Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SpookyGuy
  • Date de début Date de début
Mais non on veut pas que tu disparaisse du forum ! Acacia est un type très cool et loin de vouloir te dégager, tout comme biquette qui fait son taff de modo quand nécessaire (genre quand je pars en couille et qu'il me ban c'est juste normal puisque je devenais toxique pour le forum). Mais continue de partager du son ici, c'est fait pour et je découvre plein de truc donc c'est positif.

Nan dans mon cas j'allais vraiment mal et j'abusais de différent RC Dissociatifs, d'Etizolam et d'alcool, le tout en combo, ce qui me collait des black out où j'insultais un peu tous le monde...

Dans ton cas j'ai pas tout suivi et je m'en branle en fait ^^ Par contre je peux t'assurer que l'équipe qui gère la modération/administration actuellement est bienveillante et ne te veut pas de mal. Ils avaient surement de bonnes raisons de te bannir même si t'as du mal à l'accepter.

Pour revenir dans le sujet de ce thread :

Je vais pas entrer dans ce débat qui est un peu hors sujet par rapport à ce qu'on abordait avant. Ce forum a une charte, qui demande à chacun de respecter les autres. Ce qui n'était plus mon cas il y a quelques semaines.

Tu as sûrement manquer au respect de cette charte d'une manière ou d'une autre. Ou alors t'es parti en couille psychologiquement et le modération a jugé utile de t'exclure du forum de sorte à te faire prendre du recul sur ton comportement et que tu reviennes dans de meilleures conditions.

Acacia il me fait peur, je me suis fait bannir pour pratiquement rien à cause de lui, depuis je fait super gaffe à ce que je dis en sa présence, je le traite comme une prince presque, j'ai trop peur des répercussions sinon!^^

Oh mais non voyons arrête de nourrir mes fantasmes mégalos haha . Je rigole mais je pense pas que t'aurais été ban et j'ai aucun désir de te voir ban !

haha

Il est trop beau ce morceau <3

Et lui

[video=youtube]
[video=youtube]

Mon voisin relance les dés pour un massacre en série. Il sourit, dents serrées et sort la carte pandémie

J'vois 1000 ennemis dans mon dos, on me dit éloigne toi du bedo, on observe, on me ment
Ils sont 1000 a me dire que j'suis parano, j'ai preduuuuuuuu

Retour