TheRealSwim
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 28/2/13
un modo peux il supprimer ce thread? sa fait trop aguicheur je trouve !
Merci a tous vous éte magnifique !
Merci a tous vous éte magnifique !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
prosk8h a dit:Contrairement à ce dont je me souvenais, ce n'est pas du 2C-P mais du 4-MEC qui avait été saisi. Pourtant en janvier 2011, ce dernier n'était pas encore illégal. Le fait d'inscrire "non for human consumption" permet de passer la douane en contournant la législation sur les aliments et celle sur les médicaments.
(52*kg de drogues de synthèse ont été saisis et Les douanes de Lyon démantèlent un réseau de revente d'une nouvelle drogue de synthèse - 20minutes.fr ), donc à priori pas pour la consommation humaine...et ça à pas empêché que :le parisien a dit:les douaniers français interceptent deux colis suspects déclarés « produit anticorrosion »
(France: 1ère saisie d'une nouvelle drogue de synthèse en provenance de Chine - Le Point).le point a dit:L'enquête a donc été lancée au motif "qu'il s'agissait d'un médicament prohibé car non homologué par l'Agence française de sécurité sanitaire (Afssaps)", a-t-il expliqué. Un délit passible de 10 ans de prison et d'amende importantes.
voidmercenary a dit:Les douaniers je ne pense pas qu'ils soient plus fins que les flics. Enfin... planque ça correctement et tu te feras pas choper (sauf si tu transporte un kilo de mam ce qui m'étonnerais).
t'envois 1 kg de weed en apposant la célèbre mention dessus et...pas de problème monsieur, puisque c'est pas pour la consommation...
les douaniers français interceptent deux colis suspects déclarés « produit anticorrosion »
Cinq personnes, considérées comme des "petites mains", dont deux étudiants chinois, ont été interpellées notamment à Vaulx-en-Velin (banlieue lyonnaise), placées en garde à vue et remises en liberté, tandis que l'enquête se poursuit.
Contrairement à la méphradone, le 4-MEC ou "legal ecstasy", qui se présente sous forme de poudre et dont les effets sont similaires aux amphétamines, n'est "pas classée à l'heure actuelle comme un produit stupéfiant, mais le sera dans quelque mois", a souligné M. Cugnetti.
L'enquête a donc été lancée au motif "qu'il s'agissait d'un médicament prohibé car non homologué par l'Agence française de sécurité sanitaire (Afssaps)", a-t-il expliqué. Un délit passible de 10 ans de prison et d'amende importantes.
qui ira porter plainte parce qu'il n'a pas reçu son RC ?)