Ipom_ a dit:
p.s: d'ailleurs, on parle beaucoup de descente d'amphet, MD, etc... mais l'acide alors ? Ce moment, une fois que le trip est passé, où tu te retrouves seul avec toi-même et toutes les questions fondamentales que tu as soulevées durant le trip... où tu as toujours quelques hallucinations visuelles un peu lassantes... où tu repenses à tout ce que tu as pensé avant, mais sans le recul lysergique, sans l'élan énergétique et désireux d'aventure de la montée... vous le trouvez tout le temps facile, vous, ce moment ?
deja , les suisses c' est fourbe ... ça fait de biz strange avec des marmotte , ça fait banque , du chocolat , et ils parlent tous comme si ils voulaient de faire crever de rire pour t'embrouiller .
jaime pas les suisses non plus . (pire les suisses noirs pêdé et juifs, mais c' est rare)
mais pour repondre a ipom-le-suisse , malgres le fait que je n' ai rien imbibet DEUIS 2 ANS bordel , ipom te rends-tu compte ? non .
bref je plussoye la descente d' acide / shroon et tryptamise euphoriques ++ , la descente est (je trouve) bien plus violent .
etre naze , idées noires, rien devant, du brouillard , tristessa , maussade, ...
ok
mais revenir du monde enchanté N° 236 non c' est inssuportable , "je veux voir le reste ... non ça reviendra jamais c' etait ... nonnnn "
hardcore j'avoue
EDIT OMAGAD les fautes d' orthographe monstres , jai jamais fait aussi enorme ....`
j'esdit pas parceque 1 : c' est exeptionnelement beau .
et de 2 pasque , là faut presque delete et aller dormir .