Malienkov
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 18/8/14
Mec, à 18 piges t'es pas censé avoir terminé ta crise d'adolescence ? Achevé ta période "haine contre les anciens, la société etc" ?
==> Hors charte, avertissement
Balékouille, na ! (par contre on peut dire qu'on encule tout le monde, que les modos sont des connards camés etc etc ça ça passe, nickel).
Sinon Lapty, j'allais proposer de t'envoyer te faire mettre chez les Inuits en t'envoyant un mélange mdpv/noïds/datura en intraveineuse, mais j'ai vachement plus pertinent en fait.
Tu trouveras sur certains sites de RC des analogues du LSD (jfile pas les noms, ce serait de l'incitation, appelons les One-Pence-DSL et LA-LED, tu feras des recherches sur le fofo ou pas) plus accessibles que le LSD. Tu pourras donc plus facilement les avoir à disposition et ainsi décider de quand les prendre, donc plus maîtriser le set&setting (parce que dire que le setting aurait été bien sans deux abrutis qui se foutent de ta veste, c'est justement montrer que t'avais pas la main dessus). Comme ça tu pourras te taper une expérience au LSD convaincante et sans doute plus agréable que la première. En plus, comme tu connaîtras les dosages, tu pourras voir comment tu gères le produit. Pour mieux ressentir les effets et rendre l'expérience agréable, évite juste de mélanger avec d'autres produits et de le faire avec trop de monde.
Pour finir, moi tes commentaires ça me file pas envie de t'enculer. Même pas de te défoncer le ratelier. Juste de contacter tes parents pour leur dire où passent les étrennes de mamie Renée. Un recadrage ferait pas de mal.