D
Deleted
Guest
edit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NIK0P0L a dit:en fait Oogie n'est pas humain c'est une sorte de virus sur le forum. Ce sont les illuminatis qui l'ont déployés sur notre forum. Ils le mettaient à jour ces derniers temps. D'ailleurs ils ont changé son avatar.
Si vous remplacer chaque lettre de ces posts par son chiffre dans l'alphabet et que vous additionnez ça donne toujours 666.
Si vous aligner tout ces avatars et que vous les passez en noir et blanc ça donne ça
Boycott le New World Order !
Boycott Oogie !
Ceci était un communiqué de Nik0p0L après une journée de 8h devant un ordinateur à bloquer sur les conspirations...
Bon la réponse du dessus est un peu agressive
Sebastian a dit:Rien n'égale la magie de la MDMA,
Si tu n'en trouve plus attends un tout petit peut, les beaux jours arrivent, la MDMA va revenir, la demande est toujours plus forte l'été.
blooditrouvepaslegout a dit:Juste pour revenir au sujet de départ, la MD est de retour.
Yep! Coïncidence ou pas, j'ai eu la même info de la part d'une de mes bonnes connaissances de soirée. Madame va bientôt revenir s'installer dans ses quartiers parisiens. J'espère bien être convié à la crémaillère :wink:Xon a dit:Je pense que tu peux te brosser pour une réponse : ben je suis allé a une teuf hier soir a coté de la ville de trouduculdumonde, et c'est mon didi mr Aime Dé Aime Ah qui habite au 5 rue Mitsubishi qui me l'a fournit et qui m'a dit qu'un approvisionnement de mass etait encours.