Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SpookyGuy
  • Date de début Date de début
[video=youtube;DZFWwOZsQNo]

[video=youtube;prKzOkLGs8g]

PaRaLLeL a dit:
Pendant que des salopes écoutent du PNL...
[video=youtube;hLVseW967QA]
Ma bite dans la tirelire
Ca devrait te plaire pourtant.

Écoute ça tocard :
[video=youtube;ILZzls27TDA]
J'sui qu'un macaque avec une arme, un cerveau, un certain manque de calme,ne me demande pas si j'ai une âme, je la préfère au manque de came . Tête brûlé, cerveau mé-cra, je préfère me faire un enculé que de retomber dans la me-ca.
Le train de la vie moi je l'ai fraudé / Toi je t'ai vu jeter ton ticket parterre c'est vrai qu'il y a de quoi être frustré par l'exploitation hebdomadaire / 7 jours à se faire baiser pour le week-end s'envoyer en l'air, je crois bien qu'un jour je vais me tailler m'arracher vers d'autres atmosphères / Les laisser s'entretuer dans un grand Doomsday nucléaire, doomsday nucléaire / Doomsday, Doomsday nucléaire /
Un jour ça va méchament charcler déjà que le quotidien c'est la guerre, le quotidien c'est la guerre, le quotidien c'est la guerre / ça fait longtemps que j'ai choisis mon camps que j'ai dit à ceux d'en face d'aller se faire ( le quotidien c'est la guerre)/ Le quotidien c'est la guerre - cannibale, Il bouffe ses propre enfants qui ne demandent qu'à s'en sortir, parle d'intégration en les excluant, tous tous, tous à l'école des martyres, tous à l'école des martyres.
Pas besoin de finir salafiste pour savoir que ce monde est sale fils. 400 000 nouveaux Millénaristes qui voient ce monde courir sur la piste du Doomsday planétaire.Tous produits de l'enfance atomique dégénerescence de la course au fric, tu voulais avoir ce dont tu rêves, ils t'ont fait rêver de ce que t'as, travailler jusqu'à ce que tu crèves pour faire de toi, un zombie de l'achat, un zombie de l'achat, un zombie de l'achat /
Il faut bien rentabiliser cette putain de semaine à trimer, ici on rêve tous d'atomiser oui ce système fait pour nous brimer ( système fait pour nous brimer, système fait pour nous brimer). Ta-ta-taliban de l'antifrance, banlieusard des bans de l'anti-monde, on compte plus les siècles de souffrance, on entend plus que la colère qui monte.
Va-z-y ramène tes collègues immondes écouter la colère qui monte
Putain y a plus rien qui t'appartient ton seul plaisir: la marque de tes pompes / Tu te demandes bien pourquoi tu tiens, il est temps de sortir le fusil à pompe .
Sortir le fusil à pompe, sortir le fusil à pompe.

Ça me dépasse qu'un mec comme toi puisse se toucher le zgueg sur du PNL sérieux Sludge. C'est comme si Marine Le Pen écoutait eu Booba quoi.

Sludge a dit:
C'est juste que tu comprends pas PNL, ni tout l'esprit qui entoure le cloud rap. Comme l'a dit un poto, PNL c'est un braquage.

Si tu te sors le balai du cul et que t'écoutes PNL comme il faut, tu le kifferas le sourire jusqu'aux oreilles en faisant des gros fuck à tout le monde.

Peut-être, mais alors je comprends pas non plus...

Non sérieux PNL au début j'ai cru que c'était une mauvaise parodie..., ensuite j'ai lu que c'était le renouveau du rap français...

et là j'me suis dit que c'était chaud quand même... :tear:

RIP au rap Français !

Sinon moi maintenant, tout de suite j'écoute ça à la sortie du taf...

[video=youtube;85WbFTwy-Cs]

Et je daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnse !!! :rock:

[video=youtube;v6W8omHPma8]

PNL est clairement en avance en France vis à vis du rap américain. Même si c'est pas les premiers à s'inspirer du cloud rap. On ne les aime pas parce qu'on croit qu'ils sont sérieux dans leurs paroles alors que c'est justement un grand spectacle nawak. Et on ne les aime pas parce qu'ils représentent tout ce que les français détestent dans les quartiers populaires. Mais ils ont fait l'exploit de vendre des millions de disques quand même ! C'est ça qui est fou. C'est une grosse baffe aux classes moyennes.

Enfin en ce moment je suis vraiment plus dans le rap US et toutes les engeances de la trap et du gangsta rap, jusqu'aux plus sales qui soient.
[video=youtube;t7TnU1OfMQ4]
Bon c'est déjà vieux ça.
[video=youtube;hITTW1ZDyRM]
Je me cultive sur le hip-hop avec Black Mirror qui a sorti sa compile de l'été 2016 : https://www.mixcloud.com/manu-makak/hot-summer-16-selekta/

Lullaby toujours numéro 1 sur les grosses musiques de disso.

Ca me fait marrer parce que PNL c'est l'acronyme de Parti National Libéral, notamment celui de Lesquen. Toujours bizarre de te voir le sortir à tout va Sludge :lol:

Thank god Sludge.
Il y a encore des gens avec un esprit critique en ce monde.

Sludge qui veut faire l'égocentrique connaisseur de rap.

Tarte dans ta gueule et circule (juste un moment de vérité, tu peux bannir)

Autrement, PNL, c'est mal écrit, posé sur des sales prod, à peine dans les temps...

Sans parler du message qui ne vise qu'a redonner de l'égo à des bolos derrièere leur écran et qui pense du coup se sentir appartenir à un mouvement de rue.. Se sentir "vrai".

Mais j'accepte :

[video=youtube;cTSMJl34uhc]

Puisqu'elle juge à la dégaine, fait la belle avec ses potes
J'ai des mots cruels pour ces chiennes qu'on la tête vide sur les épaules
On sait tous que t'aimes juste quand ça crache
T'es bonne qu'à prendre des coups d'queue comme une mouche sur le cul d'une vache

Sludge a dit:
Et on ne les aime pas parce qu'ils représentent tout ce que les français détestent dans les quartiers populaires. Mais ils ont fait l'exploit de vendre des millions de disques quand même ! C'est ça qui est fou. C'est une grosse baffe aux classes moyennes.

Oui enfin le rappeur qui vend le plus de disque en france en ce moment c'est JUL, donc je crois pas que ce soit un argument :mrgreen:

Bon sinon si vous voulez du sale y'a le projet d'alk et dj weedim qui envoie du très lourd

[video=youtube;n0xU66zkrLc]

Des grosses prods et des messages pour les jeunes, c'est ça qu'on veut

Ah mais non vendre des disques c'est pas un argument mais je trouve ça juste ouf quand je vois à quel point les gens haïssent PNL. :D

Sludge qui veut faire l'égocentrique connaisseur de rap.
Euh non mec, je l'ai dit je m'éduque sur Black Mirror, l'émission hip-hop que j'ai découverte en côtoyant l'animateur dans les locaux de la radio. J'écoutais pas de hip-hop jusque là à part Casey (ah si l'école du micro d'argent quand j'étais môme LOL). Là ça fait quelques mois je commence à découvrir ce monde, par bribes vraiment. Donc non, j'y connais que dalle, mais je kiffe. En quelques mois de taf, je me suis enchaîné tellement d'heures de son.

Je conseille particulièrement la triple émission sur le rap FR :https://blackmir.blogspot.fr/search/label/EP.43 : Rap français (ça c'est le premier)
Et celle sur les B-girls est stylée aussi. Mais du coup ça explore toute l'histoire des luttes et de la musique noires, "des champs de cotton aux ghettos de New York" (mais il parle aussi de rap fr bien sûr). Et Manu est un giga passionné avec des goûts et une culture politique et musicale de ouf. C'est ça qui m'a étonné quand j'ai vu qu'il kiffait PNL, alors que je comprenais vraiment pas le délire. C'est seulement après avoir écouté le petit Shai Hulud (un des premiers à avoir importé le cloud rap apparemment, bien politique lui, un poto de N2K, les deux sont pas des pointures mais ultra sincères et cohérents), et puis après avoir vu un Tracks sur ce genre tout à fait spécial (les paroles absurdes font partie de l'esthétique du genre), que j'ai réécouté PNL et commencé à comprendre le truc. Après ça devient un truc de toxico, je me suis farci Le Monde Chico en boucle pendant 3 mois au casque (à coté de N2K, rien à voir du coup).

Mais voilà ça reste un délire doppé au gros hype. Ils feront pas d'autres albums après Dans La Légende je pense. A moins qu'ils changent complètement de direction. Car le filon est épuisé là.

edit : je crois que découvrir l'analyse des paroles sur rap genius a pas mal joué aussi. :lol:
http://genius.com/8053859

[video=youtube;lSZqC-Nezlw]

Eh bah PaRaLLeL, faut pas être si nerveux.

et heu du coup Vîrus vous étiez au courant ?

[video=youtube;wHOEF8bRORc]

[video=youtube;jfOJzXPvPmA]

Retour