Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SpookyGuy
  • Date de début Date de début
[video=youtube]

SOUNDCLOUD

^^

(dommage que j'ai rien à pluger tiens!...)

[video=youtube]

Nomak, un coupain de Nujabes, rahhhh la vibe japônaise <3 <3 <3

[video=youtube]

et sinon 83.73% du temps j'écoute radiomeuh

[video=youtube]
Sans grande prétention mais un petit troll sur les variétés françaises.

[video=youtube]

[video=youtube]

Parce que c'est Brel... et qu'il faut écouter Brel tous les jours :yawinkle:

[video=youtube]

Larry_Golade a dit:
Branlito - All Eyez On Me

Je n'ai jamais fréquenté ce forum et ne joue que très épisodiquement aux jeux-vidéos, mais j'suis très admiratif des nerds/trolls de JVC, c'est un peu la succursale française de 4chan (qu'ils ont trollfisté de l'extrême un jour de l'an de grâce 2011...).

Tu viens de me faire découvrir un monde qui m'était totalement inconnu, ptain merde j'ai que...31 balais, ex hard core gamer / ex internet addict (avec séquelles). ca fout les jetons. je faisais pas ça à 15 ans moi, j'achetais des packs de bières avec les copains que je chargeait sur mon "fox" pour aller ensuite au bord de la rivière, faire un feu, descendre des bières, sauter des rochers, boire des bières, fumer des pétards, draguer un peu (si la gestion de la bière et du joint était bien faite ^^) et faire les cons toute la nuit. déjà que j'avais l'impression qu'un saut "culturel" existait quand je repassais devant mon lycée 3 ans après, mais là, 15 ans de diff ... à croire que les ados de toutes époques paraîtront toujours complètement cons aux plus agés. j'ai bien l'impression que les NTIC creusent cet écart bien plus rapidement désormais SIC :?

Retour