnes de confiance, mes amis proches et je leur raconte ce qu'il m'arrive ce que j'ai vécu, ressenti... tout celà jusqu'à 23h30. En voulant prendre mon téléphone, j'ai eu un gros bug. Je le voyais parfait, trop beau, bien concu (alors que mon écran est cassé!). Mon Ipod aussi parraissait différent, d'une autre couleur, les menus aussi étaient différents (visuellement parlant)

23h30 :
je ressens presque plus rien, je me calle sur mon ordi et je me dis : "c'est que ça les effets ? j'ai envie d'en voir + maintenant que je connais la substance et la montée !" Je décide de gober mon 2ème cachet de 200mg.

00h00 :
j'écoute de la musique, je regarde la tv, je chat sur internet, je parle au téléphone... Je me sens vraiment bien et heureux d'avoir testé ça ! Je me lève pour aller au toilettes et là je vois un mec type surfeur blond (le gros stéréotype) passer devant moi. Je rigole tout seul ! Ensuite, mon cousin me rappelle et durant la discussion, je regarde ma fenetre et je vois les bouts de bois qui font les carrés de la fenetre (je sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire) se balancer de haut en bas à chaque fois que je les regarde. Quand je me concentre, ça disparait ! Je trouve ça vraiment énorme ! Du coup je reste là pendant 20 min en faisant mumuse avec mon esprit. Je me calle ensuite sur mon lit avec de la musique

3h00 : je m'endors.

J'ai fais des rêves chelou pendant la nuit et j'ai beaucoup sué. Au réveil, j'avais super mal à la machoire et l'intérieur de ma bouche était tout défoncé, ainsi que le coté droit de ma langue.

Le lendemain j'ai vu mon ex, je me sentais encore super heureux, pas de bad ni rien...

Par contre la semaine qui a suivi, a chaque fois que je me retrouvais seul je pensais à des choses chelou... J'avais l'impression d'avoir toujours des hallus (vision périphérique encore stimulée à mort). J'ai des visions yeux fermées la nuit (d'ailleurs c'est plutot cool, ça me permet de m'endormir rapidement). J'ai fait plusieurs rêves lucides dont un où je voyais des fractales psychées sortir de ma tv. Je ne pouvais plus me sortir du rêve, c'était assez désagréable. Un peu de relaxation et hop le problème était réglé.

Je remarque des gros coups de mou, un peu de déprime... mais j'ai aussi l'impression de réfléchir plus vite, d'être + créatif... Mes notes s'en ressentent. Je viens d'entrer cette année dans une nouvelle école et je me sens vraiment bien dans ce que je fais. Je suis plus impliqué dans mon travail. Avec le recul, je me dis que c'était pour éviter d'avoir les pensées chelou propres aux semaines qui suivent la prise de MD...

2 semaines plus tard, je décide de renouveller l'expérience, dans les mêmes conditions, mais avec seulement la moitié d'un cachet. Autant vous dire que c'était moins "magique" mais aussi moins violent ce qui est plutot pas mal. J'ai fait beaucoup d'expériences durant ce trip : lire, écrire, dessiner, jouer aux jeux video (bordel qu'est ce qu'on est fort à Mario sous MD ^^). Je faisais bien attention à ma machoire durant ce trip, donc le lendemain j'avais rien du tout, je me sentais plutot bien à vrai dire.

L'erreur, ou plutot "l'erreur" que j'ai faite a été de renouveller l'expérience avec un de mes meilleurs potes le lendemain avec une moitié de Redbull (le cachet hein).

Troisième et dernière prise :

Set : très fatigué, mais plutot heureux

Setting : parfait, mon pote venait d'être en vacances. On a fait ça dans ma chambre d'ami chez mes parents, donc y'avait pas plus parfait. On a prévu de quoi manger, 2 bouteilles d'eau, de la musique, à fumer...

21h :
On gobe une moitié chacun

21h20 : plus rapidement que la dernière fois (la pillule doit être moins compressée) je commence à ressentir les effets. C'est... plus doux qu'avec le Defqon mais avec beaucoup plus de "visions saccadées". Je me sens vraiment bien car je sais comment gérer la montée. Mon pote commence à ressentir les effets 10 min plus tard (c'était sa première fois). Je le guide, lui explique ce qu'il faut faire, l'incite à boire de l'eau de temps en temps...

De 22h à 5h du mat : LA MEILLEURE SOIREE DE MA VIE ! Je me sentais vraiment bien (malgré une légère peur due à la première fois de mon pote, d'après lui je m'inquiétais trop). On a parlé de choses vraiment perso, profondes... On a partagé des sons etc... A 4H30, je roule un petit joint, on le fume et ça nous pok bien le crane. On est heureux, on continu à parler, à apprécier le moment. (je me souviens que mon pote disait tout le temps "c'est la meilleure soirée de ma vie".)

5h00 :
Je décide de rouler un gros joint avant d'aller se coucher, je tire quelques lattes et là : RE BOUM, grosse claque dans la gueule. J'ai l'air d'un légume, le regard dans le vide mais je me sens bien. Je me mets à faire le point sur ma vie, les choses qu'il faudrait changer, mes problemes... Je trouve la réponse à toutes mes questions, comme une évidence.

6h00 : Au lit !

Le lendemain, je me sentais un peu chelou, mais comme lors de ma première prise c'est les jours qui ont suivi qui ont été les plus durs !

J'avais l'impression de me voir du dessus, d'analyser tout ce que je faisais. Etrange sensation ! Cela est surement à la dissolution de l'égo. Cela a duré 1 mois, j'analysais tout ce que je faisais, pensais... Avec les réponses que j'ai eu lors lors la dernière descente je modifiais mon comportement. Les retombées ont été ultra positives !

Merci à la MD pour ce changement positif mais cela est à double tranchant. Il faut prendre dans le bon sens le flou dans lequel cela nous met et nous orienter vers la bonne direction. Je sais que ce TR peut être étrange pour de la MD. Il s'apparente peut être plus à un TR de LSD ou Champi... Mais c'est comme ça que j'ai vécu mon expérience et je voulais vous la faire partager.

Merci à vous de m'avoir lu et merci à ce forum pour tout ce qu'il m'a apporté. Vous lire m'a permis lors de ma periode de flou de m'orienter de la bonne façon et de savoir si c'était moi qui psychotais ou le produit :)

Bonne continuation à vous ;)

dialektik a dit:
J'ai commencé à m'intéresser à cette substance car certaines de mes connaissances m'en ont parlé. Elles m'ont dit que c'était vraiment génial, pas dangereux blablabla... J'ai fait ma petite recherche, pesé le pour et le contre puis j'ai décidé de m'en procurer. Je pense n'avoir pas pris de la merde, j'ai pu me procurer des Defqon 200+ (les petits bleus, j'ai pas confiance dans les para, là au moins je sais ce que c'est et ça a été testé par un labo).

Labo ? Roche font ils des taz ? Non je plaisante, y a AUTANT de risques de bien ou mal tomber avec un para ou un xtc (coupé ces derniers temps avec de la mephedrone, de la MDPV, amphétamines, caféine etc...), dans ton raisonnement ce qu'il se trouve dans les taz dont tu parles et le contenu d'un (vrai) para viennent de la même source ! Un labo CLANDESTIN !!! Si c'était légal les xtc je dirai pas ça, mais ce paragraphe me choque (bon j'ai pas encore tout lu mais c'est écrit donc je le poste).

va voir sur extasydata.org.hypestat.com ou sur www.pillreports.com tu verra que des DEFCONS y en a plusieurs sortes de contenu "variable"

Oui je vois ce que tu veux dire. Mes les miennes étaient safe, je peux t'expliquer en PM si tu veux. (en gros testé par un labo indépendant en Suisse)

Je suis allé voir sur pillreport et ce n'étaient pas des "fake". J'ai même fait un report, avec photo :)

D'accord, je suis aussi tombé sur des pilules du tonnerre, et je sais que ces derniers temps la "tendance" est une concentration qui réaugmente en qualité, on trouve ces temps ci des pillules très riches en MD (jusque 200 mg/pilule), mais coupé avec des rcs (4-MEC, MDPV, MDAI, etc...), si je retrouve ma source je la publierai.

Sinon, maintenant que j'ai tout lu, bonne initiative d'avoir test plusieurs fois, et d'être satisfait (après ta sale période), visiblement ça t'a apporté quelque chose, c'est le plus important ;)

Donc même si c'est testé genre Mdxx high avec aucun warning ça veut dire qu'il peut y avoir des merdes ?

Pourtant là ou je me fournis si y'a de la merde dans le produit le vendeur fait pas long feu, et je sais qu'elle a été testé avec plein de réactifs pour voir si y'avait des merdes.

D'après la communauté, y'a juste de la MD et un liant innoffensif.

Ca me fait flipper si c'est le cas :(

Le liant, s'il est inoffensif est de la caféine, du lactose mais c'est rarissime: y a toujours des traces d'autres produits, exemple un compimé Mdxx high de 100 mg est mêlé si c'est pas de caféine est souvent mêlé avec un produit qui potentialise la MDMA justement, pour donner l'impression d'un xtc très dosé en MDMA avec la technologie 2012 je te laisse imaginer le "panel" de produits disponibles pour que l'xtc donne l'air d'ête puissant ... Bref tu as peut être eu une chance de cocu mais xtc=MD+ ....
Sur exstasydata tu peux voir mieux que pillreport ce que t'aurai (ou a) ingéré comme produits de coupe "efficace"...
Met toi à la place de ceux qui les créent ces pilules, ils recherchent les gains, même s'ils font des produits de qualité, ils peuvent glisser un truc pour que l'effet soit plus "fulgurant"...

Un exemple :
http://www.eurotox.org/alertes/22-mars-2012-ecstasy-contenant-mdma-et-pentobarbital.html

Ben dis donc effectivement j'aurai aussi dit oui à ces taz ;) dsl de t'avoir fait psychoter

Merci pour ton TR Dialektik !
Et oui, c'est clair que même si la MDMA est souvent considérée comme un produit facile à gérer, ce n'est pas toujours évident de se retrouver confronté à certaines facettes de soi-même.
C'est encore plus vrai pour les psychédéliques que tu cites (champis, acide) et c'est une bonne chose que tu ai la lucidité de savoir ce qui te convient et ce qui risque de te blesser.

Bah c'est aussi que la MDMA est une drogue hyper sociale, si ce n'est LA drogue sociale de référence, tu aime tout le monde, tout le monde t'aime, tu aime toucher et parler avec les gens... Prendre ça tout seul est un sacrilège...

D'ailleurs ça se ressent dans ton TR, tu teste 2 fois, c'est sympa mais pas ouf, tu re-teste avec un pote, et tu passe la meilleurs soirée de ta vie...

superflu a dit:
Bah c'est aussi que la MDMA est une drogue hyper sociale, si ce n'est LA drogue sociale de référence, tu aime tout le monde, tout le monde t'aime, tu aime toucher et parler avec les gens... Prendre ça tout seul est un sacrilège...

D'ailleurs ça se ressent dans ton TR, tu teste 2 fois, c'est sympa mais pas ouf, tu re-teste avec un pote, et tu passe la meilleurs soirée de ta vie...

Tu m'as devancé!
En lisant ce TR j'ai moi-même été très surpris. Je ne veux pas faire de jugement trop rapide, mais c'est vrai que gober un cacheton d'xtc tout seul dans son appart', surtout une première fois, je trouve ça un peu dommage.

D'autant + dommage que la MD n'est pas censée provoquer d'hallus avec un dosage "normal".

A titre perso je trouve que la md est à la limite des psychédéliques, en 10 ans de conso je n'ai pas appris grand chose sur moi (avec ce prod), si ce n'est qu'étant perché je peux devenir ultra sociable, et j'ai aussi pu affiner un peu + mes goûts musicaux. Souvent le lendemain j'ai oublié les discussions que j'ai pu avoir, ou les pensées qui me sont venues étant perché.

C'est pour ça que je rejoins Superflu, selon moi l'xtc/md est un prod quasi uniquement festif, dialektik essaie ça en festoch/boite/teuf (ou chez toi mais à plusieurs) et à mon sens tu apprecieras encore mieux ses effets!

Oui tu as raison, c'est vrai que c'est dommage. Mais d'un autre côté je ne connaissais pas les effets et je voulais m'approprier la substance.

Ce que tu me dis corrobore une réflexion que je me suis faite défoncé pendant les vacances : les gens sont des chercheurs d'interactions. La MD amplifie cette volonté d'interaction. L'influence d'un groupe est très importante dans la personnalité, construction d'un ego. Je pense que tout cela est lié :) (Captain Obvious surement mais je viens juste de le réaliser)

Hello! J'ai beaucoup aimé ta deuxième partie, sur le fait que la md t'as fais réfléchir etc... Le premier produit que j'ai testé a été ça aussi, et au début elle me faisait réfléchir comme toi, mais à force d'en reprendre + et + souvent, les effets deviennent vite lassants voire sans intérêt niveau spirituel. Bon, il existe tellement de drg qu'il faut varier les plaisirs et faires des pauses ! Car je pars du principe que j'ai besoin de découvertes et de nouvelles réflexions à chaque prise. Cependant, c'est dommage de faire une croix sur le lsd car quand tu as une tendance innée à tout remettre en Q, ça te fait réaliser de grandes choses :)
Mais je t'avoue que mon premier carton fut un desastre: gros bad trip justement à cause de ça, et puis surtout car jetais trop jeune, je sortais dune periode difficile, ma personnalité n'était pas affirmée... Ce n'est qu'un an plus tard que je fus prête, et je peux te dire que si le cadre va avec (ambiance apaisante, amis sur la même longueur d'onde, pas d'obligations le lendemain...) C'est un Joli Voyage :p ! voilà voilà, aujourdhui je suis en Fac de philosophie, et j'm les produits psychédéliques car ils me permettent d'avoir de bonnes notes :)

et j'm les produits psychédéliques car ils me permettent d'avoir de bonnes notes

Dommage, je trouvais ton discours cohérent jusqu'à cette phrase.

Happygirl a dit:
Hello! J'ai beaucoup aimé ta deuxième partie, sur le fait que la md t'as fais réfléchir etc... Le premier produit que j'ai testé a été ça aussi, et au début elle me faisait réfléchir comme toi, mais à force d'en reprendre + et + souvent, les effets deviennent vite lassants voire sans intérêt niveau spirituel. Bon, il existe tellement de drg qu'il faut varier les plaisirs et faires des pauses ! Car je pars du principe que j'ai besoin de découvertes et de nouvelles réflexions à chaque prise. Cependant, c'est dommage de faire une croix sur le lsd car quand tu as une tendance innée à tout remettre en Q, ça te fait réaliser de grandes choses :)
Mais je t'avoue que mon premier carton fut un desastre: gros bad trip justement à cause de ça, et puis surtout car jetais trop jeune, je sortais dune periode difficile, ma personnalité n'était pas affirmée... Ce n'est qu'un an plus tard que je fus prête, et je peux te dire que si le cadre va avec (ambiance apaisante, amis sur la même longueur d'onde, pas d'obligations le lendemain...) C'est un Joli Voyage :p ! voilà voilà, aujourdhui je suis en Fac de philosophie, et j'm les produits psychédéliques car ils me permettent d'avoir de bonnes notes :)

Oui je sais que je rate quelque chose. Mais j'ai pas le mindset adequat pour l'instant, je le sais.

J'ai une amie qui est chamane (formation en école et tout ça) et elle a accepté de bien vouloir m'accompagner lors de mon hypothétique voyage aux champi pour commencer. Pour l'instant je n'en ai pas besoin, je n'en ressent pas le besoin. J'aimerai mais pas tout de suite, ni même dans 1 an.

J'ai une petite question : on se sent comment après une prise de champi ? C'est un peu comme la MD ? Ca vide aussi les neurotransmetteurs ? J'ai peur de devenir schizo ou bipolaire vu les prédispositions que j'ai :)

D'après la manière dont tu 'redoute' des effets négatifs, la grande différence c'est que ça agit certes sur la dopamine, mais pas toujours, pas "en continu".

Je serai toi, connaissant les prédispositions citée, ne tente pas le diable ....

Sinon y a plein de TRs sur les champis et le LSD.

Keep safe !!!

dialektik a dit:
J'ai une amie qui est chamane (formation en école et tout ça) et elle a accepté de bien vouloir m'accompagner lors de mon hypothétique voyage aux champi pour commencer...

Euh, et elle prends des cours à quelle école ton amie ? :roll:

Pour répondre à ta question, ça dépends vraiment de comment se sera déroulé ton voyage: tu peux te sentir régénérer comme en angoisse totale...
Si tu a des "prédispositions" (qu'entends-tu par là ?) tu joue avec le feu...

Jhi-dou a dit:
Euh, et elle prends des cours à quelle école ton amie ? :roll:

Pour répondre à ta question, ça dépends vraiment de comment se sera déroulé ton voyage: tu peux te sentir régénérer comme en angoisse totale...
Si tu a des "prédispositions" (qu'entends-tu par là ?) tu joue avec le feu...

Oula alors ça je sais pas faudrait que je lui demande, elle a un diplôme pour sur en médecine parallèle. Elle m'a déjà parlé des animaux totems et tout le tralala.

Mais elle a jamais accompagné quelqu'un sous psyché, elle est + dans le chamanisme pur, travail sur soi sans substances.

Oui je vais m'en tenir à ça pour l'instant, je suis juste super curieux car ça peut être vraiment génial si on en abuse pas !

Sinon pour les prédispositions, j'en parle à la fin de mon TR. J'ai fait pas mal de recherches sur la schizophrénie, les neurotransmetteurs... Les schizophrènes sont plus sujets aux addictions (en relation avec le récepteur D2) se sentent différents, comme moi. Les schizophrènes analysent tous, font des plans assez chelou (ça m'arrivait des fois quand je buvais pas mal)...
En plus, avant de tester la MD j'avais testé un médoc que ma mère prenait quand elle était malade, du Rispéridone si je ne m'abuse. J'ai lu que c'était aussi prescrit pour la schizophrénie. Donc voilà je fais très attention d'autant plus qu'on a découvert récemment d'après ce que j'ai lu que les différences individuelles de chacun sur les neurotransmetteurs sont d'ordre génétique (le bégaiement est génétique, non psychologique comme on l'a longtemps pensé. Ca se joue au niveau des neurotransmetteurs).

En ce moment je lis un excellent livre, "Flash ou le grand voyage" de Charles Duchaussois. Si vous ne l'avez pas déjà lu je vous le conseille ;)

Je l'ai lu y a 20 ans ! Sisi !

dialektik a dit:
Ce que tu me dis corrobore une réflexion que je me suis faite défoncé pendant les vacances : les gens sont des chercheurs d'interactions. La MD amplifie cette volonté d'interaction.

Analyse intéressante ;)

Sinon je voulais te poser une question: Es-tu vraiment sûr d'être schizophrène? Loin de moi l'idée de m'improviser psy ou bien médecin, mais il me semble que la schizophrénie est une vrai maladie, avec des symptomes et tout.

Parce que quand tu dis
Les schizophrènes sont plus sujets aux addictions (en relation avec le récepteur D2) se sentent différents, comme moi.
et
Les schizophrènes analysent tous

à mon sens ça ne prouve pas que tu sois schizophrène. Je me sens différent et j'analyse tout aussi, et pourtant je ne suis pas schizo (ou alors je ne le sais pas encore)

Je trouve très bien que tu sois prudent avec les psychés, mais peut-être que tu t’inquiètes pour rien si il est avéré que tu n'es pas schizo, et "juste" un peu émotionnellement fragile? J'espere que mes propos seront bien compris (par écrit c'est + dur je trouve), je ne t'invite pas à te percher tous les jours non plus! ;)

Ceci dit, j'ai une théorie sur les Prods et la peur, qui est: Si un prod te fais peur, alors n'y touche pas, parce qu'il a de + grandes chances de te manger (ça n'est que mon avis bien sûr)

Retour