D
Deleted
Guest
les gens sont comme des poules , picorent les grains qu'on leur balance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les mercedes blanche que j'ai gouté y'a quelque temps était très bonne, les dauphins rose petite et grosse sont bien puissante par contre j'en ai eu des plutot plates qui étaient bof bof.. et les trèfles m'avaient fait dégueulé toute la nuit.Dyson a dit:en parlant de xeu quelqu'un aurai il deja essayé les : mercedes blanc, dauphin bleu, dauphin rose, étoile rouge, trefle quatre feuilles blanc ? J'aimerais avoir vos avis la dessus merci
la fable de la chenille et de la formie ?... vais emmigrer en suisseIpom_ a dit:Mmmh... pour en revenir au MDMA, j'ai pas l'impression qu'on soit en pénurie, ici :mrgreen:
Yanosh a dit:épargne ça aux suisses stp
Yanosh a dit:Moh c'est superbe !
Bien entendu, tout ceci n'était qu' ironie tu l'as bien compris :wink:
En même temps ça permet de mieux évaluer ton degré d'addiction au flood, qui comme chacun sait, secrète sa dopamine virtuelle (le rush, le speed, les clics-clics, etc)
Des tartines de md ? Mmmmmh, enfin des crackers pour moi plutôt, pashke chaime bien quand cha crôque chous les dents
bonne journée Dr. :lol:
Spaulding a dit:Hey le Doc, t'as une putain de signature... C'est Fight Club version psychonaut...
exact et pourquoi dire ce que l'on pense quand on ne nous le demande pas ...NIK0P0L a dit:en même temps on est tous intolérant sur certains sujets et hyper tolérants sur d'autres donc dsl si tu l'as mal prit Oogie !
Et j'avoue ta signature juste comme ça en plus elle a vachement plus de classe :lol:
Idem. D'ailleurs dans deux semaines y a une grosse teuf de prévue sur Bruxelles, j'aurai fini mes exams, je sens que je vais me faire plaisir sur ce coup-là.Paradoxe a dit:ps: Ah, moi le candyflipping d'ici 1-2 semaines =D