Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
A chaque fois elle me fait plaisir cette chanson du groupe Dream Theater, oui j'adore le metal progressif
Le final est grandiose. La voix du chanteur est nasillarde un peu, certes mais ça ne me gène pas plus que ça Pour moi l'art de la musique, ça fait partie des choses qui me font le plus triper au monde, je ne peux pas m'en passer :-D
the Transformers plays psychedelic-rock... pourquoi pas. Ou alors an human hat on a robot-machine ! et bien why not... Method and organization for a salvage sound !!? mmmh bah.... ok.
ce sont les bilis, les routards et drogués qui ont incorporé les Allemands en une sorte de mauvaise troupe internationale bien avant l'OTAN. Cette organisation est structurelle mais ce dont je parle est la mentalité la même pour tous.... (voir chapitre: La Clause Astrale du Plan Marshall sur la Lyre). La même musique et la même utopie. Les mêmes chemins de traverses... Cette vague philosophique importante post-war a fait le terrain d'une proto-camaraderie...