JoJoLeCrado
Banni
- Inscrit
- 3/3/11
Xon a dit:Que j'ai regardé ^-^
Vi mais l'entourage fait ça a coup de goûte. Y'a une différence notable d'ailleurs?
Ben pour le mec qui en 8000 à imbiber oui je pense
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Xon a dit:Que j'ai regardé ^-^
Vi mais l'entourage fait ça a coup de goûte. Y'a une différence notable d'ailleurs?
TexFrog a dit:J'voudrais pas faire mon relou (ben si en fait) mais si tu pouvais aller te présenter frenchfry ça serait sympa.
Et si en plus tu pouvais m'expliquer la signification de french fries j'en serais ravi . Même en habitant aux US, y'a jamais personne qui sait pourquoi ils appellent les frites french fries.
...
May on s'en fou peut-être...
On frôlerais pas la légende urbaine?ToToro a dit:J'avais entendu parler de cartons à 500µg fait spécialement pour un anniversaire de la Spiral Tribe, mais jamais entendu plus dosé en étant sur du dosage.
Southern-kent a dit:D'acord merci
Je pense donc que c'etait du lsd car la les DO-x comme le DOM mette plus de 2h a monter, la c'et monter en 45minutes-1H ...
combien de MG peu contenir un buvard ?
grivois a dit:Southern-kent a dit:D'acord merci
Je pense donc que c'etait du lsd car la les DO-x comme le DOM mette plus de 2h a monter, la c'et monter en 45minutes-1H ...
En moyenne 25 µ grammes (micro grammes) pour un bon...
Jeune__Peyotl a dit:grivois a dit:Southern-kent a dit:D'acord merci
En moyenne 25 µ grammes (micro grammes) pour un bon...
De l'ironie là grivois ?
(Je dit aussi que les buvards avant les années 00 (soit sur 1995-1999) envoyaient du bois grave.Soit 3 fois comme ceux de maintenant (pour donné une idée).Ah oui.)[/quote:eiditnrn]
Je ne veux pas exagérer, c'est pour ça, certains contiennent beaucoup plus (jusque 400µ), d'autres beaucoup moins (les buvards placébos)...
Arrête moi si je dis une bêtise
EDIT : j'avais pas lu plus haut, cause: je suis encore en vrac de hier. SORRY
me suis mis hier une tête avec un truc dont on peux pas parler sur psychonaut (2g)
Xon a dit:me suis mis hier une tête avec un truc dont on peux pas parler sur psychonaut (2g)
CA EXISTE??
Oui, voir dans les règles du forum !
stoned-fr a dit:Il a poutré 2 grammes de Chocapic le dingue, respect.
grivois a dit:On va dire ça, en tout cas je regrette ! Tout ça parce que j'étais pété, et on m'a mis des trucs sous le nez, et que j'avais un besoin de m'évader incommensurable ...