Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SpookyGuy
  • Date de début Date de début
[video=youtube]

Tout juste découvert au bar associatif à coté de chez moi. Les paroles, le rythme, les accords dissonants le décor... Et le message partagé, quoi !
J'ai trouvé ça assez fou, faut que je le re regardécoute.

[video=youtube]

[video=youtube]

[video=youtube]

Lullaby a dit:
[video=youtube]

Tout juste découvert au PUB à coté de chez moi (Petit Univers Utopique). 
Les paroles, le rythme, les accords dissonants le décor... Et le message partagé, quoi !

Oh ! j'ai failli le partager il y a quelques jours ! Et finalement j'ai juste réappuyé sur lecture pour comprendre d'avantage les paroles. 
J'ai vraiment adoré !!!

J'ai mis un like, et mon autre moi aussi, ce qui fait 2 likes en 1 !

SexyPanda a dit:
Lullaby a dit:
[video=youtube]

Tout juste découvert au PUB à coté de chez moi (Petit Univers Utopique). 
Les paroles, le rythme, les accords dissonants le décor... Et le message partagé, quoi !

Oh ! j'ai failli le partager il y a quelques jours ! Et finalement j'ai juste réappuyé sur lecture pour comprendre d'avantage les paroles. 
J'ai vraiment adoré !!!

J'ai mis un like, et mon autre moi aussi, ce qui fait 2 likes en 1 !

La première chose que je me suis dite c'est "je ne regarde presque jamais ce topic, j'aurais eu l'air con si tu l'avais déjà partagé"

Mais non en fait, ça aurait juste fait deux fois plus de probabilités pour que du monde tombe dessus ! 

Je me doutais bien que je ne serait pas la seule à être interpellée par ce machin.

Salut, je viens caller un classique.

A dans 2 ans !

On va faire honneur à ma signature tant qu'à faire aussi

OK G c'est vu, lu & su de tous...
dans une région du pays où je suis et empreinte des  embruns marins on parle comme le peuple des flots et on dit:

"salut, en de kost en de wind van achter" ah ah
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
edit: eh oui: le canal de Willebroek date du temps de Charles Quint au 16me s pour importer les choses et faire le folklore. Avant que les bassins soient remblayés au Marché aux Poissons j'aimais me balader sur les quais avec le joint au bec... ambiance

ça fait trop longtemps que je l'ai vue le loostic.

grosse monté d'bâtard

nan, ceux qui ont des c------s c'est les proxénètes avec leurs frocs unisexe taille basse et gourmette or d'argent mais il n'y en a plus

rétablissons les proxénètes
abolissons les terroristes

[video=youtube]
Premier baiser · Corine

Retour