Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MDMA effet légume

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ema
  • Date de début Date de début
Rien ne s'oppose à ce que ce soit la plus basse dose mortelle connue, pour une ado de 40kg bien torchée qui a tapé quelques rails d'un speed douteux (pléonasme, je sais), contenant genre du DXM par exemple.

200 mg/kilos, si tu pèse 70 kilos ça 14 grammes, faut être sacrément riche con et suicidaire, parce que déjà la taille d'un gramme standard c'est assez balèze alors 14 fois ça.. ^^

Je serai mort milles fois en prenant les données de certains en compte/mon passé, vérifiez vos sources ! 300mg/kg ça c'est cohérent.

superflu a dit:
@ Lotre: Ouai c'est alors typique mais de chez typique de l'OD de MD. Et moi je fais la différence entre surdose et overdose, mais c'est perso. Pour moi la surdose de MD amène des hallus, fera faire des conneries au mec, genre des bisous aux flics, mais l'overdose elle t'allonge, clairement. Avec les yeux presque révulsés, un discours moins que cohérent, plus de force, c'est pas bien beau.

Ah....
Je croyais que c'était l'effet recherché ça :unibrow:

Et sinon, moi, si elle est bonne, à partir de 0,25 / 0,3, j'ai une bonne demi heure d'intoxication ou je suis bien tordu environ 30/45 minutes après la prise (un peu comme une montée de 2CI, mais en moins fort). Une montée désagréable quoi. Je crois que c'est normal en fait.

Et si vous étiez juste speed, c'était certainement pas de la md, ou certainement pas un gramme, ou les deux.

Ma copine à eu un truc similaire il y a un an, et après réflexion ça semblait être lié à deux trucs:
-gros stress pendant la montée (elle est un peu claustro, et on s'est retrouvé enfermés dans une voiture)
-estomac vide

Résultat quasiment dans les pommes, ou alors à se rouler par terre en parlant dans toutes les langues qu'elle parle en même temps (soit 4, je vous raconte pas le bordel pour essayer de suivre ou de lui dire que tout va bien).

Les paras étaient pas surdosés (c'était des 0.1, après peut être surdosés à 0.15 mais pas plus, j'en ai bouffé 3 dans la soirée sans problème).

D'ailleurs si quelqu'un a des infos fiables sur le "bad trip" à la md ça m'intéresse. Je sais que c'est censé être plus ou moins impossible d'être mal quand c'est monté, mais j'ai l'impression que si tu stress pendant la montée et que tu "refuse" les effets y a moyen de partir en couille.

Dopa a dit:
Les paras étaient pas surdosés (c'était des 0.1, après peut être surdosés à 0.15 mais pas plus, j'en ai bouffé 3 dans la soirée sans problème).
Tout le monde réagit différemment aux produits, n'oublie pas ça !

zipeldiablo a dit:
Zavez que la dose léthale elle est à 150mg hun?
Faut se renseigner avant d'acheter un produit, si ça se trouve c'était meme pas de la m, enfin ça servira de leçon lol, sympa la première perche :D

Sauf erreur, la LD50 orale de la MDMA est extrapolée entre 10 et 20 mg/Kg chez l'humain (c'est une extrapolation extrêmement prudente il me semble).

Donc a moins de peser 15Kg, ca passe 150mg....

/!\ C'est pas une raison pour doser 10mg par Kg non plus hein ;)

Sinon, sur les animaux ça donne :

[TABLE="class: chem-table, width: 600"]
[TR]
[TD]LD 50 [/TD]
[TD](mice) 97 mg/kg i.p.[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]LD 50 [/TD]
[TD](rats) 49 mg/kg i.p.[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]LD 50 [/TD]
[TD](guinea pigs) 98 mg/kg i.p.[/TD]
[/TR]
[/TABLE]

source :http://thedea.org/technicalFAQ.html
http://www.erowid.org/chemicals/mdma/mdma_chemistry.shtml

Ouroboros a dit:
Je l'ai dit quelque post plus haut. la LD50 est de 100 a 300mg mais par kilos, donc si tu fais disons 50kg la dose mortelle est de 5g an 15g selon les individus, leur resistance, et tout les facteur propre a chacun.

f1re a dit:
Désolé mais je ne retrouve plus la source. J'pense que logiquement c'est létale quand tu prends 1,3g d'un coup sans que tu les vomisses donc faudrait taper bien plus pour en mourir !

Ouais, enfin avec ce genre de dosage tu t'expose quand même à un bon syndrome serotoninergique je pense... :roll:

Mais pour la dose mortelle, Selon l'OEDT:

EMCDDA a dit:
Des cas de décès consécutifs à l’ingestion d'une dose de 300 mg ont été observés, mais la toxicité dépend de nombreux facteurs, notamment de la sensibilité individuelle et des circonstances dans lesquelles la MDMA est utilisée.

source: EMCDDA | MDMA

L'effet légume j'ai connu aussi quand j'ai testé la MD pour la première fois (et dernière). A l'époque je faisais 60kg, j'étais à jeun, totalement bourré et j'ai pris 130 mg en une fois.

panoramixx a dit:
Sauf erreur, la LD50 orale de la MDMA est extrapolée entre 10 et 20 mg/Kg chez l'humain (c'est une extrapolation extrêmement prudente il me semble).

Hum, sachant que je pèse aux alentours de 70 kg et que j'ai déjà tapé un gramme de MD sur une nuit (bon j'étais bien mal), je pense que c'est plus qu'extrêmement prudent.
Les données d'Ouro m'ont l'air plus concrètes, même si bien entendu comme l'a souligné Sludge on réagit tous différemment vis à vis des prods.

schtroumpfette a dit:
La tolérance, couplée à une faible sensibilité au produit, au départ.

Oui,enfin je veux dire que même sans tolérance,un trop de mdma fait toute sortes de choses mais te rend pas légumesi tu vois ce que je veux dire .
Ma dérouillé à la mdma,je les prises vers ma deux-troisième fois que j'en avais pris et ça,à un intervalle très éloigné .Et je peux dire que c'était très psychédélqiuement-étrange mais.....oui,psychédélique .
À la longue par contre,le surplus rend légumes ,pour ma part en tout cas.
Na,ma main dans le grille pain que c'était pas de la mdma.

Contente de te revoir par ici, l'ami :)

:D,de même.

zipeldiablo a dit:
Zavez que la dose léthale elle est à 150mg hun?

FAKE !
Tu délires là,rassure moi ?

Williamsïï a dit:
Oui,enfin je veux dire que même sans tolérance,un trop de mdma fait toute sortes de choses mais te rend pas légumesi tu vois ce que je veux dire .
Ma dérouillé à la mdma,je les prises vers ma deux-troisième fois que j'en avais pris et ça,à un intervalle très éloigné .Et je peux dire que c'était très psychédélqiuement-étrange mais.....oui,psychédélique .
À la longue par contre,le surplus rend légumes ,pour ma part en tout cas.
Na,ma main dans le grille pain que c'était pas de la mdma.

Pourquoi nier les faits ? L'effet légume je l'ai bien eu, pourtant on était 7 à en prendre et j'ai été le seul à avoir cet effets là, les autres étaient en mode actifs et love. Moi j'étais légume et love avec aussi les effets secondaire normaux de la MD, serrage de machoire, soif, hyperthermie...
Donc l'effet n'était peut-être pas dû à une surdose mais doit dépendre de la sensibilité de la personne.

Ça m'arrive à moi aussi d'être en mode légume à pas bouger et à avoir envie de ne rien faire.
En fait globalement la première partie de la MDMA c'est tout comme ça pour moi. Après ça ne me met pas mal non plus hein.

La qualité du prod et l'ambiance joue pas mal quand même, ça m'est arrivé de me retrouver devant des filles qui se tiraient des patins avec un soit disant para de 0.15 bien ouf dans la tête, ba contrairement à elles j'étais que dalle excité et que dalle défoncé, juste en retrait en mode analyse, bref j'avais juste l'impression d'être sobre et de regarder des filles complètement chep' s'embrasser ostensiblement. Me suis tartiné à la meph' ensuite, là au moins j'ai ressenti un vrai effet arf.

Ba là ça doit faire bien deux ans, depuis j'ai gouté de la bonne MD, et ya pas photo ça change tout, c'est comme fumer de la bonne ou de la mauvaise beuh, ya celle qui couche et celle qui active !

Ça me rappelle que souvent (quand j'avais ma tolérance de compèt), en teuf, je consommais beaucoup et souvent, après 3 heures du matin je m'assayait par terre dans un coin et je n'étais plus trop capable de me lever, trop perché. C'est un peu l'effet légume dont vous parlez sauf que dans ces moments là je n'étais pas mal au contraire, certes mou, mais positivement défoncé : j'appréciais cet état. Ce qui était pénible c'est quand la fête se terminais et que j'avais un mal fou à me lever pour me trainer à la maison ou en after. D'où mon appréciation du combo md/speed pour être plus "vif" et motivé à taper du pied.

Pour ça que je ne me pose jamais en soirée si je sais que je dois bouger après, je reste dans le mood actif avant de passer dans le mood ko dans mon lit =)

Laura Zerty a dit:
Pour ça que je ne me pose jamais en soirée si je sais que je dois bouger après, je reste dans le mood actif avant de passer dans le mood ko dans mon lit =)

Je répondais à l'auteur du topic et non spécifiquement à toi Laura, juste pour préciser.

Ba euh...moi je répondais spécifiquement à toi, et à tout ceux qui ont lu ma réponse..

Retour