Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion SpookyGuy
  • Date de début Date de début
[video=youtube]
 
[video=youtube]
 

Parfois faut se fier aux belles images
 



<3
 
Salut ! :)

Je viens de m'inscrire sur le forum, pour m'introduire je me suis dis que vous partager ce que je suis en train d'écouter pourrait être un bon début. Si jamais vous avez de la musique à tendance psychédélique à me recommander (un truc bien profond si possible) vous me feriez très chaud au coeur ! (c'est ma nouvelle quête depuis quelques jours ^^)


[video=youtube]
 
Je viens de m'inscrire sur le forum, pour m'introduire je me suis dis que vous partager ce que je suis en train d'écouter pourrait être un bon début. Si jamais vous avez de la musique à tendance psychédélique à me recommander (un truc bien profond si possible) vous me feriez très chaud au coeur ! (c'est ma nouvelle quête depuis quelques jours ^^)

T'es sur le bon topic alors, y'a pas que de la musique psyché sur les 150 pages mais tu devrais trouver ton bonheur et attendant de meilleurs propositions.

[video=youtube]
 
Je me fais hacker le cerveau par des trucs qui me font écouter des trucs sur lesquels j'aurais jamais jamais cliqué sinon.


[video=youtube]
 
[video=youtube]
Le timing est bon, cette année.
 
TRAB a dit:
7737P4R4 a dit:

Dans le ''même thème'' j'aimais beaucoup plus jeune : (tu connais surement, attention c'est violent)

Le pire c'est que ce mec est prof de philo dans la vrai vie :mrgreen:

[video=youtube]
 
Retour
Haut