Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[LSD] De la vulgarité

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rien
  • Date de début Date de début
Non justement je vais avoir tendance à m'asseoir à coté d'une personne très différente, justement pour combattre ça et aussi pour éviter de participer à ce truc qui fait par exemple, je ne sais pas si c'est le cas, qu'une femme voilée aura moins facilement quelqu'un qui va s'asseoir à côté d'elle. Essayer d'échanger un sourire, tout ça. L'émotion et la raison sont deux choses très dissociées. Bon évidemment dans le cas d'une femme voilée j'aurais aucune peur, c'est un peu autre chose. Mais un type tout seul en casquette jogging je trouve ça cool de combattre cette idée préconçue que ça va mal se passer en s'asseyant à coté. Sinon c'est participer au rejet qui provoque forcément aussi en retour le rejet.
 
Sludge il peut pas vivre chez moi :ninja:
 
Suffit de se comporter de la même façon avec les gens de cultures différentes de la sienne.
 
Et de chercher plus loin que le paraître pour voir l’être qui se cache derrière...

Sinon pour revenir au TR, merci pour le partage, même si ça m'étonne un peu. Mais bon, je ne suis pas non plus un spécialiste qui sait tout... C'est Peut-etre un peu maladroit dans la façon de décrire pour certains qui tomberaient dessus et qui tenterais le même dosage, mais sinon j'ai aimé la lecture. Peu détaillé par contre ^^.
 
Tout çà pour dire qu'avant-hier j'ai pris 3 x 18.75 µg répartis sur une après midi (première prise vers midi, dernière vers 16h30) hé bin jpeux vous dire qu'à 18h j'avais la banane d'une oreille à l'autre et qu'à 3h30 du mat' j'ai dû prendre un demi zolpideem pour pouvoir m'endormir :)
 
Rien a dit:


En ce qui concerne le test, à 50ug je serais incapable de mesurer. Au minimum 200ug. Si tu arrives à le faire à 50ug je te trouve très fort.



Salut Rien et tout les autres pour ma part ce qui me trou le cul mais excuser moi du terme c'est que tu dit que tu ressentirait rien a 50µg... j'ai fait un Tr avec cette dose 2 éxeperiences avec cette dose même endroit et même personne.
AH moins que tu soit un Daron Lysergic comme obélix et la soupe et tu en est trop bouffé tout le temps je voit pas comment ont peut avoir une tolérance aussi élever j'ai vut des gens vouloir mourir et crier a la mort avec seulement 200µg et ce ne sont pas des personne faible d'esprit ou qui sont tendance au bad pourtant.
Juste un buvard mec et un mauvais passsage dans ton trip pour tout remuer la cafetière spatiotemporel et psychique /:

J'aimerais bien savoir si tu le permet le nom du buvard que tu a gobé sa m'interesserait beaucoup et me ferait d'autant plus rire si ce dernier était enfaite un RC x)

Plein de gens gobe des acid croyant que c'est Du bon LSD dosé a cher pas combien nani nana et au final il drop du 25i ou des phéné x) !

L'an derniers un mec qui ce prenait pour le daron des acid (je ne te compare pas je sort juste mon anecdote) ma sortie qu'il avait pecho des buvard a 1500µg j'ai jamais entendue plus haut que 800µg même si le fameux groupe de psytrance Prog 1200µg porte un nom assez révelateur le mec en question a voulut drop son lsd surdosé j'était présent et au final il c'est retrouver pour la première fois de ca vie avec une perche 25i et DOC pauvre garçon.
 
Questions de dosage et de véracité de la chose j'en ai un peu rien à foutre, enfin cette histoire me semble plausible, c'pas ce qui m'intéresse... De même avec l'histoire de la misogynie, qu'est-ce que ça vient foutre là ? Enfin on est d'accord que c't'un ressenti de quelqu'un de trippé, et qu'il y a des symboliques bien dégueu qui circulent sur les femmes, les pédés et les arabes, et que même si rationnellement on n'est ni sexiste ni homophobe ni raciste, pendant un trip ces symboliques ressurgissent... Enfin je fais peu cas de ces pensées parasites quand je trippe, je trouve même très intéressant après-coup de me pencher sur la question... Pourquoi alors que je n'ai aucun problème de racisme rationnellement, la masse jaunâtre qui veut me violer dans mon délire onirique connote-t-elle de l'étranger dangereux ?


J'ai beaucoup aimé ton approche du report, enfin les sensations et les pensées crades sont ultra bien transmises... J'aimerais beaucoup parvenir à donner ce genre de choses sur mes TR à propos de Mixie et de 3-Meo-Pcp si j'arrive à les écrire un jour... Je me sens très familière de ces dégoûts du monde, de cette perception sans fard, ou plutôt avec le fard de l'absurde et du grossier, de tous les espaces, mentaux ou physiques... (Bon, par contre, je n'ai encore jamais pris la moindre goutte de LSD, j'ai du mal à me représenter, du coup, le trip sous cette molécule en particulier.)

Je comprends aussi que tu ne le prennes pas comme un bad. On soulève un voile et derrière ce voile, il y a quelque chose de dégoûtant mais qu'on est d'un côté rassuré d'avoir vu par soi-même, avant que ça ne saute à la gueule. On a le temps de le digérer et de l'intégrer à sa vision du monde, à la construction de ce qu'on perçoit. Et de toute manière cette chose qu'on contemple tout d'un coup derrière le voile, bien en face, elle existait déjà dans notre manière d'appréhender tout ça, discrètement, insidieusement ; elle est finalement déjà très familière quand on arrive dessus, parce qu'elle nous habitait depuis longtemps.

Bon et du coup pour en revenir sur la femme, c'est très intéressant, elle apparaît en négatif du créateur ici. Il ne reste plus rien, il ne reste que la femme, comme si elle était élément de base, sur lequel s'ajoutent tous les attributs "masculins" (un esprit créateur, un pénis ? :unibrow:). Sans ceux-là elle est un personnage absurde, vide de sens, hystérique, qui ne perçoit pas la vanité de sa propre existence.
Or cette femme est ici la primitivité de l'homme, en un sens son essence, car sans ses concepts mensongers de créateur, de beauté, de raffinement, l'homme n'est plus réduit qu'à cette chose, appelée ici féminin, ​de vanité et d'absurde.

Edit : ici je prends le féminin comme concept d'absurde sous trip pour pas choquer ma propre féminité. Je précise, mais je n'ai aucun problème avec le fait d'avoir un vagin, je me considère pas comme plus vaine que quiconque doté de plus de testostérone que moi. La femme a plus tendance à prendre ce rôle, dans les représentations culturelles, de personnage débordant de vanité. Les hommes sont en général plus discrets dans leur absurdité. Faut voir les personnages masculins et féminins de Kafka, par exemple. Elles ont toujours une importance affective importante et du coup l’atterrissage se fait encore plus violent quand on réalise dans quels non-sens elles évoluent, dans quelle structure incompréhensible elles ont leur place. Cf. Le Château, Le Procès....
 
Stop au H.S. et à l'acharnement : TOUT EST DIT à ce sujet.

Merci à Havingsexintheclouds de répondre par rapport au contenu.

Je vois que l'auteur a retiré les disclaimer, je vais relire tout ça et ajouter le mien si c'est nécessaire.
 
Je suis vraiment déçue de la manière dont est géré le forum maintenant, donc un gars qui dit de la merde et met en danger la sécurité de ceux qui lisent ce qu'il écrit et pourrait éventuellement prendre ça pour véridict est plus valable que des posts qui nuancent ses propos? WTF vraiment.

Bien vu.

Surtout de SUPPRIMER les messages des gens, waouh, géant, j'croyais qu'on demandait d'éditer avant?
 
D'ailleurs je ne vois pas le problème de laisser réagir les gens, même les troll sur ce genre de sujet, c'est le principe d'un forum et c'est un TR, donc à part si l'auteur lui même demande un nettoyage, je ne comprends pas que tu te fasses chier à effacer des messages. Parceque des HS furtifs yen a plein partout, bon courage ;)
 
Je crois que c'est plutôt l'acharnement que Sludgy n'a pas aimé...
 
Rien a dit:
Voilà pour mon intervention. Je n'en referai plus d'ailleurs, non pas parce que je suis blessé dans mon égo mais parce que je n'ai pas le temps de me justifier auprès d'une masse de gourous. Un jour on se croisera peut-être dans un festival et tu te rendras compte que tu as eu tort. Bisous.

Il viendra plus parler alors soit on locke soit on laisse ouvert pour les dernière réactions et puis ce TR ira rejoindre le fond de la rivière comme les autres en attendant un fossoyeur. je ne vois pas l'intéret d'effacer; S'il y a un acharnement c'est qu'il doit y avoir de bonnes raisons aussi. Il faut tout laisser pour les historiens.
 
Je pense surtout qu'il faut tout laisser pour que d'éventuels lecteurs extérieurs au "forum" des non inscrits qui viennent en quête d'information voient que le nombre de gens qui confirment que ces dosages sont abusés sont nombreux.

Quand j'étais en quête d'information à mes premières prises je lisais beaucoup psychonaut et les posts des gens ont eu un réel impact sur moi, en ce sens sludge le disclaimer dissuade en partie la consommation d'une telle quantité de LSD mais n'a pas la même force qu'une dizaine de personnes avec de l'experience confirmant qu'un tel dosage est une connerie monumentale.
C'est pas anodin quoi, et c'est pas juste question du respect d'une seule personne, mais question de la mise en garde d'une centaine d'autres personnes.
Je crois que beaucoup ne mesurent pas l'influence qu'a le forum, et son impact.
 
Le principe d'un forum c'est de rester lisible, et le principe d'un TR ce n'est pas se payer l'auteur. Des choses constructives ont été dit, mais je n'accepterais pas qu'on pourrisse l'ambiance du forum avec des vendetta à 10 contre 1 pour répéter la même chose. L'important c'est que le message passe, et le disclaimer remet suffisamment en perspective les erreurs possibles. Maintenant, merci d'accepter la façon qu'a l'équipe de gérer le forum ou d'en discuter à l'endroit approprié. Je ne vais pas vous la jouer à l'ancienne, du style "on n'est pas en démocratie", Hatsu, tu as toi-même utilisé la formule à gogo, alors maintenant STOP.
 
Parce que ton but à toi vis à vis de ce forum c'est de garder une "bonne ambiance" mais on s'en tape de la bonne ambiance si c'est pour dire des conneries totalement anti-RDR et dangereuse.
 
Ahah t'es un ouf, vazi ba je fais un copier/coller :

De toute façon suffit de lire le Tr et les réponses et tu verras que certains se sont bouffés des mégas perche en disant que ça décoiffe, ce qui est vrai, et c'est ce qu'a dit aussi Rien mais de manière caché.
En gros le problème vient des façons différentes de s'exprimer de chacun, quand Rien écrit qu'il a vu double pendant sa montée de trip, tu peux être sur que la dose était conséquente et que ça devait lui chauffer les oreilles, mais est-ce qu'il est nécessaire de dire que c'est hard core à tenir comme montée (surtout que pour lui il l'a écrit), c'est ça le problème, c'est que les gens critiquent la forme au lieu de réfléchir au fond.

DONC il y a des individus ayant une capacité de refoulement dépassant la norme et les gens "normaux", ceux ayant une capacité de refoulement similaires ou dites normales donc, devraient faire l'effort de se mettre à leur place où se souvenir de certain de leur trip, parce que oui des fois on gobe et on est quasiment pas défoncé (avec n'importe quelle drogue), et bien là c'est presque pareil dans le sens où la défonce agit mais une fois la montée passée (ici 5h), l'esprit reprend le contrôle et sa lucidité, et le plateau ressemble à une loooooongue descente pendant laquelle on est maitre de soi même et si on se persuade d'être sobre, on peut agir comme si on l'était ou presque.

Et c'est ce qu'explique Rien lorsqu'il dit qu'il a pu jouer au foot même si il avait des visuels et ne comprenait pas vraiment le but du jeu.

A savoir aussi, il y a des personnes qui s'exprime sans toujours tout détailler, donc il faut faire un effort de compréhension et se mettre à leur place pour saisir les tenants de leur dires, je sais c'est relou amis ça peut éviter des polémiques inutiles et surtout dires des bêtises à l'encontre d'autrui...j'espère que Rien va revenir poster sur le fofo, il a une approche particulière et si ça peut ouvrir nos esprits sur des réalités peu communes, je trouve ça intéressant.
 
Bon, aujourd'hui, j'aurais appris à ne pas trop faire confiance aux dosages indiqués par les vendeurs et d'y aller molo quoi qu'il en soit... J'ai commencé par un demi-carton indiqué à 300µ, et j'ai trouvé ça assez tranquille... puis un bonbon indiqué à 150µ (ou je me suis fais un peu chier) et deux bonbons (toujours à 150µ, donc 300µ) la fois suivante (j'écrirais un TR, d'ailleurs, j'ai des choses à dire). Là, j'ai eu un bon trip (je manque de point de comparaison), avec des visuels vraiment sympas et un espèce d'"orage sémantique", je sais pas comment décrire ça, mais c'était assez violent - j'ai un flash d'un certain moment où j'ai vu venir le bad, où je me suis rendu compte d'à quel point plus rien n'avais de sens, et ce que ça avait d'angoissant... heureusement, j'ai pu passer à autre chose et le reste du trip s'est bien passé. Tout ça pour dire que je me sentait capable de prendre deux bonbons parce que j'en avais déjà testé un seul avant - je crois que je vais tout simplement rester chez le même vendeur, comme ça je garde la même échelle de comparaison, peu importe le dosage réel :p
 
Je t'aurais bien envoyer un MP ostream parceque là on est un peu en HS, mais apparemment je ne peux pas, donc c'est juste pour te dire que d'une part les vendeurs peuvent avoir des fournisseurs différents, et d'autre part que selon les batchs les "échelles de comparaison" changent carréments, et quelque chose de particulièrement vrai pour le LSD, personne ne sait qu'elle est la quantité d'un carton, ça peut être assez variable même entre 2 buvard d'un même batch, donc même si tu reste chez le même vendeur assure toi de toujours procéder à la même démarche et d'y aller raisonnablement. Vaut mieux un trip moyen-bon qu'un bad. Donc garde cette démarche (si j'ai bien compris et que tu décris 3 prises différentes parce que c'est un peu ambiguë ^^).
D'ailleurs, à titre personnelle, j'aime bien expérimenté toute les facettes d'un même dosage avant de monter, concrètement chaque trip est différent et l'intensité dépend également de l'esprit que j'y met. Résultat je m'amuse et je n'ai jamais bader ;)
 
Pour le dosage WTF, suffit de mettre un disclaimer de RDR qui stipule que les doses sont sûrement mal estimées... que tout le monde est différent...
...que faut pas faire ça chez vous les enfants, seuls les vrais psychonautes ont le droit de le faire en cachettes puis de publier les TRs en éditant les doses avant de le poster...

... et comme ça on sauve l'apparence.

Et au moment où un mec dit se prendre 600 µg et vivre quelque chose de semblable en termes d'effets à ce que les autres vivent à 100µg - 200 à tout casser... ça y est il a transgressé une règle.

Pour vos infos, Stan Grof, qui a donné de l'acide à des centaines de gens, dans des conditions médicales, avec des doses connues au µg, rapporte que certains patients ont pu encaisser 1200µg sans broncher. Question de construction psychique.

Et à part Laura et quelques autres, qui s'intéresse au fond du truc ? La vulgarité ? Quelqu'un a pensé à lire le TR qu'il y avait autour des doses ?

Parce que mine de rien, ce type n'est pas comme nous autres drogués du dimanche, qui ne savons même plus pourquoi on prend de la drogue. Non, ce type fait une introspection à ses propres frais, en devenant tantôt superman, tantôt une sous-merde, et surtout, il a l'honnêteté de pas se cacher les choses. Quelqu'un se rend compte qu'il est VRAIMENT devenu une sous-merde pendant ces quelques heures ?

Non, non, nous, quand on vit un truc dégueu, on préfère angoisser direct, partir en bad, appeler nos amis, se dire qu'on est en bad. C'est tellement plus rassurant de se dire qu'on est en bad À CAUSE DE LA DROGUE, que d'assumer ce qu'on est au fond de nous-mêmes.

Et lui, il a commis l'audace de s'accrocher à ses pompes, d'assumer sa vie de merde, et d'aller jouer au foot comme toutes les semaines. Il a pas pris ses hallus comme excuse, il a capté que ça faisait partie de lui, que ça servait à rien de fuir.

Faut que je dise ce que moi j'ai ressenti en lisant ce TR. J'ai lu ma propre vie, ma propre vulgarité, des trucs que même à mon psy je les raconte pas parce qu'ils me dégoûtent trop moi-même. Et ça m'a dérangé, et comme ce mec, j'ai tâché de faire face, ce à quoi il m'encourage par ce TR.

Bien sûr, c'est tellement plus facile de s'accrocher à la superficie du truc. C'est si rassurant de s'intéresser à la vraisemblance d'une telle dose, de remettre en cause la crédibilité de l'expérience. Parce que ça nous fais PEUR. Ça nous fout les PÉTOCHES de se dire qu'on est vraiment comme ça au fond de nous-mêmes.
 
Retour
Haut