Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Mdma, fini ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Archaik
  • Date de début Date de début
les gens sont comme des poules , picorent les grains qu'on leur balance

@ Spaulding

Tu dis que des gars du milieu t'ont dit, alors dis-moi pourquoi le prix de la mdma à augmenté tout d'un coup comme tu dis ?

Pour info (pcq j'ai lu des choses abominables) l'ecstasy mondiale est fabriquées à 85% en Belgique et surtout aux Pays-Bas. Ces données sont issues de rapports statistiques mondiaux.

Je vis en Belgique et à l'heure où je vous parle toujours pas de trace de mdma...

Par contre des tazs bidon ça il y en a : tout ce qui est trèfle et mitsu par exemple pour le moment y'a des trucs abusés dedans laissez béton !!

Completement d'accord avec osmoz.
Le fait qu'il n'y ais très peu d'infos objectives sur les drogues mène aux conduites à risque.

Je ne dis pas qu'il faut précher la bonne parole mais cela n'empeche pas a un mec qui recherche tout et n'importe quoi de lui dire que les taz maintenant c'est le plus souvent de la merde, que la coke l'est tout autant...

Enfin voila ya pas besoin de bosser pour une asso pour faire de la prévention.
Surtout que cela ne coute pas grand chose mais peut s'avérer bénéfique et peut changer un peu les mentalités (des 2 cotés hein : les moralisateurs et les arrachés).

Dyson a dit:
en parlant de xeu quelqu'un aurai il deja essayé les : mercedes blanc, dauphin bleu, dauphin rose, étoile rouge, trefle quatre feuilles blanc ? J'aimerais avoir vos avis la dessus merci
Les mercedes blanche que j'ai gouté y'a quelque temps était très bonne, les dauphins rose petite et grosse sont bien puissante par contre j'en ai eu des plutot plates qui étaient bof bof.. et les trèfles m'avaient fait dégueulé toute la nuit.
Voilà pour ceux que j'ai gouté.

vais arreter de repeter pasque g pas les sources sous la main , jme renseignais juste sur le defqon ONE festival ... et jai lu les etudes des "observatoires de premiere ligne" .... les pastillas sont conditionées en hollande belgique et pays baltes , mais la MDA MDMA est synthetisée a l' est .. menfin bref

Mmmh... pour en revenir au MDMA, j'ai pas l'impression qu'on soit en pénurie, ici :mrgreen:

Ipom_ a dit:
Mmmh... pour en revenir au MDMA, j'ai pas l'impression qu'on soit en pénurie, ici :mrgreen:
la fable de la chenille et de la formie ?... vais emmigrer en suisse

épargne ça aux suisses stp, va en Belgique plutôt
(j'ai lu 2h de forum français là, et pour le moment je ne vois rien de mieux à te conseiller :lol:)

je sais pas en tout cas yen a en ce moment de la belle, du sucre de canne
enfin sur Paris je parle, la province...on s'en fout c'est moins bien et c'est ennuyeux, la province :lol:

Ah...ça y'est j'adore la md en cristaux 8) à chaque fois je passe des putains de soirées, et pris comme une joujou superficiel, je vois pas de mid week crash, je déprime plus du gouvernement :lol:

Je dis : M ! :D

Yanosh a dit:
épargne ça aux suisses stp

évites de parler au nom des suisses tous ne sont peut etre pas de ton avis hein .
eventuellement meme certains qui se disent (sans citer) mais qu'est-ce qu'il dit ..
donc si tu pouvais t'epargner ce genre de reflexions ...

et sinon moi aussi j' ai un scoop du de la part de martin en forme le matin ..

ouéé la MD en cristaux cay trop bon en fait des tartines cayy troooppp bon ..

apres la PHilo du matin c' est le "taunt" , "taytoumoche" réac d' avant le café

edit: je permet pour ta securité personelle d' essayer de formuller differement tes phrases toi le mec civilisé , pask'lé bouseux d'provinc' qu'ils vont t'boter l'cul a l'ancienn' dans 3/4 de leur trou pommé den'lschnok

donc a en voir ton humilité , es tu sur qu' elle n' est pas coupée au speed de bouseux suisse ta MD ?

Moh c'est superbe !

Bien entendu, tout ceci n'était qu' ironie tu l'as bien compris :wink:

En même temps ça permet de mieux évaluer ton degré d'addiction au flood, qui comme chacun sait, secrète sa dopamine virtuelle (le rush, le speed, les clics-clics, etc)

Des tartines de md ? Mmmmmh, enfin des crackers pour moi plutôt, pashke chaime bien quand cha crôque chous les dents :D

bonne journée Dr. :lol:

Yanosh a dit:
Moh c'est superbe !

Bien entendu, tout ceci n'était qu' ironie tu l'as bien compris :wink:

En même temps ça permet de mieux évaluer ton degré d'addiction au flood, qui comme chacun sait, secrète sa dopamine virtuelle (le rush, le speed, les clics-clics, etc)

Des tartines de md ? Mmmmmh, enfin des crackers pour moi plutôt, pashke chaime bien quand cha crôque chous les dents :D

bonne journée Dr. :lol:

psssiiiit .. tfacon on peu pas trop parler des suisses ici , sinon on est locké en place publique.. les modos sont des suisses nationalistes extremistes ... mais chuuut

Il y en a en Chine et à des prix défiant toute concurrence, mais va la faire venir chez toi. Les mecs vendent que des kg, que veux tu faire avec ça... Je vois mal aller chercher mon kg à la poste...
Enfin, ce qui est hallucinant, c'est que les prix sont bas, très très bas, à croire que c'est des scammers. Mais faut croire que c'est possible, un pote était passé par là au début du mois dernier et m'a confirmé la chose.
Faut partir en Chine les mecs... Genre voyage organisé spécial md...
Une espèce de de tourist tour...

Hey le Doc, t'as une putain de signature... C'est Fight Club version psychonaut...

Spaulding a dit:
Hey le Doc, t'as une putain de signature... C'est Fight Club version psychonaut...

je viens de la supprimer .. mais elle reste identique sur des forums ...
et l'on dit que je suis intolerant(pas faux dans l' absolu) , et comme elle etait voyante et prenait de la place , jai eté soucieux de ne pas polluer visuellement et picturalement le forum .... deja que je le fait textuellement ...

allé ... et bises a toi le tataketaman anonciateur de l'apocalypse chimique :wink:

en même temps on est tous intolérant sur certains sujets et hyper tolérants sur d'autres donc dsl si tu l'as mal prit Oogie !

Et j'avoue ta signature juste comme ça en plus elle a vachement plus de classe :lol:

NIK0P0L a dit:
en même temps on est tous intolérant sur certains sujets et hyper tolérants sur d'autres donc dsl si tu l'as mal prit Oogie !

Et j'avoue ta signature juste comme ça en plus elle a vachement plus de classe :lol:
exact et pourquoi dire ce que l'on pense quand on ne nous le demande pas ...
bon j' ai pas pu enlever tout ...il faut un chat noir , obligatoire ^^
bref stop debat merci

devrais-je attendre que l'on me demande de parler pour m'exprimer ?

^_^

:wink:

(on va finir par ruiner tout les posts faudrait faire un topic special toi)

peace

ce que je fesais remarquer justement ... mes delire et citations bibliques , et images certes etranges, polluent je trouve beaucoup moins que la "polemique" ininterressante a mon sujet ....
pollue plus a debatre a ce sujet que mes posts . ridicule ...
moi je dis faite un sondage .pour ou contre ma presence , pour ou contre le second dgres... pour ou contre , une alternative decalée a la reponse lambda ...

bref ...je vais polluer sur resistance, on y fait pas une polemique pour un mec qui delire ou une signature .

amusez vous

Ah, j'en n'ai retrouver ! :D

Quel bonheur de retrouver ces frissons, cette niaque, cette désinhibition, et les petites hallu/délires de fin de tripps après 1 an d'abstinence.

Mal servit, mais très très bonne. je me suis fait plaisir avec 150 mg en sniff

comme quoi, il ne faut jamais désespérer (y)

ps: Ah, moi le candyflipping d'ici 1-2 semaines =D

Paradoxe a dit:
ps: Ah, moi le candyflipping d'ici 1-2 semaines =D
Idem. D'ailleurs dans deux semaines y a une grosse teuf de prévue sur Bruxelles, j'aurai fini mes exams, je sens que je vais me faire plaisir sur ce coup-là. :P

Retour