- Inscrit
- 10/9/11
Rien ne s'oppose à ce que ce soit la plus basse dose mortelle connue, pour une ado de 40kg bien torchée qui a tapé quelques rails d'un speed douteux (pléonasme, je sais), contenant genre du DXM par exemple.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
superflu a dit:@ Lotre: Ouai c'est alors typique mais de chez typique de l'OD de MD. Et moi je fais la différence entre surdose et overdose, mais c'est perso. Pour moi la surdose de MD amène des hallus, fera faire des conneries au mec, genre des bisous aux flics, mais l'overdose elle t'allonge, clairement. Avec les yeux presque révulsés, un discours moins que cohérent, plus de force, c'est pas bien beau.
Tout le monde réagit différemment aux produits, n'oublie pas ça !Dopa a dit:Les paras étaient pas surdosés (c'était des 0.1, après peut être surdosés à 0.15 mais pas plus, j'en ai bouffé 3 dans la soirée sans problème).
zipeldiablo a dit:Zavez que la dose léthale elle est à 150mg hun?
Faut se renseigner avant d'acheter un produit, si ça se trouve c'était meme pas de la m, enfin ça servira de leçon lol, sympa la première perche
Ouroboros a dit:Je l'ai dit quelque post plus haut. la LD50 est de 100 a 300mg mais par kilos, donc si tu fais disons 50kg la dose mortelle est de 5g an 15g selon les individus, leur resistance, et tout les facteur propre a chacun.
f1re a dit:Désolé mais je ne retrouve plus la source. J'pense que logiquement c'est létale quand tu prends 1,3g d'un coup sans que tu les vomisses donc faudrait taper bien plus pour en mourir !
EMCDDA a dit:Des cas de décès consécutifs à l’ingestion d'une dose de 300 mg ont été observés, mais la toxicité dépend de nombreux facteurs, notamment de la sensibilité individuelle et des circonstances dans lesquelles la MDMA est utilisée.
panoramixx a dit:Sauf erreur, la LD50 orale de la MDMA est extrapolée entre 10 et 20 mg/Kg chez l'humain (c'est une extrapolation extrêmement prudente il me semble).
schtroumpfette a dit:La tolérance, couplée à une faible sensibilité au produit, au départ.
Contente de te revoir par ici, l'ami
zipeldiablo a dit:Zavez que la dose léthale elle est à 150mg hun?
Williamsïï a dit:Oui,enfin je veux dire que même sans tolérance,un trop de mdma fait toute sortes de choses mais te rend pas légumesi tu vois ce que je veux dire .
Ma dérouillé à la mdma,je les prises vers ma deux-troisième fois que j'en avais pris et ça,à un intervalle très éloigné .Et je peux dire que c'était très psychédélqiuement-étrange mais.....oui,psychédélique .
À la longue par contre,le surplus rend légumes ,pour ma part en tout cas.
Na,ma main dans le grille pain que c'était pas de la mdma.
Laura Zerty a dit:Pour ça que je ne me pose jamais en soirée si je sais que je dois bouger après, je reste dans le mood actif avant de passer dans le mood ko dans mon lit =)