Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Plus ça va et plus je les aime ces cul-terreux sud-af'. Bon, pas tout non plus, ils ont un peu trop tendance à aimer l'eurodance ak:, mais je leur pardonne.
Une flamme ... Une feuille d'aluminium, une paille ... Quelques milligrammes de résidus d'opium ... Une poudre blanche qui chauffe et s'évapore dans les bas-fonds. Un regard vide de plus qui suit la goutte et s'en va chasser le Dragon.
j'en mets encore un de ce cru puis pour le reste on fait le tri sur YouTube... c'est pas mal quand même Stereolab ... c'est souvent en français...
[video=youtube;vbeJ4-OMorU]
[video=youtube;TKQUsNwGV_c]
pffiou c'est l'anthem du LSD ou plutôt de la DMT ce truc... je n'ai pas encore tout découvert, il y a beaucoup de disk
déjà sans se douter de la source d'inspiration c'est de la musique qui passe bien, il pourrait y avoir une sélection pour tous (et encore plus pour certains...)
je ne connaissais pas ce groupe que j'arrête pas d'écouter depuis klk jours... ça envoie loin...
[video=youtube;Girx3PL5o-g]
[video=youtube;IH3aQJj119Y]
[video=youtube;pSBrNttSVpI]
on retrouve des miroitements comme Soft Machine ou Doors... mais la DMT n'existait pas encore... maintenant je sais que le LSD et la DMT font des choses que on retrouve dans les deux
je replace le suivant qui hypnotise comme une documentation bien explicite