D
D.F.
Guest
Sisi, il en fait la promotion. C'est un peu le VRP du plug ce garçon.ettenissral a dit:Et tu le diras pas, bien sûr. :roll:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sisi, il en fait la promotion. C'est un peu le VRP du plug ce garçon.ettenissral a dit:Et tu le diras pas, bien sûr. :roll:
C'est possible avec une petite bouteille d'eau (la MD se dilue donc dans l'eau), plusieurs connaissances le font et selon eux la montée est plus lente, plus progressive mais le trip pourrait durer plus longtemps.grivois a dit:moodyman a dit:Et sinon, y'aurait pas une super technique qui serait de foutre ta md dans ton yop et de la boire avant de rentrer en boite/soirée/festoche? Comme ça j'imagine que le produit serait digéré en même temps que le yop et donc que tu te tape une montée progressive lente mais pas retardée, et ton petit estomac ne se retrouve pas avec deux gros paras en trains de bouillonner juste contre ses parois, ou dans un magma de bouffe qu'il faudrait digérer avant.
Tiens why not ?
Aaaaah, le fameux plug :lol:...Don_Fouinardo a dit:Sisi, il en fait la promotion. C'est un peu le VRP du plug ce garçon.ettenissral a dit:Et tu le diras pas, bien sûr. :roll:
Doulite a dit:Perso le citrate de betaine,je le prend le lendemain de cuite.Quand j'ais le bide en vrac,sa m'aide bien a remettre tout sa en ordre,apres comme "anti-vomitif",hum je sais pas trop...
Don_Fouinardo a dit:Sisi, il en fait la promotion. C'est un peu le VRP du plug ce garçon.ettenissral a dit:Et tu le diras pas, bien sûr. :roll:
ettenissral a dit:Don_Fouinardo a dit:Sisi, il en fait la promotion. C'est un peu le VRP du plug ce garçon.ettenissral a dit:Et tu le diras pas, bien sûr. :roll:
EEeennnh ouais évidemment, c'est ça.... :roll:
Je sais j'ai déjà eu le tuto aussi :lol:
Heelium a dit:Personnellement j'ai remarqué que certains dealer de md "coupent" , ou plutôt rajoutent du vomitif dans leur produit parce que pour certains consommateurs le fait d'avoir envie de vomir est gage de bonne qualité....
mahokiko a dit:Heelium a dit:Personnellement j'ai remarqué que certains dealer de md "coupent" , ou plutôt rajoutent du vomitif dans leur produit parce que pour certains consommateurs le fait d'avoir envie de vomir est gage de bonne qualité....
Légende urbaine...
Larry_Golade a dit:Mais la MD diluée dans un liquide c'est pas fun pour les chicots, non ?
Oui mais est-ce l'effet direct du contact du produit sur les dents; ou est-ce le bruxisme entraîné par cette substance, (comme d'autres) qui casse des dents déjà fragilisée par une hygiène bucco-dentaire précaire?