Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SpookyGuy
  • Date de début Date de début
[video=youtube;_QPY-DmHRzY]

[video=youtube;XwNyocglQzk]

[video=youtube;oGMt6TIVN5M]

[video=youtube;eZKk9mbu8A8]

[video=youtube;aK0yv9ME-h8]

EDIT : je voulais le mettre dans rock psyché mais je sais pas où ça se place vraiment, j'aime po les cases, l'été le temps de la langueur psychédélique

[video=youtube;c87ARHzyO4k]

[video=youtube;Rzl8cLmgMJg]

[video=youtube;r84LAXtbAYs]

@AidEnPierce : ?The fuck...T'est à la pseudo RnB quasi là ? Il t'arrive quoi:karu:? Tu tournes à quoi en ce moment ? Tu m'inquiètes, je te reconnais pas...
Bon, chouette renoi cela dit, et le piercing dans le pif à cet endroit se démocratise vraiment bien j'ai noté aussi...

@Guigz : Ah ben oui là évidement, si tu sors Tata Tobin le Djeuns en moi te réponds : "Peux pas test, c'est net..."
Pour les impatients et amateurs de tétra pharamineux breaks géniaux : U go straight ahead to 44:55min Allah vidéo et Amen.
[video=youtube;0zMI-qbmIPk]
Je ne l'ai vu qu'une seule fois au Bataclan je crois... : Et il jouait pas sur ses bécanes : Il mixait, et faisait un set qu'avec uniquement ses propres tracks : Il a tout tué, net, je me répète avec grand plaisir : :+1: Tu peux pas test :finger:

:axe:L'enfoiré de videur/dude de la sécurité, à la fin du concert, à remonté toute la ligne du premier rang : Chourait les joints des gens (du jamais vu ailleurs...), méttait une quiche dans leurs bières, balançait une tarte ici, en attrapait un autre pour le trainer là bas et le malmener: Je sais pas ce qu'il se tramait dans sa caboche à lui, mais sans délirer, il a fait un coup de 3 minutes de grand n'importe quoi, coup d'humeur, juste pour le dernier morceau du set d'Amon-Tata: Peut être un ordre :question: : ''Zy-va, fait le ménage, qu'ils soient sages et que la salle se vide vite juste après, parceque putain, il méritait une volée le dude...Enculé de mierda.''

Sibuna a dit:
@AidEnPierce : ?The fuck...T'est à la pseudo RnB quasi là ? Il t'arrive quoi:karu:? Tu tournes à quoi en ce moment ? Tu m'inquiètes, je te reconnais pas...

Je tourne à quelque chose qui fait aimer le rnb, un truc vraiment crade.

[video=youtube;DrSrLp1xO-0]

C'est bien AideENPearce, tu fait dans le crade mais tu fait pas de pub, RDR le gars, respect ;)
[video=youtube;WbfyerV37LQ]
[video=youtube;kqjeNSNuNPM]

[video=youtube;djV11Xbc914]

Rha :) Je cherche le titrre depuis 15 jours : Voilà un chouette dessin animé à regarder :
[video=youtube;qgrpvVSwrS4]
Oh je me souvenais plus que tout le machin est blindé de scènes du genre :

Ridin' Kick !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=UYh_6ow20WI

Fuck U DJ
https://www.youtube.com/watch?v=rAnCgrZYYCM

@Midryhaze: J'écouterai bien des trucs comme ça, avec de gros echos/reverb et autres sur un gros son...Bien hypnotique le machin, chouette track. Ah oui, de bons effets sur les snares, great...

'Tain je vais me vénère : Si tu me Like et que je te re-like par courtoisie sociale (en fait il l'est naze ton track, je suis simplement poli...Et très hypocrite...), et que tu sur-enchérie ma chérie, on a pas fini : Et j'aurai le dernier MOT de Zeus !
Tiens prends un LIKE dans ta face : T'est calmé là ? ;)
Je vais Liker TOUT Tes posts tu va voir si j'en suis pas capable !!!!!! La guerre !

[video=youtube;CRF8dsvlYdI]
'Tain je vais me vénère : Si tu me Like et que je te re-like par courtoisie sociale (en fait il l'est naze ton track, je suis simplement poli...Et très hypocrite...), et que tu sur-enchérie ma chérie, on a pas fini : Et j'aurai le dernier MOT de Zeus !
Lol te sens pas obligé j'y peut rien, t'as sortit Chinese Man puis Take me on je pouvais pas rester là sans rien faire ! :)
Si tu aime bien Spectre il y a aussi DJ Spooky dans le même genre (illbient, il y a pas bcp d'artistes de ce genre) qui fait des bonne musiques des fois bien atmosphériques, d'autres plus hip-hop/trip-hop/dub. Bref un super bon DJ !
[video=youtube;kvAVFoWS0JQ]

Retour