Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SpookyGuy
  • Date de début Date de début
La Tribe Tek de l'univers !!

[video=youtube;gb0P6x_xDEU]

Thundercat :heart:

[video=youtube;CEZ-aJYFJfE]

[video=youtube;GNCd_ERZvZM]

[video=youtube;KTkORGr37hw]

Parce que le titre en soi est trippant. [video=youtube;hGjQ7pNS8IE]

[video=youtube]

[video=youtube;SWGlXQb-R-o]

Quand la symétrie prend la forme d'ondes

[video=youtube;6Stu7h7Qup8]

[video=youtube;KhGcwZnRiy8]

Mr Sandman a dit:
Quand la symétrie prend la forme d'ondes

Bah tiens, tu commentais l'autre fois le travail de Hans Zimmer sur Interstellar (et oui j'ai lu le message supprimé mouahaha), et je peux pas m'empêcher de le rapprocher de Philip Glass, en me disant que le taff de Zimmer n'est qu'un pâle reflet de la composition extrêmement synesthésique de ce bon vieux Philip :mrgreen:

ça faisait longtemps tiens. Ça me rappel des souvenirs. Le premier vinyle que je me suis payé avec ma première paye c'était selected ambiant work. Je sais plus dans quel lp il y a flim, parce que ça reste ma track préféré d'aphex, même si c'est pas la plus hype, c'est tellement aérien:

[video=youtube;z56OiPR4r2s]

edit: ha ben c'est précisé, ça vient de come to daddy. L'ep de la terreur.

Couac a dit:
Bah tiens, tu commentais l'autre fois le travail de Hans Zimmer sur Interstellar (et oui j'ai lu le message supprimé mouahaha), et je peux pas m'empêcher de le rapprocher de Philip Glass, en me disant que le taff de Zimmer n'est qu'un pâle reflet de la composition extrêmement synesthésique de ce bon vieux Philip
icon_mrgreen.gif

J'avais delete ce com non ? J'étais un peu pompeux et c'était vachement trop subjectif comme analyse. En plus t'as tout à fait raison, y'a des ponts entre les deux compositeurs.
Même si la musique sérielle et répétitive c'est tout un délire. Puis je l'avais comparé avec John williams je crois. Lol le gars se croit tout permis avec ses comparaison à deux sous.
La prochaine fois nous analyserons le meilleur rapport qualité prix entre Mozart et Bach. Y'a un lien un peu sale avec la marchandisation je trouve quand on compare des artistes.
C'est ok si on emporte qu'un seul disque sur l'île déserte, mais la on peut tout écouter alors basta, je vois pas l'intérêt.

edit: j'avais zappé ça. C'est de l'abus de pouvoir. Les framboise sont perverses. Plus jamais je ne ferais confiance à un fruit. Aussi délicieusement acidulé soit il.

[video=youtube;E4ym9r_YraY]
[video=youtube;kVS5peIXs8o]
FynxfSxn7&index=2[/video]

[video]

"Bon les mecs, je veux rapper avec une instru de metal psychédélique dans un clip où je joue un putain de solo de guitare en haut d'une montagne. Et mettez un indien"

[video=youtube;58RSC7HO9aU]

La perfection n'existe pas mais il y a des choses qui s'en rapprochent

[video=youtube]

[video=youtube;xJ89IW2TJx4]

[video=youtube;_ZO1Zvb0bhE]

Retour