Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MDMA effet légume

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ema
  • Date de début Date de début
La copine elle doit peser 52kg pour 1m68.... et ouais la troisième qui était juste speed elle en a pris moins elle était pas sereine ce qui peut se comprendre.... On s'est mangé le sachet à deux limite mais moi j'avais bien mangé avant...

Ma copine qui fait le même poids a voulu la dernière fois pousser un peu la dose (100mg, d'habitude 70-80mg), elle est partie assez loin (hallus types délirogènes) même si après tout s'est bien passé.
Alors 400mg... rends toi compte de l'absurdité du surdosage, encore pire sans tolérance.

Pardonnez moi,mais ça ressemble pas à un trop plus de MDMA .
Après.... mais perso,j'ai jamais ressenti une telle chose alors que mes yeux étaient prêt à sortir de mes orbites .
Sensation de chaud-froid et surtout ,remplient de visuelles .

C'était un sachet d'un gramme au moins? faudrait voir le prix que vous l'avez payé, parce que je vois mal comment t'as pu prendre sur toi avec un 0.3 dans le bide, même en ayant bien bouffé, y a des doses qui t'envoie sur pluton... Moi un gramme de MD, c'est toujours 8 ou 10 para à 2 et ça me suffit, pas envie de me retrouver à serrer les machoires comme certains et à devenir relou comme d'autre.. ! C'était ptetr un sachet d'un demi gramme, auquel cas ça fait du 0,17 chacune, ce qui est déjà pas mal pour une première !

Hey JP, content de voir que tu passe de temps en temps :) :)

Sinon j'ai déja vu des gens a qui c'est arrivé de tomber dans les pomme avec des petite doses de md. My two cents.

on a raclé les fonds de tiroirs, on avait que 30euros si je me souviens bien et il a dit qu'il payé 25euros le sachet lui et qu'il se faisait chier à les rammer des pays bas justement, du coup il en a enlevé un peu du sachet.

Ouroboros a dit:
Hey JP, content de voir que tu passe de temps en temps :) :)

:D,content de revenir et de voir que des bonnes personnes sont toujours là .
(Je compte revenir doucement mais surement.)

Sinon j'ai déja vu des gens a qui c'est arrivé de tomber dans les pomme avec des petite doses de md. My two cents.

Fort possible mais ça peut être dû à la mdma et une autre chose bien spécifique à la personne (manque de sel,d'eau dans le corps ou autre paramètres.J'hypotèse la chose quoi.....) car sinon,comment des personnes pourraient s'envoyer des para de passé 500mg de bonne md dans les dents,facile.
Enfin c'est un de mes avis .

Bise à tous l'équipe et tout les autres. :finger:

Williamsïï a dit:
car sinon,comment des personnes pourraient s'envoyer des para de passé 500mg de bonne md dans les dents,facile.
La tolérance, couplée à une faible sensibilité au produit, au départ.

Contente de te revoir par ici, l'ami :)

Zavez que la dose léthale elle est à 150mg hun?
Faut se renseigner avant d'acheter un produit, si ça se trouve c'était meme pas de la m, enfin ça servira de leçon lol, sympa la première perche :D

La LD50 ( Dose lethal sur 50 pourcent des sujets ) de la MDMA est de 100 a 300mg mais par kilos. Ca fais une sacré difference.

150mg c'est une dose standard.

zipeldiablo a dit:
Haha on a de la chance d'avoir aussi peu d'OD par ans surtout avec des taz à plus de 200mg de MD ou avec les inconscients qui s'envoient un demi meuge en une soirée ...

Edit: zut trop lent

Première prise de MD = 100mg grand max. mais bon maintenant tu le c'est et investi dans une balance a 0.01 prêt pour une éventuel autre fois sa t'évitera de mauvaise surprise dans le genre enfin je dis sa je dis rien ^^.
Mais bien jouer pour avoir prix sur toi et aider ta copine superbe réaction.

zipeldiablo a dit:
La dose létale de quoi ? De la MD ? o_O

edit : dernier du convoi. xD

La dose léthale c'est 1,3g mais bon quand on voit certains cramés taper 2-3 grammes en une soirée solo ..

f1re a dit:
La dose léthale c'est 1,3g mais bon quand on voit certains cramés taper 2-3 grammes en une soirée solo ..

Tu peux faire tourner tes sources ?

Je l'ai dit quelque post plus haut. la LD50 est de 100 a 300mg mais par kilos, donc si tu fais disons 50kg la dose mortelle est de 5g an 15g selon les individus, leur resistance, et tout les facteur propre a chacun.

f1re a dit:

Me semblait que c’était plus vers les 1.358, m'enfin, à vérifier .. :smirk:

Sinon j'ai trouvé ces 3 liens :

LD50 : 106mg/kg

LD50 - Understand it

Plusieurs estimations dont 100-300 mg/kg comme disait Ouroboros

‘Ecstasy that is six times stronger’: Yet another damagingly irresponsible piece of drugs reporting « Joshua Lachkovic

Un book qui a l'air plus serieux, 325mg/kg

Ecstasy: the Clinical, Pharmacological and Neurotoxicological Effects of the ... - Google Livres

Donc visiblement ya pas de réponse parfaite.

Désolé mais je ne retrouve plus la source. J'pense que logiquement c'est létale quand tu prends 1,3g d'un coup sans que tu les vomisses donc faudrait taper bien plus pour en mourir !

Énorme en fouinant j'ai trouvé ça: "[FONT=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular] La dose léthale est de 200 mg pour la MDMA." sur [/FONT]un site.

Retour