Southern-kent
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 31/10/10
c'etait sans doute un trip a 3mg mon buvard ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Xon a dit:comme dis JP ca serait plus un DO-x
Jeune__Peyotl a dit:Xon a dit:comme dis JP ca serait plus un DO-x
Non Xon,c'est pas ça que je voulais dire.Je disais que si 1.64mg de DOI peut tenir sur un buvard,la plus petite des doses de PCP (3mg) pourrait aussi passé sur un carton.M'enfin,ça rime à rien car c'est pas avec 3mg de PCP que tu peux vivre un tel trip.
De toute manière,il faut arrété car c'est devenu impossible de savoir ce que vous avez pris avec le nombre de RC-hallucinogènes qu'y a maintenant.
Donc tu as kiffé,t'es pas mort,c'est le principal. :wink:
JoJoLeCrado a dit:Par contre à l'époque les plus forts c'étais les pano 400 qui comme leur nom l'indique faisait 400, [...]
C'est exactement ce que je voulais dire...JoJoLeCrado a dit:Je parle de carton qui tourner entre 95 et 98, est ce qu'ils faisait concrétement 400 microgramme, j'en sais rien, ce que je sais juste c'est que 1/4 de ces cartons te metter une plus grosse perche que 1 entier des meileures séries actuelles.
Xon a dit:mais Oogie avait trouvé un fat truc, les annalyses des années 60. Ben c'était franchement sous dosé par rapport à ce qu' on connait today (tin impossible de remettre la main dessus )
C'est ça que je ne comprends pas (NB:j'ai jamais eu l'occasion de tester une goute)...Xon a dit:Je passe sur la goute, c'est pas pareil ^^)
J'ai toujours trouvé que le LSD à prises répétées n'aidait pas au raisonnement cartésien...Xon a dit:La plupart des gens de mon entourage qui prennent des trips, se bornent à certains raisonnements déconcertants: t'as vu ces trips sont très visuels, peu de mental. D'autres: Ces trips, c'est très mental, c'est chiant. D'autres encore pensent clairement qu'il y des trips visuels et d'autres mentaux (d'ou les amalgames quant aux dessins sur les buvards censés symboliser l'effet du LSD dessus si si je vous jure). Alors que dans tous les cas, il s'agit uniquement de LSD25, la même substance à chaque fois.
Xon a dit:Donc les raisons: Dosage de la goutte déposée (en µg) sur le buvard variable, je suppose que c'est possible dans le cadre d'une dillution plus ou moins importante. D'ailleur, est-il possible d'en arriver strictement au même dosage de LSD sur une série de buvard?
Pour "la goutte", j'imagine simplement que la quantité de LSD est supérieure que sur la plupart des buvards. Les retours que j'en ai et mes deux expériences me poussent actuellement à penser ça, jamais vu de trip light après un sucre.
Ca serait sympa d'avoir des infos là dessus, ya personne du milieu?
Après tout ceci n'est qu'hypothétique et peut-être purement psychologique. Va savoir.