Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ChapelierFou a dit:Je pense pas que le corps aime vraiment les cookie et le coca ingérés en quelques secondes alors que les muscles torsaux contractent à mort ton pauvre petit estomac amphetaminé
A mon avis ca dois mal passer et tu dois avoir de quoi repeindre ta chambre en marron.
Euh... Sources ???sunkheart a dit:Enfin bref, pour rester dans le vif du sujet - comme vous le savez peut-être, la MDMA provoque une décharge massive de sérotonine (ce qui explique la sensation de plaisir notamment). Or, il se trouve que la plus grande partie de cette sérotonine est stockée....dans l'estomac ! d'où les nausées et, le cas échéant, les vomissements...
J l avais pas encore vu celle làOr, il se trouve que la plus grande partie de cette sérotonine est stockée....dans l'estomac ! d'où les nausées et, le cas échéant, les vomissements...
Euh là tout de suite je cherche pas de sources, mais d'après mes cours, idem.schtroumpfette a dit:Euh... Sources ???sunkheart a dit:Enfin bref, pour rester dans le vif du sujet - comme vous le savez peut-être, la MDMA provoque une décharge massive de sérotonine (ce qui explique la sensation de plaisir notamment). Or, il se trouve que la plus grande partie de cette sérotonine est stockée....dans l'estomac ! d'où les nausées et, le cas échéant, les vomissements...
stoned-fr a dit:400mg ?
Laisse moi donc etre sûr que ce n'était pas de la bonne, hein ? ( t'entends jeune pédé ? )
mais ça c'est après 4 ans de consommation.