- Inscrit
- 11/10/22
b***el.comb***el
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
b***el.comb***el
b***el.custom en l'occurrenceb***el.com
moins cool, j'ai reçu une love letter au sujet de ce colis
2) moins cool, j'ai reçu une love letter au sujet de ce colis + un autre colis d'un autre vendeur. intercepté il y a 6 mois !!
Cconvocation à + de 1000km de chez moi. J'ai appelé pour dire qu'il m'était impossible de m'y rendre. on m'a proposé de regler une amende d'environ 25% au dessus du montant de la commande. J'ai préféré accepté ça pour avoir l'esprit tranquille.
je sais que beaucoup conseillent de laisser couler dans ces cas là, mais d'après mon assistance juridique, ça ne coûte rien aux douaniers de continuer les poursuites (l'informatique fait une grande partie du boulot je suppose)
Voilà n'hésitez pas à me dire si j'ai bien fait ou si j'ai fait le gros blaireau
source: le post de xorxe, https://www.psychoactif.org/forum/p664051-p1-Hier-22-15.html?lastpostforum=d#p664051peut etre que tu seras convoqué chez eux , tu t'expliques sans etre con a rager ou chercher des excuses ... , tu paies 2x le prix de revente dans la rue du produit pour l'amende , et fiché au douane (ca été mon cas mais que pour 1gr de cc)
**edit: surtout ta évité les pourssuites, et c'est pas "juste un flic qui te pourssuit" ^^@PSYCHOCRACK, ok merci, j'ai l'impression d'avoir fait une pas trop mauvaise affairre donc.
Eh oui toutes ces années à mal interpreter les textes voire ne pas les comprendre du tout à cause d'une définition biaisée par l'expérience xD
foret, je croyais que tu faisais su second degre avec tes exemples semi-psychedelique.Eh oui toutes ces années à mal interpreter les textes voire ne pas les comprendre du tout à cause d'une définition biaisée par l'expérience xD
heureusement qu'un stimulent passait par là pour rectifier le tire ! Maintenant j'ai une tonne de post sur Reddit dans ma mémoire qui changent radicalement de sens, qui prennent sens même pour certains.
Va savoir de quelle biaiseries antédiluviennes je me rendrais compte dans le futur MDR
Alors ce batch beige et atroce fut une exception.concernant pr*****or.nl, j'ai testé leur nep commandé février 2024, cristaux couleurs beiges, un vrai carnage, des tremblements, de la nervosité, bref la phase descente sans passer par la phase montée.
Mais j'ai déjà eu affaire à un shop qui proposait le service de camouflage de RC dans un mécanisme audio de carte de déclaration d'amour en Espagnol, c'est pour ça que j'ai cru ça xDforet, je croyais que tu faisais su second degre avec tes exemples semi-psychedelique
je pensais que ça arrivait qu'une fois sur mille, je m'attendais pad à faire parti des premiers séléctionnés
Ça fait beaucoup ! Je tournais à 90mg/j reparti en trois prise de 30mg et c'était fort sans toléranceenviron 300mg /jour
- 06/21 @Sorence a testé leur 5-MAPB par colorimétrie et il est ok
- 08/22 Désormais plus disponible suite à des procédures judiciaires, s'est renommé et ne vend plus que par mail
Hello, t'as vu ça où ?Je revive ce topic, juste pour dire que z****p.nl a fusionné avec p*******r.nl
Peut être en rapport avec le ban qui arrive ?
J'ai reçu un mail des 2 shopsHello, t'as vu ça où ?
En tous cas oui le ban imminent vient tout chambouler c'est sûr
Bonjour, j'ai commandé plusieurs fois ces dernières années sur se********cs.com de la 3 mmc puis 3 cmc et j'ai toujours été satisfait. Mais ma dernière commande en juin 2024 n'a pas été expédiée et aucune réponse du site à mes emails de réclamation. De plus, sur Trustpilot, on voit clairement que le site encaisse l'argent mais n'envoie plus les commandes depuis fin 2023. Donc à éviter.Salut à tous,
Je n'ai pas trouvé d'avis concernant se********cs.com.
Un pote me l'a conseillé, Je voulais commander delà 3mmc dessus.
L'un de vous à déjà fais une commande dessus ?