Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Lsd ou pcp ??

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Southern-kent
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il y a très peu de chance que ce soit du PCP sur ton buvard, les hallucinations que tu décris ressemblent plus à du LSD qu'à un dissociatif, et au niveau dosage ça ne correspond pas (3mg c'est vraiment une petite dose, et on reconnait les buvard chargé d'un DOx car ils sont plutôt bombé vu qu'ils sont bien chargés) :wink:
 
En termes de LSD, j'ai aucune idée des doses actuelles mais au vu des effets je pense faiblard, (a mon avis les bons doivent etre à 125 175 maxi).

Par contre à l'époque les plus forts c'étais les pano 400 qui comme leur nom l'indique faisait 400, bon ca des trips qu'on trouver en 98-99, après y'aver les fat a 250 qui remuer bien aussi.

Sinon en 93, j'y étais pas, mais un pote a fait une teuf spéciale 50 ans de la decouverte du LSD par les Spi, et mon pote m'a raconter que pour la soirée ils faisait tourner des buvards dosé a 1000 microgramme, apparement c'etais des artisanaux, plus gros que des trips classiques, et sur des cartons gris sans motif, aparement 1/4 suffisait a prendre une grosse perche de 12h.
 
Xon a dit:
comme dis JP ca serait plus un DO-x

Non Xon,c'est pas ça que je voulais dire.Je disais que si 1.64mg de DOI peut tenir sur un buvard,la plus petite des doses de PCP (3mg) pourrait aussi passé sur un carton.M'enfin,ça rime à rien car c'est pas avec 3mg de PCP que tu peux vivre un tel trip.
De toute manière,il faut arrété car c'est devenu impossible de savoir ce que vous avez pris avec le nombre de RC-hallucinogènes qu'y a maintenant.
Donc tu as kiffé,t'es pas mort,c'est le principal. :wink:
 
Jeune__Peyotl a dit:
Xon a dit:
comme dis JP ca serait plus un DO-x

Non Xon,c'est pas ça que je voulais dire.Je disais que si 1.64mg de DOI peut tenir sur un buvard,la plus petite des doses de PCP (3mg) pourrait aussi passé sur un carton.M'enfin,ça rime à rien car c'est pas avec 3mg de PCP que tu peux vivre un tel trip.
De toute manière,il faut arrété car c'est devenu impossible de savoir ce que vous avez pris avec le nombre de RC-hallucinogènes qu'y a maintenant.
Donc tu as kiffé,t'es pas mort,c'est le principal. :wink:

Voila :)
Merci.

sinon je trouve plu interessant que sa etait un RC-HALLU plutot que des truk genre PCP qui n'est sans doute pas une drogue psychédélique.
 
JoJoLeCrado a dit:
Par contre à l'époque les plus forts c'étais les pano 400 qui comme leur nom l'indique faisait 400, [...]


J'imagine que tu te réfères au chiffre 400 ou 200 de toute les couleurs au dos des feuilles de buvard...

Si c'est le cas, ce chiffre n'indique pas du tout le nombre de µg/buvard, mais le nombre de buvard/feuille.

Donc si t'as eu un "Pano 400", ça veux dire que tes buvards venaient d'une feuille sur laquelle il y avait 400 buvards.


Les types qui font les buvards achètent des feuille déjà imprimée, mais après ils foutent ce qu'il veulent.
Et entre nous, un buvard dosé à 400 µg... ... Désolé, mais j'y crois pas du tout...


.
 
Tu tiens ça de où Virgil?

Dans le milieu des années 90, il y avait des pano 200, 250, 400...des hoffman 250, 500...et peut être étions nous abusés par cette "auto suggestion", mais leur puissances respectives semblaient bien correspondre à ce qu'il y avait écrit dessus , ou plutôt derrière...

Quand on compare aux doses décrites dans erowid, je n'ai pas de doute sur le fait que des cartons à de telle doses aient tournés à cette époque...
 
http://www.blotterbanks.de/xtcommerce/p ... -700-.html
http://www.blotterbanks.de/xtcommerce/p ... X-400.html
http://trip-dealer.org/getafix-200-both ... -3484.html
http://www.blotterart.net/gallery/Blott ... mirculix20

Là on voit des 400 par feuilles de 400, des 700 par feuilles de 700, des 200 par feuilles de 400 et un mec qui dit que 200 veut dire 200 µg.

Perso derrière ceux que j'ai eu en main il me semble bien que c'était écrit 250. D'ailleurs on les appelait panos 250 et on disait qu'il contenait 250 µg mais on avait ptêtre tort. Ou raison.
 
Oui je te confirme il y en a eu des 250, moi j'en ai eu des comme ça en 96:
Mirakulix_001.sized.jpg


Effectivement impossible de savoir scientifiquement leur dosage réel...
Toujours pour témoigner, les potes qui on continué à manger des peupeu dans le début des années 2000 disaient qu'ils étaient en moyenne beaucoup moins fort que les pano et hoffman des années 90...
N'y a t'il pas l'équivalent de http://www.ecstasydata.org/index.php pour les peutris ?
 
"Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre"

Non pour eviter le debat deja evoqué mainte fois sur moult forums, et aboutissant au légendaire "C'etay mieux avant!!"

Je parle de carton qui tourner entre 95 et 98, est ce qu'ils faisait concrétement 400 microgramme, j'en sais rien, ce que je sais juste c'est que 1/4 de ces cartons te metter une plus grosse perche que 1 entier des meileures séries actuelles.

Oui c'est un fait les trip d'y a 15 ans etaient beaucoup beaucoup plus dosé, (moins à la mode, plus underground, plus reservé à un public d'initié). Maintenant vu le nombre de mec qui ont perchés, ou ont garder de sacré sékelles de cette époque, et vu surtt la banalisation, tant dans l'usage, que dans l'usager, (combien de minot j'ai vu s'envoyer deux cartons en méme tps, avec les trip de l'époque inimaginable), c'est peut être pas plus mal. Fin de la parenthèse.

P.S : et pour en rajouter une couche Le peupeu du début des années 2000 etait deja plus costaud que ce qui tourne mais effectivement depuis 4/5 ans, mais effectivement, c'est l'arrivée des HOffman 2000 , en 2000 cqfd, qui a marquer le début du déclin, les noobs les trouver patate, mais nous deja on les trouver faiblard. Bon maintenant on te ressortirai un Hoffman 2000 , les gens il péterait un cable, wouaa mais c'est trop fort !!
 
JoJoLeCrado a dit:
Je parle de carton qui tourner entre 95 et 98, est ce qu'ils faisait concrétement 400 microgramme, j'en sais rien, ce que je sais juste c'est que 1/4 de ces cartons te metter une plus grosse perche que 1 entier des meileures séries actuelles.
C'est exactement ce que je voulais dire...
Pas de nostalgie dans mes propos, mais quand à savoir si c'est mieux comme ça ou pas,niveaux séquelles,seule l'histoire le dira, dans quelques années...
 
Effectivement, étant un p'tit jeune et n'ayant des expériences avec le LSD25 que depuis... 3 ans maintenant, je confirme qu'en y allant par 1/4 ou 1/2, c'est opté pour une certaine sécurité, c'est pas franchement un trip pychédélique en soit, enfin je me comprend. Disons que la grosse perche, le truc qui retourne là, j'lai pas eu en dessous d'un buvard. Et l'effet profond, je pense l'avoir eu une fois (et encore c'est p'tetre loin de ce que vous aviez connu) Hofman anniversaire double face, sois disant pas loin des 300 µg. Peux pas vérifier hein, mais ca envoyait du assez lourd. (Je passe sur la goute, c'est pas pareil ^^)

Pour la légende de c'était mieux avant, les 90's p'tetre, mais Oogie avait trouvé un fat truc, les annalyses des années 60. Ben c'était franchement sous dosé par rapport à ce qu' on connait today (tin impossible de remettre la main dessus :()
 
Xon a dit:
mais Oogie avait trouvé un fat truc, les annalyses des années 60. Ben c'était franchement sous dosé par rapport à ce qu' on connait today (tin impossible de remettre la main dessus :()

Je serai un peu sur le cul ... Surtout que ma copine est en train de lire Acid Test et vu ce qu'elle me balance comme info, ça me semblerait quand même zarb.
 
Xon a dit:
Je passe sur la goute, c'est pas pareil ^^)
C'est ça que je ne comprends pas (NB:j'ai jamais eu l'occasion de tester une goute)...
En quoi une goutte sensée être une dilution de LSD serait différente d'un buvard imprégné de LSD?
Et qu'on ne me reparle pas de la strychnine ou autre "fixateur", cette légende urbaine est très bien démontée sur erowid... (Cherchez, peux pas mettre le lien, suis au taf et erowid est bloqué, pas psychonaut; étonnant, non?)
 
C'est pas qu'il y ai une différence entre les deux, une goutte de LSD est une goute de LSD, qu'elle sorte d'une fiole ou soit sur un buvard.

Après, pour mes expériences à mouaaaa: (ce qui suit est de l'ordre du ressenti, j'ai pas d'explications scientifiques sous la main)

Avec un buvard actuellement, c'est assez difficile de prendre une grosse perche (hormis les exceptions hein je veux pas généraliser non plus). Il y a bien sur des effets, mais moindre.

Mes deux expériences avec la goutte, sur un sucre: montée fulgurante (20 min), bien plus rapide qu'avec un buvars (en moyenne 45 min 1h voir plus), et une claque assez monumentale à chaque fois, du trip lourd profond et complet visuellement et psychologiquement.

La plupart des gens de mon entourage qui prennent des trips, se bornent à certains raisonnements déconcertants: t'as vu ces trips sont très visuels, peu de mental. D'autres: Ces trips, c'est très mental, c'est chiant. D'autres encore pensent clairement qu'il y des trips visuels et d'autres mentaux (d'ou les amalgames quant aux dessins sur les buvards censés symboliser l'effet du LSD dessus si si je vous jure). Alors que dans tous les cas, il s'agit uniquement de LSD25, la même substance à chaque fois.

Donc les raisons: Dosage de la goutte déposée (en µg) sur le buvard variable, je suppose que c'est possible dans le cadre d'une dillution plus ou moins importante. D'ailleur, est-il possible d'en arriver strictement au même dosage de LSD sur une série de buvard?

Pour "la goutte", j'imagine simplement que la quantité de LSD est supérieure que sur la plupart des buvards. Les retours que j'en ai et mes deux expériences me poussent actuellement à penser ça, jamais vu de trip light après un sucre.

Ca serait sympa d'avoir des infos là dessus, ya personne du milieu? :p

Après tout ceci n'est qu'hypothétique et peut-être purement psychologique. Va savoir.
 
Il y a aussi probablement le fait que l'absorption est plus rapide sous forme liquide, même posé sur un sucre, que sur un buvard qui implique un minimum de digestion...

Xon a dit:
La plupart des gens de mon entourage qui prennent des trips, se bornent à certains raisonnements déconcertants: t'as vu ces trips sont très visuels, peu de mental. D'autres: Ces trips, c'est très mental, c'est chiant. D'autres encore pensent clairement qu'il y des trips visuels et d'autres mentaux (d'ou les amalgames quant aux dessins sur les buvards censés symboliser l'effet du LSD dessus si si je vous jure). Alors que dans tous les cas, il s'agit uniquement de LSD25, la même substance à chaque fois.
J'ai toujours trouvé que le LSD à prises répétées n'aidait pas au raisonnement cartésien...
 
Xon a dit:
Donc les raisons: Dosage de la goutte déposée (en µg) sur le buvard variable, je suppose que c'est possible dans le cadre d'une dillution plus ou moins importante. D'ailleur, est-il possible d'en arriver strictement au même dosage de LSD sur une série de buvard?

Pour "la goutte", j'imagine simplement que la quantité de LSD est supérieure que sur la plupart des buvards. Les retours que j'en ai et mes deux expériences me poussent actuellement à penser ça, jamais vu de trip light après un sucre.

Ca serait sympa d'avoir des infos là dessus, ya personne du milieu? :p

Après tout ceci n'est qu'hypothétique et peut-être purement psychologique. Va savoir.

Les buvards, ce n'est pas une goutte qui est déposé dessus (hors "artisanaux"), les plaquettes sont trempées dans des bacs.

Après les gouttes c'est variable, il y a des gouttes dosés, d'autres moins.

Sinon effectivement avec la goutte la montée parait plus rapide.
 
Ah j'ai toujours entendu dire par "ceux qui voient et font" que c'était à coup de goutte :o

C'est de l'industriel limite dont tu parle? Des cuves à LSD ca me parait gros =D
 
Nan, des bacs genre bac révélateur à photo (souvenez vous, avant l'aire du numérique!)...
Ils le montrent dans le reportage sur le LSD passé récemment sur Arte et dont JP avait mis le lien...
 
Que j'ai regardé ^-^

Vi mais l'entourage fait ça a coup de goûte. Y'a une différence notable d'ailleurs?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut