Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Lsd ou pcp ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Southern-kent
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En dehors de la quantité ^-^

Ouais c'est ce que je disais, c'est pratique pour les quantités industrielles :p

TexFrog a dit:
J'voudrais pas faire mon relou (ben si en fait) mais si tu pouvais aller te présenter frenchfry ça serait sympa.

Et si en plus tu pouvais m'expliquer la signification de french fries j'en serais ravi :p . Même en habitant aux US, y'a jamais personne qui sait pourquoi ils appellent les frites french fries.
...
May on s'en fou peut-être...

Salut les amis (amies);) , je vien du Quebec (Canada) et non des usa, et j'ai 36ans.(oui stoned.fr)36ans;)

J'ai decouvert ce site parceque je cherchais de l'information a propos du MDPV.

8)

Nan, en fait, Frog voulait que tu te présente dans la section présentation :

post-35934-281335.html?f=27#p281335

Sinon la PeeVee ca sucks. :lol:

et pour répondre au sujet de départ : LSD ou PCP ? ==> LOLWUT ?
Le PCP est affreux en descente.

Dans le site du gouvernement sur les drogues, il y a de ça quelques années l'analyse des saisies avaient donné en moyenne 80µg de LSD par carton, donc vraiment pas grand chose, on comprends que certains en avalent 3 ou 4 dans une soirée.

J'avais entendu parler de cartons à 500µg fait spécialement pour un anniversaire de la Spiral Tribe, mais jamais entendu plus dosé en étant sur du dosage.

Les derniers Hofmanns, même si ils sont moins forts que ceux du début des années 90, ça reste assez subtil quand même comme différence.
Faut pas en prendre 2. Non, faut pas.
Après avec la tolérance tout est possible.

ToToro a dit:
J'avais entendu parler de cartons à 500µg fait spécialement pour un anniversaire de la Spiral Tribe, mais jamais entendu plus dosé en étant sur du dosage.
On frôlerais pas la légende urbaine?
Pas tant pour la dose mais pour le "fait spécialement pour un anniversaire de la Spiral Tribe"...
Je me souviens avoir lu Ixi qui rigolait du genre "et dire que pleins de gens pensaient qu'on avait un labo mobile"...

Southern-kent a dit:
D'acord merci :)
Je pense donc que c'etait du lsd car la les DO-x comme le DOM mette plus de 2h a monter, la c'et monter en 45minutes-1H ...
combien de MG peu contenir un buvard ?

En moyenne 25 µ grammes (micro grammes) pour un bon...

grivois a dit:
Southern-kent a dit:
Je pense donc que c'etait du lsd car la les DO-x comme le DOM mette plus de 2h a monter, la c'et monter en 45minutes-1H ...

De l'ironie là grivois ?

(Je dit aussi que les buvards avant les années 00 (soit sur 1995-1999) envoyaient du bois grave.Soit 3 fois comme ceux de maintenant (pour donné une idée).Ah oui.)

Jeune__Peyotl a dit:
grivois a dit:
Southern-kent a dit:

De l'ironie là grivois ?

(Je dit aussi que les buvards avant les années 00 (soit sur 1995-1999) envoyaient du bois grave.Soit 3 fois comme ceux de maintenant (pour donné une idée).Ah oui.)[/quote:eiditnrn]

Je ne veux pas exagérer, c'est pour ça, certains contiennent beaucoup plus (jusque 400µ), d'autres beaucoup moins (les buvards placébos)...
Arrête moi si je dis une bêtise

EDIT : j'avais pas lu plus haut, cause: je suis encore en vrac de hier. SORRY

me suis mis hier une tête avec un truc dont on peux pas parler sur psychonaut (2g)

CA EXISTE??

Il a poutré 2 grammes de Chocapic le dingue, respect.

stoned-fr a dit:
Il a poutré 2 grammes de Chocapic le dingue, respect.

On va dire ça, en tout cas je regrette ! Tout ça parce que j'étais pété, et on m'a mis des trucs sous le nez, et que j'avais un besoin de m'évader incommensurable ...

[/HS]

grivois a dit:
On va dire ça, en tout cas je regrette ! Tout ça parce que j'étais pété, et on m'a mis des trucs sous le nez, et que j'avais un besoin de m'évader incommensurable ...

C'est moche aussi l'alcool, ça donne envie d'en boire sans fin et de s'enfiler tout et n'importe quoi, et de plus, c'est légal et pas cher.

Quand on sait que le cannabis est prohibé, mais qu'on peut s'acheter à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit de l'alcool et se murger 365 jours par an en toute tranquillité, moi, ça me fait péter un plomb moralement.
Y'a des trucs vraiment pas logiques.

+1 Stoned-fr a quand la beuh dans les bureau de tabac? :D

Ouai, passer d'un extrême à l'autre, c'est complexe aussi.

Puis il y a tant de pays où on peut fumer sans être inquiété...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour