Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SpookyGuy
  • Date de début Date de début
[video=youtube]

Sous ketamine & weed :
Must Be The Ganja d’Eminem

Skruffy a dit:
C'est ouf quand on pense au nombre de pépites comme celle la qui restent inconnues de la plupart des auditeurs.

Des pépites inconnues du grand public yen a à foison c'est clair.

En voilà une qu'on va trouver ringarde à tout les coups

[video=youtube]

Et une autre mais là c'est carrément du chant lyrique alors SVP ne me jettez pas de pierre x)

[video=youtube]

swing (ringard) commune mesure (càd "pour tout le monde") radio Seventies
[video=youtube]
Slippin’ and Slidin’ · Billy Preston

[video=youtube]
Slippin' and Slidin' · Billy Preston

[video=youtube]
I Am Comin Through · Billy Preston

Dans mes veines ce groove

[video=youtube]

[video=youtube]

je voudrais faire un topic mais j ai les bras trop tendus qui font mal pour écrire ca représente mon seum assez bien

Skinny Puppy pour la vie meilleur groupe ...

Ces tarés aussi <3

étrangement ca peut etre anxiogène i chui pas anxieux mais quand je le suis fort ca calme de ouf pire que le Black

du bon pour tous (si on réfléchit comme une IA on peut tjs prétendre le contraire)
[video=youtube]
Deee-Lite - Runaway (Official Music Video)

[video=youtube]
Joey Negro feat. Lady Miss Kier - Must Be The Groove In The Heart (Chris Galbraith Private Mash Up)

[video=youtube]
Deee-Lite - Picnic In The Summertime (Official Music Video)

je n'ai pas mis leurs titres les plus connus puisque déjà vu, entendu et su...

Acacia a dit:

Merci, j'ai du mal à trouver du black metal qui me plaît en ce moment.

A ce propos, t'aurais pas des trucs dans le style de Gris ? Depuis toutes ces années je n'ai jamais trouvé quelque chose qui s'en approche vraiment (entres les paroles, les voix, et surtout le son des guitares, là, ça me fume qu'ils aient arrêté aussi vite).

Aussi bien que Gris ... non malheureusement ca serait le fantasme de tous les fan de Black atmosphérique et mélancolique ça ...

Bah toute la scène Canadienne de ce style est bien stylée genre Sombres Forets, Forteresse c'est beaucoup plus Epique c'est un autre mood ...

C'est moins bien mais j'adore quand meme Neige et Noirceur sinon !

Mais non c'est pas le Level de Gris ... et la meme, bien que je préfère large leurs 2 premiers album le 3eme était Prog Folk chelou là ? C était bien aussi apres

Retour