W Williamsïï Holofractale de l'hypervérité Inscrit 9/2/09 Messages 10 498 22/9/11 #22 Dans se cas....
Blanka Elfe Mécanique Inscrit 1/8/11 Messages 452 22/9/11 #23 Le forum est de nouveau la ,mais mon compte ne fonctionne plus et impossible d'en créer un nouveau
M musher Glandeuse Pinéale Inscrit 15/10/10 Messages 134 22/9/11 #24 Non le serveur est toujours en travaux, ca va arriver.
Blanka Elfe Mécanique Inscrit 1/8/11 Messages 452 22/9/11 #25 Bah moi je dirais que cet page est un forum ..mais non fonctionnel
M musher Glandeuse Pinéale Inscrit 15/10/10 Messages 134 22/9/11 #26 nous sommes d'accord, le forum est entrain d’être remis d'appoint
M musher Glandeuse Pinéale Inscrit 15/10/10 Messages 134 23/9/11 #27 Lucide is come back ! is not dead ! Amen : rayer: Attention je vous surveilles :smoke: edité ! Humour hein ! :roll:
Lucide is come back ! is not dead ! Amen : rayer: Attention je vous surveilles :smoke: edité ! Humour hein ! :roll:
evilbrood Alpiniste Kundalini Inscrit 18/10/11 Messages 656 14/4/12 #28 Hello ! Juste pour savoir si pour vous aussi il était impossible d'y accéder ? Cela m'est impossible depuis 2-3jours je crois. Ca doit surement être une panne provisoire mais sais-t-on jamais. C'est que c'est lourd de ne pas avoir sa dose quotidienne, le craving est assez important :shock:
Hello ! Juste pour savoir si pour vous aussi il était impossible d'y accéder ? Cela m'est impossible depuis 2-3jours je crois. Ca doit surement être une panne provisoire mais sais-t-on jamais. C'est que c'est lourd de ne pas avoir sa dose quotidienne, le craving est assez important :shock:
BhinBlack Glandeuse Pinéale Inscrit 15/2/12 Messages 108 14/4/12 #29 Oui, je me demande aussi, ça manque.
PSYCHOCRACK Mikrane Adhérent·e Inscrit 10/1/07 Messages 5 925 15/4/12 #30 oui ça fais bien chier!!!!! vous vouler pas leur donner des sous pour qu'il change d'hébergeur!!!! ça doit etre un hebergeur Kazakh!!!!
oui ça fais bien chier!!!!! vous vouler pas leur donner des sous pour qu'il change d'hébergeur!!!! ça doit etre un hebergeur Kazakh!!!!
schtroumpfette Psycho disparu·e Inscrit 11/6/07 Messages 6 099 15/4/12 #31 Ça risque d'être difficile de motiver des gens ici à donner des sous pour un forum de drogués... :roll: :lol:
Ça risque d'être difficile de motiver des gens ici à donner des sous pour un forum de drogués... :roll: :lol:
PSYCHOCRACK Mikrane Adhérent·e Inscrit 10/1/07 Messages 5 925 15/4/12 #32 non mais je plaisantait!!!! n'empèche c'est revenue et j'arrive pas à y rentrer, c'est trop petit :lol: non je veux dire il me reconnais plus!!!! il doit être trop asmaté :roll: édit: putaing con!!!!! j'ai réussi!à rentrer !!! :shock: et j'ai jouie!!!!!
non mais je plaisantait!!!! n'empèche c'est revenue et j'arrive pas à y rentrer, c'est trop petit :lol: non je veux dire il me reconnais plus!!!! il doit être trop asmaté :roll: édit: putaing con!!!!! j'ai réussi!à rentrer !!! :shock: et j'ai jouie!!!!!