Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion SpookyGuy
  • Date de début Date de début
SCHRRRRRRAAAANZZZZZ <33333



🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ 🕷️ :coffee::coffee::coffee::coffee::coffee::coffee::coffee::coffee::coffee::coffee::coffee::coffee::coffee::alien::alien::alien::alien::alien::alien::alien::alien::coffee::coffee::coffee::coffee::coffee::coffee::coffee:😶‍🌫️😶‍🌫️😶‍🌫️😶‍🌫️😶‍🌫️😶‍🌫️😶‍🌫️😶‍🌫️😶‍🌫️😶‍🌫️😶‍🌫️😶‍🌫️😶‍🌫️😶‍🌫️😶‍🌫️😶‍🌫️😶‍🌫️😶‍🌫️😶‍🌫️😶‍🌫️🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯:coffee::coffee::coffee::coffee::coffee::coffee::coffee::coffee::coffee::coffee::coffee::coffee::coffee::coffee::coffee::coffee::coffee::coffee::coffee::coffee::coffee::coffee::coffee::coffee:🕷️🕷️🕷️🕷️🕷️🕷️🕷️🕷️🕷️🕷️🕷️

🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿

🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿

🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿 🗿
🕷️
 
Pour une expérience vraiment complète, l'album se veut comme une écoute intégrale en une fois. C'est vraiment l'album ultime pour phaser et se perdre dans une méditation psyché donc si vous avez un prod qui se prête à l'écoute, un coin de nature ou vous poser et 46 mn de temps à consacrer à l'écoute faites confiance à Sandman.

 
Azy, dans deux mois sous 2fdck j'me l'enverrai.
Si t'as des playlists ou des album complet de musique toute posées dans le genre ce serait un kiff car à chaque fois la musique s'arrête en plein hole
 
Still hits hard every time
 
On dirait un mix entre Debussy et Hisaishi, en plus répétitif et moins fiorituré. Par contre iels on l'air de s'être tapé un orage de trois mois O.O
 



J'ai du basculer dans la folie mais j'écoute beaucoup ce genre de délires chelous en ce moment x)
Je trouve qu'il n'y a rien ou pas grand chose d'aussi apaisant genre juste je me pose sous ma couette avec ce genree de truc a fond et je me sens bieeen confort, sécure.

Et je suis en train e développer une putain de passion pour les Balaines c'est vraiment des animaux putain de fascinants !!!
 
Scalameriya - Kornukopiya


Au passage, truc super marrant sur cet album qui est déjà juste une pure dinguerie :

"There is a 26th track on "Kornukopiya" called "Service Manual." It will be a collaborative, "community" track with a complex method to unlock it. The track is divided into 10 parts (stems), with each stem coming in a single copy within one of the 10 box sets available via our Bandcamp. To complete the track, the owners of the box sets will need to track each other down and collaborate. It will then be up to the owners to find a way to assemble the track and decide what to do with it. This means the track will never be sent to anyone by the label or played by Scalameriya in his sets until it is unlocked, if at all."
 
SA VIENS DE SORTIERENT


 
Parfait pour le dodo du swouar :

 
 
Retour
Haut