D
Deleted
Guest
*le bonobo c' est l'avenir de la femme *
(pasque perso ... jle sent pas ni mâles ni femelles)
(pasque perso ... jle sent pas ni mâles ni femelles)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jaime pas les suisses non plus . (pire les suisses noirs pêdé et juifs, mais c' est rare)
MagiK_Tribe a dit:jaime pas les suisses non plus . (pire les suisses noirs pêdé et juifs, mais c' est rare)
Je crois tu as bien fait de plus rien imbibé depuis 2 ans (vu les conneries que tu puisses dir) ! Fin ce genre de remarque tu peux le garder pour toi... Mais si tu as toujours pas compris qu'on vit dans un "monde libre" pas grave...
MagiK_Tribe a dit:jaime pas les suisses non plus . (pire les suisses noirs pêdé et juifs, mais c' est rare)
Je crois tu as bien fait de plus rien imbibé depuis 2 ans (vu les conneries que tu puisses dir) ! Fin ce genre de remarque tu peux le garder pour toi... Mais si tu as toujours pas compris qu'on vit dans un "monde libre" pas grave...
Epsil a dit:Il a quand même oublié les bouseux dans l'histoire.
Epsil a dit:Il a quand même oublié les bouseux dans l'histoire.
Décidément ça arrive a tous les speedeux! :lol:Petit-curieux a dit:, je croyais voir des spectres humains
Oui mais toi sa compte pas. J'parlais de speedeux (humains) Humm..??????? a dit:non pas tous les speedeux ....
moi c des lezards sur les coins , ou des mouches que j' entend avec des scooters ...