Appréciez moi ça :
C'était un de mes skeuds préférés: Je le cherche partout...
Je viens de le trouver : Plus de stock.
Track favoris : Subjectively Sweet. Si je trouve je le pécho en double pour faire du beat juggling avec, easy, en 33tour, à -3, fingers in Ze noze
Pushy 01 - Pushy! - Pushy! - Toolbox records - your vinyl records store
Tout ce qu'il me reste, c'est le design sur la pochette que j'avais découpé : Lui à résisté à l'incendie où j'étais, mais mes X centaines de vyniles : NIET , fondus, niqués...Et pour un assureur : Un Skeud, ça vaux RIEN !!!
Pour l'époque, ça tuais, ils avaient un sévère train d'avance les dudes.
Well...
Faut qu'il le repressent ce truc.
Le 02 est excellent aussi...
Enjoy.
/////
Je trouve pas le O2 :/
Mais le second track du 18 est bon...Martin DECES : J'aime bien le sample...Ensuite ils ont fait des skeuds de break, pour scratcher : à 90 Francs minimum le disque à l'époque...Et celui là : Je l'ai encore
Perce Oreille 18 - Pushy! - Perce Oreille - Toolbox records - your vinyl records store
J'ai retrouvé, un petit tas de Flyer de teuf de l'époque, si ça vous branche, je posterai à l'occasion, me faut scanner, je trimballe tout ça depuis quasi 20 piges.
J'ai trouvé leur soundcloud : PUSHY! Cool, j'ai rien écouté d'eux depuis plus de 15ans, je suis curieux...
///////
Celui là avait marqué son temps aussi...
http://www.toolboxrecords.com/en/product/7029/ragga-jungle/radio-bomb-01-rp/
Et un autre, que je n'ai jamais revu, ni retrouvé, avec une pochette noire, et une magnifique calligraphie, dans le morceau, une loooooongue montée à la guitare electrique, genre refrain d'un track Rock tétra connu : Ca dis rien à personne ?
Etait marqué un truc du genre PIRATECHNICKS Stylsé police courbée poitue...
Help !
Ah puis, tant que j'y suis : Tu as le no-tek O5, celui avec la femme à genou, comme prise dans des filets de peche avec un morceaau de break progressif, qui termine Hradcore :
C'est vendu : J'achète Mec !!
MP moi.