Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SpookyGuy
  • Date de début Date de début
@Chamhan : oui, c'est objectivement un peu triste, mais bon... c'est internet quoi :unibrow:.

Chamhan t'as eu un Fox mec??? :Oo:
Ta critique de ces jeunes est donc nulle et non-avenue!!

T'as eu un FOX man!!!!! oO

Larry_Golade a dit:
@Chamhan : oui, c'est objectivement un peu triste, mais bon... c'est internet quoi :unibrow:.

Je ne trouvais rien de triste perso :lol: je constatais juste que j'étais déjà vieux :wasted: et que je parle déjà de l'arrivée d'internet à la maison comme ma mère me parlait de l'arrivée de la TV couleur, je pourrais me la jouer avec des ptits neveux sans avoir le seum car aujourd'hui je sais ce qu'est un "furry" et un "fagfurs" xptdrkikoulol trop le swag. Avec un peu d'effort j'arrive à faire des fautes de français, encore un ou deux ans et j'écrirai nikel en langage sms mais ce sera déjà has been ... ça va trop vite putain !!! Break, temps mort, faisons l'amour dans les prés.

edit : OUAIS MEC j'ai eut un fox !!! Et je ne te permet pas de critiquer mon fox, il ne m'a jamais fait faux bond, et il était noir (ps rouge comme les livreurs de pizza) ;) Et je ne critiquais pas tant ces jeunes, je faisais juste une prise de conscience mal exprimée :lol:

edit2: contre mesure anti HS : [video=youtube;i1EWWY6KNrU]

Je rigolais, moi aussi ils me larguent la nouvelle génération du haut de mes 38 piges...
(nan mais sérieux un fox quoi^^)

yes stonix un peu de raggatek pour se motiver :D
Mais à cette heure ce serait plutôt un ptit dub pour se poser :

[video=youtube;cWCRuxRDSIA]

Si ça peut vous rassurer messieurs les ancêtres, j'ai 24 ans et certains jours je fantasme sur le retour de l'Ancien Régime. Ceci dit... c'est aussi la faute d'internet.

[video=youtube;nJGCkEW4x84]

Bon allez a mon tour, les gars en Booster ils écoutaient ca (:weed:):
[video=youtube;cgUp3mBCBkE]

[video=youtube;JRZdEqpTmD4]

[video=youtube_share;dhVGO6c-pKM]

[video=youtube_share;9eh0rAUwZSQ]

Ce que j'écoute maintenant, et presque toujours en ce moment, une vraie prouesse :
[video=youtube_share;5EljZ3A5Cf8]

Retour